Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AGORA BAR

+15
chachatte
ZEBULON
ilane
M.R. 20160725
issoldunois
pépito
Admin
Lovelyday
apology
AnnaMaria
HorizonsLointains
MR3 20160725
pommedapibleue
Mon_Chat_m'a_Dit
Freebird
19 participants
Aller en bas
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 0:55
AnnaMaria a écrit:

Si tu le veux, Meli est d'accord pour que je te donne son adresse.
Ah oui je veux! C'est une bonne nouvelle que tu me donnes Anna! Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 0:58
Je te la donne en mp.
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 0:59
AnnaMaria a écrit:Je te la donne en mp.
Oui d'accord Anna.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 1:00
Meli te fait de gros bisous. Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 1:04
AnnaMaria a écrit:Meli te fait de gros bisous.  Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Dis lui moi aussi. Bisou sur la joue Bisou sur la joue Je ne tarderai pas à la contacter. Merci Anna.
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 1:10
AnnaMaria a écrit:Meli te fait de gros bisous.  Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Bonne nuit Anna  Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 1:11
Bonne nuit Orithye Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 5:06
orithye a écrit:
Tu as raison! Mais là elle s'en prenait à ce que j'avais écrit, il y a déjà quelques jours et me traitait de rastone. C'est un peu fort! Bon tu as raison, il vaut mieux ignorer. C'est plus sage.
Reprenons vos dires:


orithye a écrit:
En effet, ne sont pas rejetés en bloc les musulmans, mais les arabes musulmans. C'est un constat fait depuis très longtemps. Cette communauté d'arabes musulmans n'a jamais été ecceptée. Ils n'ont plus rien à perdre donc la seule façon pour eux d'exister, c'est dans la violence. Tu as raison je crains qu'ils ne se fourvoient, car les ripostes seront à la mesure de leurs actes.
Ma réponse:
Niet! la communauté musulmane n'a jamais sombrée dans la violence pour exister, c'est ce genre de clichée xénophobe à la Houellebeurk AGORA BAR  - Page 35 579935861 à la con qui m'a fait vous dire que vous aviez des idées de rastone(raciste) bref les mêmes que ceux du clan de vos copines!
 car comme on dit:" dit moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es alors merci d'arrêter de jouer les victimes vu que vous n'êtes absolument pas crédible à mes yeux.
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 8:18
orithye a écrit:
Dis lui moi aussi. Bisou sur la joue Bisou sur la joue Je ne tarderai pas à la contacter. Merci Anna.


nous  avons  tous  ses  coordonnés  , et  nous  aimons  tous  sa  présence  ! 
pomme , ilane , vous  deux , moi , nous  allons  faire  un  déplacement  en  cars  pour  aller  la  voir AGORA BAR  - Page 35 3685274507 AGORA BAR  - Page 35 3685274507
on  ne  la  laissera  pas  tomber ..!
c'est  une  femme  généreuse  , drôle , et  fort  sympathique..et  juste  , 
bonne  journée
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 8:21
Lovelyday a écrit:
Reprenons vos dires:


orithye a écrit:
En effet, ne sont pas rejetés en bloc les musulmans, mais les arabes musulmans. C'est un constat fait depuis très longtemps. Cette communauté d'arabes musulmans n'a jamais été ecceptée. Ils n'ont plus rien à perdre donc la seule façon pour eux d'exister, c'est dans la violence. Tu as raison je crains qu'ils ne se fourvoient, car les ripostes seront à la mesure de leurs actes.
Ma réponse:
Niet! la communauté musulmane n'a jamais sombrée dans la violence pour exister, c'est ce genre de clichée xénophobe à la Houellebeurk AGORA BAR  - Page 35 579935861 à la con qui m'a fait vous dire que vous aviez des idées de rastone(raciste) bref les mêmes que ceux du clan de vos copines!
 car comme on dit:" dit moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es alors merci d'arrêter de jouer les victimes vu que vous n'êtes absolument pas crédible à mes yeux.


tu  pourras  expliquer  cela  aux  murs  à  l'avenir  , où  avec  admin  en  MP  de  préférence !
si  tu  te  retrouves  seule  , il  faudra  quand  même  te  poser  la  question !
et  consulter  rapidement  .
allez  courage  ma  belle  AGORA BAR  - Page 35 494001037
avatar
ilane
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 423

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 9:09
Capeline02 a écrit:


tu  pourras  expliquer  cela  aux  murs  à  l'avenir  , où  avec  admin  en  MP  de  préférence !
si  tu  te  retrouves  seule  , il  faudra  quand  même  te  poser  la  question !
et  consulter  rapidement  .
allez  courage  ma  belle  AGORA BAR  - Page 35 494001037
 incroyable de lire ça ! 130 morts à Paris, 84 morts à Nice et tout ça au nom de l'Islam et il faut encore quoi ? que nous nous laissions tuer, ça devient indécent. cette femme traite sans cesse tout le monde de raciste et de raston, et jamais personne ne la reprend. c'est cela qui ouvre la voie à la violence, ce laisser faire permanent où certains ont le droit de juger et pas les autres. 
et les juifs, ils n'ont pas subi la violence? ceux qui ont du partir comme mon beau père, menacé de mort uniquement par haine sociale (pauvre homme, incapable de faire du mal à une mouche!) il a du partir en France; incroyable, des familles entières juives ont du fuir et cette femme s'en lave les mains. Il faudra tôt ou tard faire front à ce discours de salafiste.
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 9:35
Lovelyday a écrit:
Reprenons vos dires:


orithye a écrit:
En effet, ne sont pas rejetés en bloc les musulmans, mais les arabes musulmans. C'est un constat fait depuis très longtemps. Cette communauté d'arabes musulmans n'a jamais été ecceptée. Ils n'ont plus rien à perdre donc la seule façon pour eux d'exister, c'est dans la violence. Tu as raison je crains qu'ils ne se fourvoient, car les ripostes seront à la mesure de leurs actes.
Ma réponse:
Niet! la communauté musulmane n'a jamais sombrée dans la violence pour exister, c'est ce genre de clichée xénophobe à la Houellebeurk AGORA BAR  - Page 35 579935861 à la con qui m'a fait vous dire que vous aviez des idées de rastone(raciste) bref les mêmes que ceux du clan de vos copines!
 car comme on dit:" dit moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es alors merci d'arrêter de jouer les victimes vu que vous n'êtes absolument pas crédible à mes yeux.
Je ne conteste pas, tu sais lire. Mais intégrer ce que tu lis c'est autre chose. C'est une autre opération de l'esprit que tu n'as pas intégré. Oui, évidemment, c'est autrement difficile que le ba-ba! 
vous n'êtes qu'une chose à qui l'on donne beaucoup trop d'importance.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 9:40
orithye a écrit:Meli va me manquer , elle me faisait connaître son village, c' était  sympa!
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Pour votre info , elle n'est pas virée,  elle n' a qu'à remettre sa photo pour revenir . En espérant que son état d'esprit se soit apaisé.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 9:42
ilane a écrit:
Capeline02 a écrit:


tu  pourras  expliquer  cela  aux  murs  à  l'avenir  , où  avec  admin  en  MP  de  préférence !
si  tu  te  retrouves  seule  , il  faudra  quand  même  te  poser  la  question !
et  consulter  rapidement  .
allez  courage  ma  belle  AGORA BAR  - Page 35 494001037
 incroyable de lire ça ! 130 morts à Paris, 84 morts à Nice et tout ça au nom de l'Islam et il faut encore quoi ? que nous nous laissions tuer, ça devient indécent. cette femme traite sans cesse tout le monde de raciste et de raston, et jamais personne ne la reprend. c'est cela qui ouvre la voie à la violence, ce laisser faire permanent où certains ont le droit de juger et pas les autres. 
et les juifs, ils n'ont pas subi la violence? ceux qui ont du partir comme mon beau père, menacé de mort uniquement par haine sociale (pauvre homme, incapable de faire du mal à une mouche!) il a du partir en France; incroyable, des familles entières juives ont du fuir et cette femme s'en lave les mains. Il faudra tôt ou tard faire front à ce discours de salafiste.
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .
avatar
orithye
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 226

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 9:57
Capeline02 a écrit:


nous  avons  tous  ses  coordonnés  , et  nous  aimons  tous  sa  présence  ! 
pomme , ilane , vous  deux , moi , nous  allons  faire  un  déplacement  en  cars  pour  aller  la  voir AGORA BAR  - Page 35 3685274507 AGORA BAR  - Page 35 3685274507
on  ne  la  laissera  pas  tomber ..!
c'est  une  femme  généreuse  , drôle , et  fort  sympathique..et  juste  , 
bonne  journée
Elle aura du plain sur n'a planche pour répondre aux messages AGORA BAR  - Page 35 3685274507 AGORA BAR  - Page 35 3685274507 AGORA BAR  - Page 35 3685274507
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 10:31
bonjour tout le monde
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 12:46
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bonjour tout le monde

Bonjour Cat Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 15:40
orithye a écrit:
Je ne conteste pas, tu sais lire. Mais intégrer ce que tu lis c'est autre chose. C'est une autre opération de l'esprit que tu n'as pas intégré. Oui, évidemment, c'est autrement difficile que le ba-ba! 
vous n'êtes qu'une chose à qui l'on donne beaucoup trop d'importance.
Je ne suis pas une chose mais une femme de conviction , je ne vous traite pas de chose, merci d'en faire autant.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 15:46
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .
Nuancé? ben pas moi en tout cas,  je trouve au contraire que cette personne a tout de suite annoncé la couleur.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 16:01
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .

Bonjour admi, prend le temps de visionner cette vidéo pas très longue qui a fait le tour de la planète en apportant certaines vérités sur toutes les  attentats commis sous fausses bannières islamique qui se passent depuis un bon moment en France, en Europe et à travers le monde, le coup de la carte d'identité laissé par les dit tueurs a marché une fois, maintenant c'est à répétition. 

Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 17:01
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .

Bonjour admi, prend le temps de visionner cette vidéo pas très longue qui a fait le tour de la planète en apportant certaines vérités sur toutes les  attentats commis sous fausses bannières islamique qui se passent depuis un bon moment en France, en Europe et à travers le monde, le coup de la carte d'identité laissé par les dit tueurs a marché une fois, maintenant c'est à répétition. 

AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Sais tu que le révisionnisme est un délit?  Tu vas bientôt me dire que  le mec de Nice était sorti tout droit d'une école catholique?  Qu'une communauté ait des problèmes et ne pas les admettre est un problème . Par ailleurs  je ne pense pas que les chrétiens d'Irak ou de Syrie puissent joyeusement fêter Noel , Dire que ces la faute des arabes musulmans est une idiotie  en ce sens que que c'est stigmatiser toute une communauté mais nier qu'une frange d'arabe-musulmans soit fanatisée c'est tout aussi idiot.  Peut importe leurs raisons , rien ni personne ne saurait justifier les massacres commis au nom d 'un dieu dont l'existence même reste à prouver.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 17:02
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Par ailleurs de mes amis ont été touchés par les actes commis sur la Prom  niçoise. je te souhaite bien du plaisir si tu souhaite leur faire entendre ou visionner ce genre de propos.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 17:05
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .
Nuancé? ben pas moi en tout cas,  je trouve au contraire que cette personne a tout de suite annoncé la couleur.
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Que tu sois d'accord ou pas cela te regardes,  et je croyais que tu avais mis en "ignoré" les gens qui te déplaisaient sur  notre forum?  et dans le même temps tu leur réponds.. et pas de manière civilisée ou aimable ....pas évident de faire changer les gens d'avis des lors qu'ils se font agresser  si ils ne sont pas d'accords avec toi.
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 21:14
Eh bien..........que de lecture depuis mon absence..........j'avais donné le contenu de mon départ personnellement à Admin et bien je confirme que vu ce que j'ai lu ici, je ne reviendrai pas en ce forum où les règlements de compte pleuvent à foison.

Triste est devenu Agora....pour ma part..pas de problèmes....J'étais partie avant ce grand déballage d'été où certains étendent leur linge sale comme il le peuvent.

BON VENT EN VOS VIES FUTURES QUI JE L'ESPERE vous rendrons tous plus sereins.

Admin( fred) Veuillez s'il vous plaît m'extraire de votre forum Agora, chose que j'ai sollicité plusieurs fois.
Merci de votre compréhension.
Respect à vous tous.....M.R.20160725
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 21:19
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Sais tu que le révisionnisme est un délit?  Tu vas bientôt me dire que  le mec de Nice était sorti tout droit d'une école catholique?  Qu'une communauté ait des problèmes et ne pas les admettre est un problème . Par ailleurs  je ne pense pas que les chrétiens d'Irak ou de Syrie puissent joyeusement fêter Noel , Dire que ces la faute des arabes musulmans est une idiotie  en ce sens que que c'est stigmatiser toute une communauté mais nier qu'une frange d'arabe-musulmans soit fanatisée c'est tout aussi idiot.  Peut importe leurs raisons , rien ni personne ne saurait justifier les massacres commis au nom d 'un dieu dont l'existence même reste à prouver.
Ce n'est absolument pas du révisionnisme vu que cette affaire n'est pas classée, après la liberté de penser est un droit, on est pas obligé de penser comme tout le monde mais à l'avenir je m'abstiendrais de donner mon opinion concernant des sujets brulants, pour le reste c'est depuis que la Syrie et l'Irak sont en état de guerre que les chrétiens ont des problèmes, avant nan, après effectivement une frange de fanatiques existe mais elle fait partie de sectes se dissimulant derrière la religion musulmane car un vrai musulman croyant n'a pas le droit de tuer son prochain comme dans toutes  autres religions.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Lun 25 Juil - 21:26
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 35 2991464114

Que tu sois d'accord ou pas cela te regardes,  et je croyais que tu avais mis en "ignoré" les gens qui te déplaisaient sur  notre forum?  et dans le même temps tu leur réponds.. et pas de manière civilisée ou aimable ....pas évident de faire changer les gens d'avis des lors qu'ils se font agresser  si ils ne sont pas d'accords avec toi.
Il ne faudrait pas inversé les rôles là vu que c'est lui qui a commencé, non moi, et mettre en ignoré une personne ne l'empêche pas de colporter, d'où ma réponse.
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 35 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum