Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

AGORA BAR

+11
Lovelyday
lolic06
pommedapibleue
Bfox
Mon_Chat_m'a_Dit
M.R. 20160725
L'Admin de Charme
HorizonsLointains
Admin
AnnaMaria
ZEBULON
15 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:23
L'Admin de Charme a écrit:Allez'ou direction tournoi de tennis pour mon loulou 

Je file  Bisou sur la joue
lacheuse  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
bon soirée  Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:27
L'Admin de Charme a écrit:
Admin a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Ca part en sucette ce soir  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114


comme tous les soirs , tu sais quand Zebulon est là ...la poésie commence .... ( je m'en sors bien là?)

J'ai un doute mais je peux me tromper !!!
AGORA BAR  - Page 10 2991464114
Zebulon n'est pas poète à tes yeux?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:28
Zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Allez'ou direction tournoi de tennis pour mon loulou 

Je file  Bisou sur la joue
lacheuse  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
bon soirée  Bisou sur la joue
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

bon soirée  AGORA BAR  - Page 10 863070269  et tu oses relever une malheureuse petite faute de rien du tout ? et carrément m'accuser de boire
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:28
Zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Ca doit être son doigt qui a fourché !!! 
Vaut mieux sa que sa langue  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
parle pas de malheur  AGORA BAR  - Page 10 3685274507 AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114


tu peux t 'expliquer????? sinon.......FesséeFesséeFessée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:30
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114


comme tous les soirs , tu sais quand Zebulon est là ...la poésie commence .... ( je m'en sors bien là?)
non tu t'enfonce a vrai dire
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

lorsque je m'enfonce  Alphonse je me protège...;mais quand TU t'enfonceS tu mets un -s- et toc...
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:31
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

lorsque je m'enfonce  Alphonse je me protège...;mais quand TU t'enfonceS tu mets un -s- et toc...
tu chipoteS la
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:32
Zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

J'ai un doute mais je peux me tromper !!!
je me sens seule d'un seul coup la  AGORA BAR  - Page 10 3685274507 AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

tu avais remarqué aussi....ah la solidarité féminine..... encore un truc qui se perd...mais je dis cela ....je dis rien
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:32
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

lorsque je m'enfonce  Alphonse je me protège...;mais quand TU t'enfonceS tu mets un -s- et toc...
pis ca ne nous regarde pas  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:32
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

lorsque je m'enfonce  Alphonse je me protège...;mais quand TU t'enfonceS tu mets un -s- et toc...
tu chipoteS la
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

la ou là???
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:34
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

la ou là???
et merde  AGORA BAR  - Page 10 28393161
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:35
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

la ou là???
et merde  AGORA BAR  - Page 10 28393161
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

Mais non ne t'auto-flagelle pas...on peut t 'aider????
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:37
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

Il ne faut pas avoir peur des monsieur en blouses blanches  petite Zebulon, confiance......tout va bien...
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:38
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 10 2991464114

Il ne faut pas avoir peur des monsieur en blouses blanches  petite Zebulon, confiance......tout va bien...
si ils ne portent rien en dessous, j'ai pas peur  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:40
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 10 2991464114

Il ne faut pas avoir peur des monsieur en blouses blanches  petite Zebulon, confiance......tout va bien...
si ils ne portent rien en dessous, j'ai pas peur  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

ohhhh  gourmande va!   et....?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:41
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

ohhhh  gourmande va!   et....?
et ? le reste est trop chaud pour des oreilles chastes  AGORA BAR  - Page 10 3685274507 ya des jeunes ici !
ha ben non, y'en a plus  Happy
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 18:45
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

ohhhh  gourmande va!   et....?
et ? le reste est trop chaud pour des oreilles chastes  AGORA BAR  - Page 10 3685274507 ya des jeunes ici !
ha ben non, y'en a plus  Happy
AGORA BAR  - Page 10 2991464114
donc tu peux continuer...... et les d'jeun's cela fera leur éducation ...épicétout
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 19:29
Zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

J'ai un doute mais je peux me tromper !!!
je me sens seule d'un seul coup la  AGORA BAR  - Page 10 3685274507 AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

the last but not the least?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 19:29
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 10 2991464114

Il ne faut pas avoir peur des monsieur en blouses blanches  petite Zebulon, confiance......tout va bien...
si ils ne portent rien en dessous, j'ai pas peur  AGORA BAR  - Page 10 3685274507
AGORA BAR  - Page 10 2991464114 Et toi quand tu ne portes rien en dessous , on doit avoir peur.?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 20:34
AGORA BAR  - Page 10 2991464114
Trop fun,  je viens d 'avoir des news , au début par sms , d 'un ancien membre. 

Sans citer de nom , il était  connu pour son alcoolisme  du soir , incapable de faire trois phrases sans bafouiller  .. 
Pas méchant sur le fond , j'ai découvert assez tard qu'il était limite harcèlement  avec bien des nanas  du forum... Bref.... les marseillais dirait que ce n'est qu'une cagole.

dans un premier temps il a essayé de m'énerver  en me postant des sms diffamant pour mon fils et ma relation père/fils ...
Il espérait que cela allait m'énerver  ou me faire du mal , Mais quelle crédibilité apporter à un mec qui n'a élevé aucun de ses enfants  et trouve que verser  83 euros par mois pour chacun lui coute trop cher (  si il savait le cout financier réel de l'éducation d 'un enfant...) .



En plus il se permettait de m'inventer une vie lors de ses discussions téléphoniques avec quelques personnes de l'Agora...

Ce que ces différentes personnes ignoraient c'est qu'il enregistrait ses communications  et ses différents échanges avec elles . 

Fort sympathiquement avec ces différentes personnes il a trouvé judicieux de m'en envoyer  des copies . Me précisant avec qui il discutait  et de quand datent les conversations ...

Alors à ces différentes personnes qui se reconnaitront, je n'en doute pas  je me permets de préciser  quelques points  pour rétablir la vérité .

1°/Non je ne me drogue pas.

2°/Non je ne suis pas en train de mourir  (enfin je crois mais sait on jamais) .

3°/Non je n'exerce pas de fonction salariale , depuis plus de 30 ans , cela ne veut pas dire que je ne bosse pas  mais plutôt que je suis un "mandataire social" .

4°/Oui il m'arrive de mettre des messages alors que je suis à mon bureau , logique puisque  au démarrage de mon ordi, je suis connecté à Agora.

5°/Mettre des messages ne me prends pas la journée , et c'est plutôt une pause entre deux taches. les moments ou je ne le fais pas sont réduits , puisque  c'est lorsque je conduis .

6°/Non je ne "saute" pas toutes les nanas du forum. Déjà je ne saute pas je fais l'amour ,  uniquement dans un cadre privé dont personne n'a à savoir quoi que cela soit ici .
Non je ne vends pas les adresses des membres du forum ( A qui et combien?).

7°/ Je n'ai pas de cancer, ni de prothèse, ni d 'anneau gastrique , et pas plus de jambe de bois ( mais la jambe de bois c'est moi  qui vient de l'inventer   tant qu'à faire)

J'en oublie mais je reconnais que la lecture ou l'écoute de  ces échanges est assez édifiant . Je ne sais pas  encore quelle sera la suite que je vais  donner à cela . Pour l'instant je suis partagé entre dégout et rire tellement c'est ridicule .

Donc que ces personnes cessent de me fantasmer une vie , ma vie privée est privée et le restera , car ce que je sais me connaissant c'est que si cela devait  perdurer ( continuer ) je me verrais contraint de réagir .  Que ces personnes cessent de parler de moi , de ma vie dans leurs échanges .

Il est , par ailleurs, inutile de me poser  des questions sur celle ci, cela évitera d'essuyer un refus  courtois parfois mais ferme toujours.

A bon entendeur .

PS: Les personnes qui , du fond de leur salon, se reconnaitront  peuvent m'expliquer  en mp ce qui leur est passée par la tête , car pour l'instant je n'ai qu'une version.

Je tiens à préciser que je n'avais rien demandé puisque j'ignorais que ce monsieur entretenait de telles conversations sur mon dos . 

En conclusion il est inutile de chercher à savoir de qui je parle , ni même  de faire des suggestion sur ce sujet ou ailleurs . Les personnes concernées  sauront de qui je parle et pour les autres , qu'elles comprennent bien qu'il est important d'être vigilant dans vos relations virtuelles . Ne dites rien que vous pourriez regretter plus tard . 

Si je voyais  un quelconque commentaire suggérant le nom de cette personne ne serait ce que par allusion , je me verrais contraint de modérer le propos  et en cas de récidive le posteur
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 20:45
et ben....
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 20:58
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 10 2991464114
Trop fun,  je viens d 'avoir des news , au début par sms , d 'un ancien membre. 

Sans citer de nom , il était  connu pour son alcoolisme  du soir , incapable de faire trois phrases sans bafouiller  .. 
Pas méchant sur le fond , j'ai découvert assez tard qu'il était limite harcèlement  avec bien des nanas  du forum... Bref.... les marseillais dirait que ce n'est qu'une cagole.

dans un premier temps il a essayé de m'énerver  en me postant des sms diffamant pour mon fils et ma relation père/fils ...
Il espérait que cela allait m'énerver  ou me faire du mal , Mais quelle crédibilité apporter à un mec qui n'a élevé aucun de ses enfants  et trouve que verser  83 euros par mois pour chacun lui coute trop cher (  si il savait le cout financier réel de l'éducation d 'un enfant...) .



En plus il se permettait de m'inventer une vie lors de ses discussions téléphoniques avec quelques personnes de l'Agora...

Ce que ces différentes personnes ignoraient c'est qu'il enregistrait ses communications  et ses différents échanges avec elles . 

Fort sympathiquement avec ces différentes personnes il a trouvé judicieux de m'en envoyer  des copies . Me précisant avec qui il discutait  et de quand datent les conversations ...

Alors à ces différentes personnes qui se reconnaitront, je n'en doute pas  je me permets de préciser  quelques points  pour rétablir la vérité .

1°/Non je ne me drogue pas.

2°/Non je ne suis pas en train de mourir  (enfin je crois mais sait on jamais) .

3°/Non je n'exerce pas de fonction salariale , depuis plus de 30 ans , cela ne veut pas dire que je ne bosse pas  mais plutôt que je suis un "mandataire social" .

4°/Oui il m'arrive de mettre des messages alors que je suis à mon bureau , logique puisque  au démarrage de mon ordi, je suis connecté à Agora.

5°/Mettre des messages ne me prends pas la journée , et c'est plutôt une pause entre deux taches. les moments ou je ne le fais pas sont réduits , puisque  c'est lorsque je conduis .

6°/Non je ne "saute" pas toutes les nanas du forum. Déjà je ne saute pas je fais l'amour ,  uniquement dans un cadre privé dont personne n'a à savoir quoi que cela soit ici .
Non je ne vends pas les adresses des membres du forum ( A qui et combien?).

7°/ Je n'ai pas de cancer, ni de prothèse, ni d 'anneau gastrique , et pas plus de jambe de bois ( mais la jambe de bois c'est moi  qui vient de l'inventer   tant qu'à faire)

J'en oublie mais je reconnais que la lecture ou l'écoute de  ces échanges est assez édifiant . Je ne sais pas  encore quelle sera la suite que je vais  donner à cela . Pour l'instant je suis partagé entre dégout et rire tellement c'est ridicule .

Donc que ces personnes cessent de me fantasmer une vie , ma vie privée est privée et le restera , car ce que je sais me connaissant c'est que si cela devait  perdurer ( continuer ) je me verrais contraint de réagir .  Que ces personnes cessent de parler de moi , de ma vie dans leurs échanges .

Il est , par ailleurs, inutile de me poser  des questions sur celle ci, cela évitera d'essuyer un refus  courtois parfois mais ferme toujours.

A bon entendeur .

PS: Les personnes qui , du fond de leur salon, se reconnaitront  peuvent m'expliquer  en mp ce qui leur est passée par la tête , car pour l'instant je n'ai qu'une version.

Je tiens à préciser que je n'avais rien demandé puisque j'ignorais que ce monsieur entretenait de telles conversations sur mon dos . 

En conclusion il est inutile de chercher à savoir de qui je parle , ni même  de faire des suggestion sur ce sujet ou ailleurs . Les personnes concernées  sauront de qui je parle et pour les autres , qu'elles comprennent bien qu'il est important d'être vigilant dans vos relations virtuelles . Ne dites rien que vous pourriez regretter plus tard . 

Si je voyais  un quelconque commentaire suggérant le nom de cette personne ne serait ce que par allusion , je me verrais contraint de modérer le propos  et en cas de récidive le posteur
Bonsoir admi tout le monde! hé bé! tout ça!

 Les gens n'aiment pas les gens brillants car ça remet en cause toute leur médiocrité,

 c'est bien pour ça que  les commérages sont les rançons de la réussite.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 21:12
b'soir
mais faut vraiment avoir que ca a foutre quand meme
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 21:12
Lovelyday a écrit:Bonsoir admi tout le monde! hé bé! tout ça!

 Les gens n'aiment pas les gens brillants car ça remet en cause toute leur médiocrité,

 c'est bien pour ça que  les commérages sont les rançons de la réussite.
AGORA BAR  - Page 10 2991464114
J'aime beaucoup ...les commérages sont les rançons de la réussite...... je pique
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 21:14
Zebulon a écrit:b'soir
mais faut vraiment avoir que ca a foutre quand meme
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

en fait je me demande  la motivation, jalousie ,  dignité émoussée par l'alcool, envie de nuire, un peu tout cela ?  une forme de dépit amoureux ....?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 21:17
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

en fait je me demande  la motivation, jalousie ,  dignité émoussée par l'alcool, envie de nuire, un peu tout cela ?  une forme de dépit amoureux ....?
l' alcool fait des ravages en effet, le dépit amoureux...ben c'est comme tout on s'en remets et si tous les "dépités" devenaient aussi con, ca serait grave !
l'envie de nuire me semble pas mal ...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Lun 30 Mai - 21:27
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 10 2991464114

en fait je me demande  la motivation, jalousie ,  dignité émoussée par l'alcool, envie de nuire, un peu tout cela ?  une forme de dépit amoureux ....?
l' alcool fait des ravages en effet, le dépit amoureux...ben c'est comme tout on s'en remets et si tous les "dépités" devenaient aussi con, ca serait grave !
l'envie de nuire me semble pas mal ...
AGORA BAR  - Page 10 2991464114
le besoin d'exister ?  ou plus exactement le besoin de croire exister, parce que des vies pareils c'est pitoyable et pathétique .en fait ce sont  des fins de vie  qui ne suscitaient que compassion de ma part. Et dégout aujourd'hui... pas  de colère juste  du dégout
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 10 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum