Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 10:59
Admin a écrit:
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

me couchant tôt je te remercie ....( vas y prends les rames )
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3835688740 alors oui z'ou nan m'sieur l'admdi? pacequ'il qu'on dit se lever au son du coq!
et se coucher comme une poule!
 y a des trucs comme ça qui me travaille la tête! Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 475620833
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 11:15
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

me couchant tôt je te remercie ....( vas y prends les rames )
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3835688740 alors oui z'ou nan m'sieur l'admdi? pacequ'il qu'on dit se lever au son du coq!
et se coucher comme une poule!
 y a des trucs comme ça qui me travaille la tête! Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 475620833
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114 d' autres trucs te vrillent la tête?
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3923355462
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 11:23
HorizonsLointains a écrit:

lol!

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 11:24
Admin a écrit:
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114 d' autres trucs te vrillent la tête?
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3923355462
Ho si tu savais, plein! scratch
avatar
Invité
Invité

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 12:28
Lovelyday a écrit:
quand tu clic sur citer pense a bien descendre l'ascenseur de droite jusqu'en bas, jusqu'à ce que tu arrives dans l'espace blanc en bas ou tu peux écrire ta réponse!









c'est quoi descendre l'ascenseur jusqu'en bas au juste ???????????????? comme je viens de procéder ?
avatar
Invité
Invité

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 12:30
ben mirde je crois m'être tromper
pas grave je finirai bien par trouver....................
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 13:27
mangouste a écrit:
Admin a écrit:Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Et sur ce forum nous avons eu une vache normande .... Mais bon c 'était avant ..... en plus elle se croyait drôle  alors qu'elle sentait la crème fraiche pas fraiche. Plutôt du genre rance et rassis ( debout?)

Bonsoir Monsieur l'admini
auriez vous la rancune tenace ????? lol! Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 1804315885
je vous rassure je ne suis pas celle dont vous faites allusion que nenni
moi suis une zentille fifille euhhhhhhhhhhh pour la fifille disons que le terme n'est plus de rigueur to day lol! Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3685274507
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

aucune rancune de ma part, plutôt de l'amusement quand je pense à toutes les vilénies dont je fus accusé...HappyMDR

Regardez dans la F.A.Q. (Foire aux questions en haut de page, vous trouverez bcp de autos vous expliquant le maniement des rames sur ce navire ..
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 14:47
mangouste a écrit:
descend en dessous du cadre jaune dés que c'est blanc, tu peux répondre à la personne!  c'est facile t'inquiète à force tu auras l'habitude mang! Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2264465572
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 15:26
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Merci Lovelyday de servir d 'accompagnatrice initiatrice à Mangouste . Je me permets de rappeler à toutes et tous l'importance de la FAQ (Foire aux questions en haut de page )  pour trouver les infos de base permettant de mieux naviguer sur Agora'Tchat
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 15:30
mangouste a écrit:ben mirde je crois m'être tromper
pas grave je finirai bien par trouver....................
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114
Agora-city le 08.04.2017 à 15:29:57

Bonjour, 

Comme il est plus agréable de "voir" la personne avec laquelle nous dialoguons, il est une règle de convivialité à respecter sur Agora'Tchat , mettre sa photo pour orner son profil et non pas un avatar. Merci de vous conformer , comme tous les autres membres , à cette règle tellement  simple à respecter. 

Pour savoir comment faire, je vous mets ci après le lien  vous expliquant comment faire 

l'Admin 

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 494001037

lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 16:17
Admin a écrit:Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Merci Lovelyday de servir d 'accompagnatrice initiatrice à Mangouste . Je me permets de rappeler à toutes et tous l'importance de la FAQ (Foire aux questions en haut de page )  pour trouver les infos de base permettant de mieux naviguer sur Agora'Tchat
De rien admi c'est un plaisir!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 16:18
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Allez c 'est parti 


bonjour les bugs
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 16:28
Admin a écrit:Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Allez c 'est parti 


bonjour les bugs
Pas grave, prend ton temps!  là c'est bien car le cadre blanc est spacieux pour répondre!
avatar
Invité
Invité

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 18:26
Bonsoir sieur l'admini et à tous les autres

Purée ké birdel pour me connecter ...................
avatar
Invité
Invité

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 18:31
Depuis que j'ai téléchargé je ne sais plus quoi au juste je n'ai que des emmerdes niveau connexion , l'ai supprimé et tjs pareil donc l'ai remis c'est un anti machin trucmuche pfffffffffffffff
ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 18:36
mangouste a écrit:Depuis que j'ai téléchargé je ne sais plus quoi au juste je n'ai que des emmerdes niveau connexion , l'ai supprimé et tjs pareil donc l'ai remis c'est un anti machin trucmuche pfffffffffffffff
ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 connecte toi à partir du moteur de recherche google chrome, ça fonctionnera bien pour forumer sur l'ago! j'ai laissez tomber explorer car ça ramait trop!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 23:30
Maintenant que nous en savons un eu plus sur les relations sexuelles avec les poules en Normandie, demain nous étudierons:

Les relations sexuelles avec un Camembert !

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3923355462
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Sam 8 Avr - 23:33
HorizonsLointains a écrit:Maintenant que nous en savons un eu plus sur les relations sexuelles avec les poules en Normandie, demain nous étudierons:

Les relations sexuelles avec un Camembert !

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3923355462
Ho qu'elle est bonne l'idée! j'aimerais bien savoir comment ça se passe et qu'elle marque de camembert est utilisée! Wink
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Dim 9 Avr - 8:54
HorizonsLointains a écrit:Maintenant que nous en savons un eu plus sur les relations sexuelles avec les poules en Normandie, demain nous étudierons:

Les relations sexuelles avec un Camembert !

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 3923355462
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Je croyais que tu pratiquais avec du gruyère  , à cause des trous.   Des infidélités en vue ?   Le plus degueulasse cela serait avec de la cancoillotte chaude......
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Dim 9 Avr - 10:17
Admin a écrit:
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Je croyais que tu pratiquais avec du gruyère  , à cause des trous.   Des infidélités en vue ?   Le plus degueulasse cela serait avec de la cancoillotte chaude......
lol!
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Dim 9 Avr - 19:45
le gruyère n a pas de trous ....Malheureux !!!
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 1594663522
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 Empty Re: Relation sexuelle avec une poule en Normandie!

Dim 9 Avr - 20:08
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:le gruyère n a pas de trous ....Malheureux !!!
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 1594663522
Relation sexuelle avec une poule en Normandie! - Page 3 2991464114

Tu as mis le temps pour réagir.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum