Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 12:25
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:

Inconsciente va.....Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 843638683....cela n'a rien à voir mais j'ai lu cette nuit un truc sur les coup et fessées donnés aux enfants.... je mets cela en forme entre midi et deux et je vous en parle ....finalement le sujet est intéressant ...plus que je ne le pensais

Serait-ce un appel déguisé ?? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507 enfin je dis ça …. lol!
une fessée par Monsieur l'Adm ?ou est la liste pour s'inscrire ? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2782336787
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 12:29
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:

Inconsciente va.....Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 843638683....cela n'a rien à voir mais j'ai lu cette nuit un truc sur les coup et fessées donnés aux enfants.... je mets cela en forme entre midi et deux et je vous en parle ....finalement le sujet est intéressant ...plus que je ne le pensais

Serait-ce un appel déguisé ?? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507 enfin je dis ça …. lol!
une fessée par Monsieur l'Adm ?ou est la liste pour s'inscrire ? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2782336787

La liste va être longue, notre Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2991464114 Admin va avoir du mal à rester assis Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 28393161 

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 13:14
Amitié


Gaieté


Ouverture


Rires


Aussi


Culture


Humour


Animation


Totale
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 13:21
Doloriesse a écrit:Amitié


Gaieté


Ouverture


Rires


Aussi


Culture


Humour


Animation


Totale
joli....
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 13:25
Doloriesse a écrit:Amitié


Gaieté


Ouverture


Rires


Aussi


Culture


Humour


Animation


Totale

Excellent  Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2077280830 Dolo
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 13:57
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:Merci les filles pour ce moment de franche rigolade matinale .  Maintenant je sais de manière certaine ce qu'il leur manque ...l'humour et l'intelligence , pas seulement celle du coeur d'ailleurs .
L'Insoumise , pour que tu saches tout, il n'y a pas rancoeur ou quoi que cela soit , tout au plus sommes nous "victimes" de la jalousie médiocre de vieilles guenilles sur le retour. 

après s'être fait virer de forum, de nos coeurs de jecontacte et de tant d'autres forums , elles finissent  sur ce site pour ados dans un post pathétique  mais tellement drôle en même temps .
Depuis plusieurs semaines j'en parlais en direct avec Admin de Charme . Pas du contenu si insignifiant  venu d'Outre Quievain mais de l'envie de cette pintade de vouloir créer son propre site. 

Mais elle cherchait à le faire à son image, arrogance et stupide... Je t'explique, plutôt que de me demander ou de demander à Admin de charme comment faire, elle préférait poser des questions en mps, en faisant preuve d'une flagornerie incroyable.  Il aurait été plus simple de nous en parler directement en privé et il est probable que nous l'aurions aidé.
Mais non pourquoi faire simple ? Pourquoi surtout être honnête ? 
En fait c'est un regroupement de pieds nickelés lamentables et drôles... Le brochet , tu sais celui qui se fait appeler Cousine Bête..... pardon Berthe...( tout dans la gueule rien ailleurs , normal c'est une caricature de marseillais, pas un vrai, juste une caricature) qui explique en bavant sur  des gens présents ici qu'il n'a pas voulu venir , p'tète ben qu'en fait il n'a pas passé le portillon à l'entrée de l'Agora.... p'tète qu'avec ses petites papattes de nabot l'a pas pu grimper sur le trottoir, là où sa belge décrépie exerce son métier .

Bref regardes les pour ce qu'ils sont..... des Drosophiles du net....pas nets

Le passage sur les rancoeurs étaient destiné à ces bigotes et non envers les membres d'Agora, que je lis régulièrement et je vois parfaitement qu'ils n'en sont pas atteints. Si ça a été compris en ce sens, je dois rectifier illico. Loin de moi l'idée de mettre dans le même panier ces petits esprits et nos illustres membres. D'ailleurs en parlant de panier, j'ai trouvé une citation à leur attention à ces langues de vipères, à méditer si elles y arrivent... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le jour où on mettra tous les cons sur orbite, j'en connais pas mal qui n'auront pas fini de tourner
Je n'ai lu que les 34 premières pages de ce topic pour les jeconniens, apparemment elles ne parlent pas de nous mais je verrai sur les suivantes.
Bref, une fois ce topic clos, on n'y reviendra pas, ce serait leur faire trop d'honneur
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:10
Doloriesse a écrit:Amitié


Gaieté


Ouverture


Rires


Aussi


Culture


Humour


Animation


Totale
Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 373203174  Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2077280830
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:23
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:

Inconsciente va.....Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 843638683....cela n'a rien à voir mais j'ai lu cette nuit un truc sur les coup et fessées donnés aux enfants.... je mets cela en forme entre midi et deux et je vous en parle ....finalement le sujet est intéressant ...plus que je ne le pensais

Serait-ce un appel déguisé ?? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507 enfin je dis ça …. lol!
une fessée par Monsieur l'Adm ?ou est la liste pour s'inscrire ? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 2782336787
Oups , moi je ne suis pas candidate .... je tiens trop à mon séant .... lol!
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:31
ha moi je serais joueuse juste pour voir monsieur l'Adm  MDR MDR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:32
Doloriesse a écrit:Amitié


Gaieté


Ouverture


Rires


Aussi


Culture


Humour


Animation


Totale
Merci...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:33
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:

Inconsciente va.....Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 843638683....cela n'a rien à voir mais j'ai lu cette nuit un truc sur les coup et fessées donnés aux enfants.... je mets cela en forme entre midi et deux et je vous en parle ....finalement le sujet est intéressant ...plus que je ne le pensais

Serait-ce un appel déguisé ?? Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3685274507 enfin je dis ça …. lol!

non pas le moins du monde....désolé  c'est pas mon truc.....; pas trop déçue????Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 3923355462
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:36
mon_chat_m_a_dit a écrit:ha moi je serais joueuse juste pour voir monsieur l'Adm  MDR MDR


tu veux mater et que je mettes une fessée à Insoumise????Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 863070269
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:38
Admin a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:ha moi je serais joueuse juste pour voir monsieur l'Adm  MDR MDR


tu veux mater et que je mettes une fessée à Insoumise????Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 863070269

Et puis quoi encore Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 1594663522  ?? Non non, je les mets les fessées Fessée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 14:41
Dans tes rêves...


Tiens aujourd'hui c'est:

La journée de l'Homme....

et en même temps la journée des toilettes....



y aurait un rapport?
avatar
Invité
Invité

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Mer 19 Nov - 15:20
Admin a écrit:Dans tes rêves...


Tiens aujourd'hui c'est:

La journée de l'Homme....

et en même temps la journée des toilettes....



y aurait un rapport?

Tout dépend, on doit en voir un ? 

Oui je suis une rêveuse née, ça coûte rien et ça fait que du bien  lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Sam 22 Nov - 12:02
Qui a dynamité le nid de cons????? z'ont disparus...... les pauvres bébêtes très bêtes.... 

Bon en même temps, à part aux producteurs  de fiel faisandé de Mongolie Inférieure , elles ne manqueront pas vraiment....
Contenu sponsorisé

Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si - Page 3 Empty Re: Savez vous que j'ai trouvé un nid de cons??? si si si

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum