Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AGORA BAR

+15
chachatte
ZEBULON
ilane
M.R. 20160725
issoldunois
pépito
Admin
Lovelyday
apology
AnnaMaria
HorizonsLointains
MR3 20160725
pommedapibleue
Mon_Chat_m'a_Dit
Freebird
19 participants
Aller en bas
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:37
orithye a écrit:
Tu ne l'as pas mis sur le fofo? Tu continues à en ecrire? J'en écris aussi parfois.
si mais peut etre sous un autre titre je te cherche et te dis
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:39
melisandre83 a écrit:
si mais peut etre sous un autre titre je te cherche et te dis
Oui d'accord. Celui que je viens de lire est très beau.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:42
orithye a écrit:
Oui d'accord. Celui que je viens de lire est très beau.
Des inspirations du moments ...je suis entrain d'en ecrire un ..mais celui est dur..trop d'emotion ...un ami qui va partir rejoindre un autre monde
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:44
melisandre83 a écrit:
Des inspirations du moments ...je suis entrain d'en ecrire un ..mais celui est dur..trop d'emotion ...un ami qui va partir rejoindre un autre monde
Tu sais les plus beaux écrits le sont sous le coup de grandes émotions. Toujours. Il faut que tu prennes ton temps.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:45
orithye a écrit:
Tu sais les plus beaux écrits le sont sous le coup de grandes émotions. Toujours. Il faut que tu prennes ton temps.
c'est ce que je fait .....celui pour mes fils a etait en une traite ...je suis pas mécontente de moi AGORA BAR  - Page 26 3923355462
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:46
melisandre83 a écrit:
c'est ce que je fait .....celui pour mes fils a etait en une traite ...je suis pas mécontente de moi AGORA BAR  - Page 26 3923355462
Tu me le chercheras, j'aimerais le lire, si tu veux bien.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orithye a écrit:
Tu me le chercheras, j'aimerais le lire, si tu veux bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:56
melisandre83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique! Plein d'émotion et surtout plein d'amour, amour que l'on ressent tout au long de ce poème.
C'est tout simplement beau!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 2:57
orithye a écrit:
Magnifique! Plein d'émotion et surtout plein d'amour, amour que l'on ressent tout au long de ce poème.
C'est tout simplement beau!
Merci et surtout pour tout les enfants de divorcé ou cela n'est pas simple pour eux
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:01
melisandre83 a écrit:
Merci et surtout pour tout les enfants de divorcé ou cela n'est pas simple pour eux
C'est certain, les enfants vivent très mal ce douloureux moment. Je le sais , nombreux sont ceux qui sont venus me confier leur détresse, leur désespoir.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:03
orithye a écrit:
C'est certain, les enfants vivent très mal ce douloureux moment. Je le sais , nombreux sont ceux qui sont venus me confier leur détresse, leur désespoir.
je leur lis parfois pour leur rappelé au combien je les aiment et qu'ils sont fruit de l'amour meme si après y a des dechirements de parents
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:07
melisandre83 a écrit:
je leur lis parfois pour leur rappelé au combien je les aiment et qu'ils sont fruit de l'amour meme si après y a des dechirements de parents
Ah mais oui, il y a des aléas dans la vie. Tu as raison de leur dire que tu les aimes. Quelque soit leur âge un enfant reste toujours un petit pour les parents.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:09
orithye a écrit:
Ah mais oui, il y a des aléas dans la vie. Tu as raison de leur dire que tu les aimes. Quelque soit leur âge un enfant reste toujours un petit pour les parents.
vas sur forum ...tu as tout les forum...descent jusqu'a agora culture et la tu a la rubrique poesie
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:15
melisandre83 a écrit:
vas sur forum ...tu as tout les forum...descent jusqu'a agora culture et la tu a la rubrique poesie
Oui, je viens de voir. Donc c'est là que l'on peut poster ses poésies. J'écris plus facilement en alexandrins mais, depuis quelque temps je m'essaye au vers libre.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:18
orithye a écrit:
Oui, je viens de voir. Donc c'est là que l'on peut poster ses poésies. J'écris pour tot en alexandrins mais, depuis quelque temps je m'essaye au vers libre.
mets tout ce que tu écrit..le principale c'est que tu te fasse  plaisir et que l'on apprecie tes écrit..tous ici ont écrit de magnifique chose ...alors maintenant a toi et tes inspirations
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:20
melisandre83 a écrit:
mets tout ce que tu écrit..le principale c'est que tu te fasse  plaisir et que l'on apprecie tes écrit..tous ici ont écrit de magnifique chose ...alors maintenant a toi et tes inspirations
Merci pour tes encouragements  Bisou sur la joue. Je posterai dans cette rubrique.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:22
orithye a écrit:
Merci pour tes encouragements  Bisou sur la joue. Je posterai dans cette rubrique.
en allant sur forum tu vois les rubriques et la tu fouine regarde commente ou alors sujet ce que tu veux...oublie pas de mettre un mp a l'admin avec le lien au dessus quand tu as ouvert un nouveau sujet afin qu'il nous le transmette a tous pour qu'on le voie et lis...
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:26
melisandre83 a écrit:
en allant sur forum tu vois les rubriques et la tu fouine regarde commente ou alors sujet ce que tu veux...oublie pas de mettre un mp a l'admin avec le lien au dessus quand tu as ouvert un nouveau sujet afin qu'il nous le transmette a tous pour qu'on le voie et lis...
Ah il faut prévenir l'admin, mais où tu prends le lien? Je suis une quiche en informatique  AGORA BAR  - Page 26 3685274507 AGORA BAR  - Page 26 3685274507 AGORA BAR  - Page 26 3685274507
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:31
orithye a écrit:
Ah il faut prévenir l'admin, mais où tu prends le lien? Je suis une quiche en informatique  AGORA BAR  - Page 26 3685274507 AGORA BAR  - Page 26 3685274507 AGORA BAR  - Page 26 3685274507
quand tu feras nouveau sujet....tu écriras tu valideras ....en haut tu as ta barre de recherche ou il y a inscrit comme la maintenant agoratchat.meilleurforum .com ect ect ...
il seras incrit la page ou tu te trouve....tu feras copier et apres tu iras a membre...tu cherche Admin...tu cliqueras sur MP et la tu lui donneras ton lien....oubli pas de remplir le sujet pour que le message parte lol...
voila tu sais tout
regarde quand tu changeras de page il est pas incrit ce que je viens de te mettre
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:37
melisandre83 a écrit:
quand tu feras nouveau sujet....tu écriras tu valideras ....en haut tu as ta barre de recherche ou il y a inscrit comme la maintenant agoratchat.meilleurforum .com ect ect ...
il seras incrit la page ou tu te trouve....tu feras copier et apres tu iras a membre...tu cherche Admin...tu cliqueras sur MP et la tu lui donneras ton lien....oubli pas de remplir le sujet pour que le message parte lol...
voila tu sais tout
regarde quand tu changeras de page il est pas incrit ce que je viens de te mettre
Pfff! Moi je ne vois rien. C'est peut-être que je ne suis pas sur l'ordinateur mais sur la tablette. Demain je prends l'ordi pour vérifier ce que tu me dis.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:38
orithye a écrit:
Pfff! Moi je ne vois rien. C'est peut-être que je ne suis pas sur l'ordinateur mais sur la tablette. Demain je prends l'ordi pour vérifier ce que tu me dis.
oui c'est mieux sinon pas grave si tu y arrive pas ça t'empeche pas de sujeté ..tu mettra juste un mp pour dire j'ai mis a tel rubrique un sujet
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:42
melisandre83 a écrit:
oui c'est mieux sinon pas grave si tu y arrive pas ça t'empeche pas de sujeté ..tu mettra juste un mp pour dire j'ai mis a tel rubrique un sujet
Ok je pourrai faire ainsi, en n'oubliant pas le MP. Tu vois je n'aurais pas pensé à prévenir l'admin par MP.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:44
orithye a écrit:
Ok je pourrai faire ainsi, en n'oubliant pas le MP. Tu vois je n'aurais pas pensé à prévenir l'admin par MP.
Si tu oublie c'est pas grave mais comme on on le voie si on pense pas aller sur la barre qui defile
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:47
melisandre83 a écrit:
Si tu oublie c'est pas grave mais comme on on le voie si on pense pas aller sur la barre qui defile
Oui d'accord mais il faut que je me familiarise avec ce forum tout de même!  AGORA BAR  - Page 26 3685274507
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:50
orithye a écrit:
Oui d'accord mais il faut que je me familiarise avec ce forum tout de même!  AGORA BAR  - Page 26 3685274507
Avec le temps ça viendras ...tu as les notifications en haut a droite...ça te dit ce qui s'est écrit ..et puis sur portail en descendant tu as la barre qui bouge et les dernier sujet ou ça a reagit
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 18 Juil - 3:54
Bonne nuit Ori  il se fait tard a tout a l'heure Bisou sur la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum