Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 18:31
Dans la vie , vous pouvez avoir plusieurs "moteurs". Les gens positifs comme vous l'êtes tous ont pour envie d'avancer , de progresser. Cette envie commune nous fait évoluer de jour en jour.

En vous lisant les uns et les autres , j'apprends tous les jours et tous les jours je suis content de venir. 
Bien sur  , encore pleins de choses sont perfectibles sur notre forum, mais je trouve qu'une communauté sympathique  se forme de jour en jour. 

Il y a des membres avec qui je ne suis pas d'accord mais je suis content qu'ici il trouve un endroit dans lequel ils peuvent s'exprimer sans crainte d'être agressé ou modéré. Je ne les limite en rien, en dehors des limites inhérentes à la liberté  de chacun . Des fois avec les 2 autres Admins  je m'inquiète , je leur demande ce que l'on pourrait encore améliorer ici .  j'en parle aussi à la "Dream Team"  , l'équipe de modératrices et de modérateurs.  

Et depuis quelques temps je suis surpris de voir des invités , venir en spectateurs sans oser passer la porte... Je dois dire que cela  m'a même par moment paru plus que bizarre. Ceux qui me connaisse savent que je ne lâche jamais ... c'est ma nature.  
Ce n'est pas parceque l'on ne sait pas que l'on n'y arrive pas ,c'est parce que l'on ose pas.

Aujourd'hui j 'ai eu une surprise qui s'est paradoxalement transformée en plaisir assez rapidement.

J'ai trouvé un nid de cons.... oui un vrai nid avec de vrais cons. C'est rare de les voir en pleine lumière . En principe ils se cachent. 

Le vrai con se reconnait de différentes manières.

1/ Tout d'abord il est fourbe...le vrai con n'osera pas vous dire ce qui ne va pas , il préférera s'aigrir et proférer des insultes et autres avanies à votre encontre.

2/ Ensuite le vrai con est stupide ....il scie la branche sur laquelle il est assis mais pas une fois mais de manière répétitive,limite compulsive...

3/ le vrai con est prévisible , En fait il ne pense par lui même mais plutôt par ses aigreurs , ses motivations sont limitées et facilement identifiables

4/ Le vrai con se regroupe en paquets que l'on appelle bande ou clan.... Ces bandes sont constituées par le plus petit dénominateur commun,généralement la jalousie, l'incompréhension ou la paranoïa....d'autres motivations peuvent apparaitre.

5/ Le con est compliqué dans ses raisonnements , ou plus exactement dans ce qu'il pense être un raisonnement.

Regarder le vrai con est un pur bonheur ...En effet il est terriblement prévisible, ainsi en parlant d'eux ici je leur donne une petite raison de rallumer le petit carburant qui les anime.


Je vous explique pourquoi ce plaisir....


Depuis quelques temps je suis très attentif au nombre "d'invités" parcourant de manière répétée l'Agoratchat.   Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un venait sur le site de manière répétée , durant des durées longues , sans jamais oser passer la porte et venir se mêler à nous.... Et aujourd'hui je sais et je les remercie de ne pas passer la porte quand je vois de qui il s'agit .

Figurez vous que plutôt que de venir débattre avec nous des sujets de nos forums , de nos messages , de nos commentaires, un ramassis de no-life préfére venir  guigner derrière la porte par le trou de la serrure , pour essayer , après avoir copié collé certains messages, d'en débattre ailleurs....
Je vous rassure, à part dire les "oranges " ( c'est nous apparemment ) ont dit que , et  Phénau ( ce doit être moi a dit que...) rien ne ressort de leurs loghorrées . Un diarrhée restant une diarrhée et une purge une purge, il n'y a rien d'ailleurs à en attendre. 
Donc nos amis les cons ont réussi à pondre un forum sur un autre site ( ils ne sont pas foutus de lancer un vrai site, le con outre ses limites intellectuelles est affublé d'une paresse con....génitale). Et dedans il n'y a rien..... les premières pages nous sont consacrées , c'est fédérateur, sus aux oranges....on est ci on est ça ...je suis pire que tout ( mais cela pas besoin de partir d'ici pour le savoir) .
Il y a même des gens dont j'ai refusé l'accès ici qui expliquent pourquoi ils ne sont pas venus.... Nous ne sommes pas nombreux parait il , même si nous sommes 5 ou 6 fois plus nombreux qu'eux...Evidemment le con ne peut pas comprendre que à la quantité ,nous avons préféré la qualité. Nos membres actuels sont Toutes et Tous de qualité, je suis fier soit dit en passant de  vous avoir ici...

Me concernant il semblerait que je vous brime.... qui dois je fouetter ce soir? 

Bref j'ai  un peu souri avant de me dire que décidément le con et la conne sont des être tristes , leur vie est pitoyable , en fait je devrais parler de leur absence de vie . ce doit être glauque de se retrouver tels des brochets , vous savez cet animal qui a tout dans la gueule et rien dans le corps. Je mesure qu'en disant cela l'association de promotion du brochet va protester.

Bref .... je me marre parceque vous pouvez réagir à mon billet ....et pas eux.....

Les imaginer en train de lire sans pouvoir réagir....mais c'est vrai j'oubliais ....le con est lache.....


Allez lâchez vous , y a des médiocres qui vous jalousent mais vous lisent


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 21:56, édité 1 fois
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 18:39
Rien à ajouter , peut être juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 18:55
je confirme.. en fait ce sont des frustrés , complexés... Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 3181587061
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 18:57
pommedapibleue a écrit:je confirme.. en fait ce sont des frustrés , complexés... Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 3181587061


Je tenais à vous remerciez publiquement. Vous avez osé dire publiquement devant ces cretins sans noms que vous vous plaisiez ici Pomme.... et bien moi je tiens à vous dire que vous nous plaisez à toute et à tous ici...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:03
Le truc drôle c'est de les imaginer ,là ces petits êtres rabougris, on les a accueillis, hébergés sur notre site, parfois ( souvent même) nous avons pris le temps de leur répondre en mp ou sur des sujets . patiemment et le plus drôle nous ne le regrettons pas.  

Ce que je regrette c'est de les voir vachement critiquer dans le dos les gens.... je préfère que mes grands parents n'aient pas croisés les leurs pendant la seconde guerre mondiale , parceque je ne pense pas qu'ils leur auraient facilité le voyage vers Londres.... je pense savoir de quel coté ils se seraient positionnés..
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:12
Moi aussi je me plais bien ici même si je vais des fois ailleurs...
J'aimerais bien savoir qui parle de nous ? Pourquoi cet honneur ?
Bon ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi !
Aux invités qui lisent :

Je suis comme je suis, je suis faite comme ça, que voulez-vous de plus, que voulez-vous de moi ? (J. Prévert)

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:20
Deux anciens membres d'ici  , une que j'ai modéré l'autre qui la jouait copine sont aller créer un sujet sur un autre site, appelant au rassemblement d'ancien de jeudekon. leur seul point commun en plus d'être médiocres est la jalousie à notre égard et à l'égard d'autres sites , desquels elles se sont faites virer .
Donc ici c'est un couvent et différents membres sont décriés mais principalement l'équipe de modération.

Le plus drôle c'est que la modération et le départ de ces deux personnes n'a pas été remarqué , ce qui me fait parler de médiocrité... toi quand tu ne viens pas 2 jours j'ai des mps me demandant où tu es....
Mais toi tu apportes, tu es toi , tu donnes, j'espère que tu reçois aussi et je le pense, là ce n'etaient que des parasites... tu sais du genre qu'il faut éliminer en vermifugeant... de vraies purges.

Ce qui est drôle c'est que elles se sont permises de copier -coller sans autre forme de procès certains passages complets de notre site... comme si le copyright n'existait pas..

Moi je serais elles je virerais fisc mon post  avant d'être rattrapées .....Mais bon pour comprendre cela encore leur faudrait il un cerveau à ces personnes...

je vais regarder si elles parlent de toi dans leur  "prose". si tu es expressément citée je te donnerai  la joie et le lien en mp...
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:26
Oui je reçois aussi sinon je ne serais pas là !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:27
Sais tu que sur les 5 sujets "marchant" le mieux sur le  site... 3 sont de toi? avec  un en particulier....
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:38
Le fameux jeu ! Ah bon 2 autres ? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 1026683583

Mes gamelles m'attendent...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 19:41
Bon appétit , à tout à l'heure
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 21:57
mon_chat_m_a_dit a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://smileys.sur-l
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mar 18 Nov - 21:59
mon_chat_m_a_dit a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les concernant ce ne sont pas des personnes , elles ne méritent même  pas le terme "personnes" . Elles me semblent plus relever de la bouse  dans laquelle  le fait de poser le pied gauche  porte bonheur
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 3:59
Alors je n'ai pas tout compris à l'histoire, vu que ça doit parler de gens que je ne connais pas. Mais je suis ravie de voir que eux semblent assez me connaitre pour me critiquer .. LOL 

C'est quand même incroyable de ne pouvoir exister qu'à travers les autres, et non par soi-même. Puisque ces personnes si bien attentionnées lisent et copient, je vais les saluer ces braves gens, puisque j'ai été bien éduquer et qu'on m'a toujours dit que pour traiter quelqu'un de con, il fallait avant  tout lui dire bonjour. 

La critique est toujours plus facile que de faire, c'est une triste vie que de devoir juste déverser son venin pour des rivalités stupides et des jalousies primaires de vieilles rancoeurs. Ces visiteurs ont un petit esprit étroit et sans ambition. Devoir faire le tour des sites pour pouvoir les descendre en flamme, c'est très mesquin comme concept, et en dehors de ça, ils savent faire quoi ? J'imagine le niveau !! Quant à la modération, je ne vois pas en quoi elle peut être critiquée, puisque la liberté est entière, et que si elle était active et sévère, les membres n'auraient pas manqué de le faire savoir. Je vois au contraire que chaque membre trouve son domaine, son espace et s'y sent totalement à l'aise pour s'exprimer, il suffit de lire le contenu des sujets, les réponses apportées pour le savoir. Mais peut être est-ce trop subtile pour des esprits étriqués, il leur faut une interprétation … 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par L'Insoumise le Mer 19 Nov - 4:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 4:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 4:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 5:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas faux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 6:06


une petite dernière pour la route...bonne journée  Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 8:30
Merci les filles pour ce moment de franche rigolade matinale .  Maintenant je sais de manière certaine ce qu'il leur manque ...l'humour et l'intelligence , pas seulement celle du coeur d'ailleurs .
L'Insoumise , pour que tu saches tout, il n'y a pas rancoeur ou quoi que cela soit , tout au plus sommes nous "victimes" de la jalousie médiocre de vieilles guenilles sur le retour. 

après s'être fait virer de forum, de nos coeurs de jecontacte et de tant d'autres forums , elles finissent  sur ce site pour ados dans un post pathétique  mais tellement drôle en même temps .
Depuis plusieurs semaines j'en parlais en direct avec Admin de Charme . Pas du contenu si insignifiant  venu d'Outre Quievain mais de l'envie de cette pintade de vouloir créer son propre site. 

Mais elle cherchait à le faire à son image, arrogance et stupide... Je t'explique, plutôt que de me demander ou de demander à Admin de charme comment faire, elle préférait poser des questions en mps, en faisant preuve d'une flagornerie incroyable.  Il aurait été plus simple de nous en parler directement en privé et il est probable que nous l'aurions aidé.
Mais non pourquoi faire simple ? Pourquoi surtout être honnête ? 
En fait c'est un regroupement de pieds nickelés lamentables et drôles... Le brochet , tu sais celui qui se fait appeler Cousine Bête..... pardon Berthe...( tout dans la gueule rien ailleurs , normal c'est une caricature de marseillais, pas un vrai, juste une caricature) qui explique en bavant sur  des gens présents ici qu'il n'a pas voulu venir , p'tète ben qu'en fait il n'a pas passé le portillon à l'entrée de l'Agora.... p'tète qu'avec ses petites papattes de nabot l'a pas pu grimper sur le trottoir, là où sa belge décrépie exerce son métier .

Bref regardes les pour ce qu'ils sont..... des Drosophiles du net....pas nets
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 9:52
Le plus curieux c'est cette haine de l'autre...en fait je m'interroge.... Ne s'agirait il pas  de la manifestation  d'un mépris de soi-même? Je m'explique , ces dindes n'ont jamais rien fait  de positif, mais en fait ne sont elles pas dans la critique perpétuelle , dans l'agressivité et la bassesse simplement pour ne pas avoir à constater leur médiocrité personnelle?

En bavant sur les autres, dans leur dos  ( ici nous savons qu'elles nous lisent, et ce forum n'est pas en partie réservée aux membres) elles ont peut être l'illusion d'exister ...
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 10:24
Jalousie,  rancoeur , méchanceté ne sont  que l'expression du peu d'estime qu'ont les gens pour eux même . Dénigrer les autres détourne l'attention de leur propre insuffisance intellectuelle, de leur pauvreté de coeur . Ma grand mère disait " ne regardes pas la paille dans l'oeil de ton voisin , regardes la poutre qui est dans le tien " . Une femme sage et au grand coeur ....
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 10:31
Le dicton du jour :

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 10:33
L'Admin de Charme a écrit:Le dicton du jour :

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si 2077280830
Contenu sponsorisé

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum