Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la température prés de chez vous

+14
HorizonsLointains
L'Admin de Charme
M.R..
Invité1
issoldunois
Mon_Chat_m'a_Dit
Admin
saphoniss
Anizette LE retour
lolic
Membre radié
vigor2
pommedapibleue
speculos
18 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 18:36
pourquoi tu me dis non?? je peux comprendre que tu préfères la mouette qui prends sn temps pour enfiler son pantalon....m'enfin.....
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 18:52
lol!
avatar
Invité
Invité

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 18:55
pommedapibleue a écrit:pourquoi tu me dis non?? je peux comprendre que tu préfères la mouette qui prends sn temps pour enfiler son pantalon....m'enfin.....
Ben toi aussi .... voyons .... c'est un z'hom la température prés de chez vous - Page 7 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 18:57
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114

je me demande si ces propos sont politiquement corrects....;lol!lol!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 18:58
First a écrit:
pommedapibleue a écrit:pourquoi tu me dis non?? je peux comprendre que tu préfères la mouette qui prends sn temps pour enfiler son pantalon....m'enfin.....
Ben toi aussi .... voyons .... c'est un z'hom la température prés de chez vous - Page 7 3685274507

les z'hom se laissent vite tourner la tête par un jupon ou un bout de téton.........
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Mar 20 Jan - 19:00
Admin a écrit:la température prés de chez vous - Page 7 2991464114

je me demande si ces propos sont politiquement corrects....;lol!lol!

les miens????? oh ils ne sont pas bien méchants..... la température prés de chez vous - Page 7 3812091267 la température prés de chez vous - Page 7 3812091267
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 6:26
premier mimosa du jardin :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 7:15
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114
Tu es en avance, ici ils seront comme cela d'ici une semaine
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 7:24
Bonjour , il parait qu'ils sont en fleurs vers Hyères???J'adore le mimosa , ça sent bon et annonce le printemps..Ce matin température 0° le levant est clair et légèrement rosé...... la température prés de chez vous - Page 7 3812091267
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 7:43
ici  ce  sont  les  rhododendron  et  les  hortensias...
bonjour  les  loulous Happy Happy la température prés de chez vous - Page 7 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 7:46
Anizette a écrit:ici  ce  sont  les  rhododendron  et  les  hortensias...
bonjour  les  loulous Happy Happy la température prés de chez vous - Page 7 2264465572

Bonjour Anizette , moi le rhodo est en terre et n'est pas près de fleurir de même que mon camélia , les tulipes ne sont même pas sorties.. tu es réchauffée par la pollution de la grande ville, ici c'est rase campagne...... la température prés de chez vous - Page 7 3923355462
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 7:49
pommedapibleue a écrit:
Anizette a écrit:ici  ce  sont  les  rhododendron  et  les  hortensias...
bonjour  les  loulous Happy Happy la température prés de chez vous - Page 7 2264465572

Bonjour Anizette , moi le rhodo est en terre et n'est pas près de fleurir de même que mon camélia , les tulipes ne sont même pas sorties.. tu es réchauffée par la pollution de la grande ville, ici c'est rase campagne...... la température prés de chez vous - Page 7 3923355462


oui  surement  Pom  bonjour !
mes  glycines  aussi  sont  en  bourgeons   ,ça  sent  le  printemps ,
et  mes  arômes  poussent  à  une  vitesse  vertigineuse .. la température prés de chez vous - Page 7 3685274507
avatar
Invité
Invité

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 8:06
Ici , c'est gelé . Pfffff
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 8:11
First a écrit:Ici , c'est gelé . Pfffff



ça  vas  venir  First  ...tu sais  la planète  se  réchauffe  ..au  final  tu  seras  préservée  de  la  canicule  qui  est  insupportable  à  Lyon crois  moi , car  elle  est  surchargée  en  plus  de  pollution énorme   et  dramatique  pour  la  santé ! Calins Calins Calins
autant  regarder  le  positif  des  choses  ,
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 8:58
Bonjour ici
Petite gelée ce matin mais belle journée en perspective , ciel bleu et soleil
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 19 Fév - 11:25
Bonjour à tous et à toutes.

Un petit -2°C, ce matin, avec gelée blanche et glace sur le pare-brise.
Mais grand soleil, là. Et temps plus sec.
Un vrai temps de février.
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Lun 2 Mar - 13:33
soleil et 22° a l'ombre pour aujourd'hui 8) 8) 8)
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Lun 2 Mar - 13:36
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114
Soleil 22° aussi maintenant et du vent, beaucoup de vent. salut Lolic
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 5 Mar - 18:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gréoliere les neiges ce matin, 20 km a vol d'oiseau de cannes
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Jeu 5 Mar - 19:00
moi j'ai 38°5 j'ai des frissons;;;
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 12:43
salut a tous , 28° a 10 h 35° actuellement et c'est pas fini
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 12:44
lolic a écrit:salut a tous , 28° a 10 h 35° actuellement et c'est pas fini
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114
Salut ,pareil ici ( logique on est voisin)....
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 12:47
dans le var ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 13:53
lolic a écrit:dans le var ?
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114 Oui dans le Var
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 21:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Sam 4 Juil - 21:46
Admin a écrit:
la température prés de chez vous - Page 7 2991464114 Oui dans le Var
y parait que dans le Var 
y'a des vers à soie qui sont pour tout le monde  bonsoir Mr L'Admin et les z'ots Varois et roises la température prés de chez vous - Page 7 2264465572 la température prés de chez vous - Page 7 3812091267
Contenu sponsorisé

la température prés de chez vous - Page 7 Empty Re: la température prés de chez vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum