Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

+3
issoldunois
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
7 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Jeu 13 Aoû - 22:28
Banshie a écrit:
mmm   toi tu me montreras comment trouver des feuilles quand y'a de la glace partout..... ou de la viande nourrissante quand la sécheresse empêche de nourrir le muscle .......
promis ze serai une élève attentive  lol!


mais sélection naturelle et action de dieu, tu ne penses pas que c'est pareil , chaton ? 

la nature bouge, certaines espèces apparaissent, d'autres disparaissent, d'autres encore se transforment. le monde est en évolution constante. 
tout cela est question de science, de molécules et bactéries. 


Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
bonsoir nounouche:
en dit pas le monde est en évolution constante..car dans se monde en évolue pas  l'humain fait juste de la transformation.et en voie cela comme évolution  .le jour ou il arriveront a éteindre le soleil ou a faire changer la rotation de la terre la je dirait oui en évolue.

ceux qui est en évolution actuellement ces bien l'univers il est toujours en extension .


a par cela tu va bien tu me manque. Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Jeu 13 Aoû - 22:31
daisyla a écrit:Oui, dieu est grand mais pas celui de Allah Akbar
Car la plupart de ceux qui crient cela sont des terroristes.
Donc on priera Dieu, le seul et l'unique qui n'est pas Allah
jais rien compris que viens faire le mot terroriste ici .
ou bien vous suivez pas le sujet ou bien .vous voulait donner une autre tournure au sujet.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Jeu 13 Aoû - 22:43
Capeline a écrit:

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2452950588 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2452950588 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2452950588 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2452950588
vous applaudissez quoi ....un rien du tout....

si dieu le seul et l'unique n'est pas ALLAH..

tu peut nous dire qui ces ! jais hâte de le savoir..
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Jeu 13 Aoû - 23:32
daisyla a écrit:Oui, dieu est grand mais pas celui de Allah Akbar
Car la plupart de ceux qui crient cela sont des terroristes.
Donc on priera Dieu, le seul et l'unique qui n'est pas Allah
puisque tu veut causer des terroristes .les terro .peuvent etre de toute religions t parfois des hathées mercenaire .car la je voie que quand en entand le mot terro en imagine vite un barbue.ces con.

voila un extrait sur les terroristes:
Jeudi 16 septembre 1982, à Beyrouth, des groupes de terroristes juifs et chrétiens attaquent la population des camps palestiniens. C’est le plus grand massacre de civils de la guerre du Liban. Pour la première fois, un film livre le récit des assassins. Un document exceptionnel

je peut vous en parler des heures entières pour vous démontrer noir sur blanc que les terro ne sont pas uniquement les muslim.

alors certaine applaudissent pour rien ..juste par rancune.que ces con.
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Jeu 13 Aoû - 23:50
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir nounouche:
en dit pas le monde est en évolution constante..car dans se monde en évolue pas  l'humain fait juste de la transformation.et en voie cela comme évolution  .le jour ou il arriveront a éteindre le soleil ou a faire changer la rotation de la terre la je dirait oui en évolue.

ceux qui est en évolution actuellement ces bien l'univers il est toujours en extension .


a par cela tu va bien tu me manque. Bisou sur la joue
la transformation reste l'évolution de la matière.

oui encore heureux l'univers est en extension... j'espère que t'as profité des étoiles ces derniers jours

tu me manque bcp   Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 11:20
Sergueiii a écrit:
couc Daisyla
ben si Allah, Dieu et les z'ots sont des dieux pour les croyants sauf pour les cinglés d'extrémistes 
donc je suis totalement pas tout à fait d'ak charmante ToiMimi
Dieu a polein de nom pour chaque peuples sauf pour les extrémistes ou les djihaetcetcetc(je veux dire les fous)
donc je dis que je t'adore mais je sais , je sens que tu as, en toi, un racisme primaire
ce qui dommage car tu as tout pour être connue Tite Daisyla Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 lol! Bisou sur la joue Calins Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2264465572

Ce qui me dérange c'es la phrase Allah Akbar
Car effectivement c'est ce que disent les terroristes avant et après une décapitation
Donc on se contentera pour les croyants, de dire en Français Dieu est grand
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 13:58
daisyla a écrit:

Ce qui me dérange c'es la phrase Allah Akbar
Car effectivement c'est ce que disent les terroristes avant et après une décapitation
Donc on se contentera pour les croyants, de dire en Français Dieu est grand
pourquoi sa te dérange le mot ALLAH -AKBAR.

des fois ces des juifs des chrétiens des genre de religieux ou des X mercenaires qui décapite les innocent et se faire filmer par leur camera en criant ALLAH  OU AKBAR POUR METTRE SA SUR LE DOS DES MUSULMAN 
SA EN LE CES LA GUERRE CONTRE L'ISLAM DATE PAS D' AUJOURD’HUI SA FAIT PLUSIEURS CENTAINE D’ANNÉE QUE SA EXISTE .cette guerre .
qui na aboutie a rien .
d'aillieur en voie bien que malgré le mal qu'il fond au musulmans .l'islam s'etand de plus en plus ces actuellement la 1ere religions du monde a déclrer le vatican qui compte 1 milliars 200miullion de musulmans .
et deux 800 million de chretiens .

donc en peut pas faire la guerre a l'islam car ces faire la guerre a DIEU  et DIEU EST EN PEU PAS FAIRE LA GUERRE A DIEU COMBIEN SONT PASSER AVANT NOUS RÉSULTA CES TOUJOURS L'ISLAM EN TÈTE ...... http://www.smiley-lo
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 14:00
Banshie a écrit:
la transformation reste l'évolution de la matière.

oui encore heureux l'univers est en extension... j'espère que t'as profité des étoiles ces derniers jours

tu me manque bcp   Bisou sur la joue
bonjour kikou 

oui mes la matire existe sur terre dans les minerai etc....donc l'homme n'evolu pas il a tout a porté de sa main .
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 19:31
ANIS-FAROUK a écrit:
pourquoi sa te dérange le mot ALLAH -AKBAR.

des fois ces des juifs des chrétiens des genre de religieux ou des X mercenaires qui décapite les innocent et se faire filmer par leur camera en criant ALLAH  OU AKBAR POUR METTRE SA SUR LE DOS DES MUSULMAN 
SA EN LE CES LA GUERRE CONTRE L'ISLAM DATE PAS D' AUJOURD’HUI SA FAIT PLUSIEURS CENTAINE D’ANNÉE QUE SA EXISTE .cette guerre .
qui na aboutie a rien .
d'aillieur en voie bien que malgré le mal qu'il fond au musulmans .l'islam s'etand de plus en plus ces actuellement la 1ere religions du monde a déclrer le vatican qui compte 1 milliars 200miullion de musulmans .
et deux 800 million de chretiens .

donc en peut pas faire la guerre a l'islam car ces faire la guerre a DIEU  et DIEU EST EN PEU PAS FAIRE LA GUERRE A DIEU COMBIEN SONT PASSER AVANT NOUS RÉSULTA CES TOUJOURS L'ISLAM EN TÈTE ...... http://www.smiley-lo
couc Anis
tu m'inkètes 
car tu dis "Islam en tête" 
mais il y a plein de croyances et de non-croyances
aimer vivre c'est déjà bien tidiou
marre de ces bagarre de "mon dieu s'appelle comme ça et le tien n'existe et nananani et nanaanère"
seul le monde existe 
celui qui croit en dieu ne tue pas etc etc!!!!!!!!!!!!!!! Anis
je suis agnostique et c'est ainsi
dieu a été inventé par( des personnes qui voulaient contrôler le monde 
à mes yeux 
après je reste agnostique vu que j'ai une éducation religieuse qui commence à me peser vu l'horreur que font ceux qui disent croire
je dis une chose simple "marre de ce "soi-disant" dieu qui fait tuer les z'oms"
je lui dis "merde" à ce dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! car y'a pas d'amour chez lui
juste que des malades se servent d'un soi-disant dieu  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 579935861 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2310590033
couc tout le monde 
Serge Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 21:46
Sergueiii a écrit:
couc Anis
tu m'inkètes 
car tu dis "Islam en tête" 
mais il y a plein de croyances et de non-croyances
aimer vivre c'est déjà bien tidiou
marre de ces bagarre de "mon dieu s'appelle comme ça et le tien n'existe et nananani et nanaanère"
seul le monde existe 
celui qui croit en dieu ne tue pas etc etc!!!!!!!!!!!!!!! Anis
je suis agnostique et c'est ainsi
dieu a été inventé par( des personnes qui voulaient contrôler le monde 
à mes yeux 
après je reste agnostique vu que j'ai une éducation religieuse qui commence à me peser vu l'horreur que font ceux qui disent croire
je dis une chose simple "marre de ce "soi-disant" dieu qui fait tuer les z'oms"
je lui dis "merde" à ce dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! car y'a pas d'amour chez lui
juste que des malades se servent d'un soi-disant dieu  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 579935861 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2310590033
couc tout le monde 
Serge Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683
salut ne t’inquiète pas pour moi :
moi jais fait que repondre a daysila.sur cette reponse quelle a ecrite:
Ce qui me dérange c'es la phrase Allah Akbar
Car effectivement c'est ce que disent les terroristes avant et après une décapitation
Donc on se contentera pour les croyants, de dire en Français Dieu est grand.




pour ceux qui croivent pas en dieu ces leur problème pas le mien .
du faite que dieu existe : il reconnaîtra les siens .
moi je ces une chose que jais entendu d'un athée que je connais tres bien .il ma dit qu'il vivait dans le doute ....et qu'il est pas le seul .....
coucc serge .clin d’œil 
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 22:11
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour kikou 

oui mes la matire existe sur terre dans les minerai etc....donc l'homme n'evolu pas il a tout a porté de sa main .
tu tiens vraiment à avoir raison toâ...

allez bisou mon chaton  Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Ven 14 Aoû - 23:44
Banshie a écrit:
tu tiens vraiment à avoir raison toâ...

allez bisou mon chaton  Bisou sur la joue
bonsoir kokiou.

tu me connait depuis longtemps tu ces que je m'abaisse jamais :même quand jais tord .
jais été formé comme sa chez nous la marche arrière n'existe pas ...

je t'aime bien minette Bisou sur la joue Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 7:39
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir kokiou.

tu me connait depuis longtemps tu ces que je m'abaisse jamais :même quand jais tord .
jais été formé comme sa chez nous la marche arrière n'existe pas ...

je t'aime bien minette Bisou sur la joue Bisou sur la joue

bonjour Anis , donc même si tu as tort tu veux toujours avoir raison..?? Je te connais depuis longtemps et j'ai l'impression que tu te radicalises. Saches mon cher qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....Sans rancune. Mummcb
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 14:16
pommedapibleue a écrit:

bonjour Anis , donc même si tu as tort tu veux toujours avoir raison..?? Je te connais depuis longtemps et j'ai l'impression que tu te radicalises. Saches mon cher qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....Sans rancune. Mummcb
bonjours mummcb:
mes hélas jais pas tord .
tu ces ;il y a pas d'humains parfait ces impossible...
il ni a que DIEU QUI  parfait .
même les prophètes ne sont pas parfait a un degré moins que les autres .

en est tous des imbécile , des cons .en a des heures de folie .en est bon et en est mauvais ces dame nature qui veut quand soit ainsi .sinon sa marcherais pas .
moi jais toujours opter pour la notion être un imbécile heureux .mes honnête .
  se que je déteste le plus dans la vie ces les traîtres et les corrompue sa ces les déchet de la terres ..(ces ceux qui en un pacte avec SATAN)

:les anciens disent un proverbe qui me tiens a cœur.si jeunesse savait .
et si vieillesse pouvait .  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 21:17
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjours mummcb:
mes hélas jais pas tord .
tu ces ;il y a pas d'humains parfait ces impossible...
il ni a que DIEU QUI  parfait .
même les prophètes ne sont pas parfait a un degré moins que les autres .

en est tous des imbécile , des cons .en a des heures de folie .en est bon et en est mauvais ces dame nature qui veut quand soit ainsi .sinon sa marcherais pas .
moi jais toujours opter pour la notion être un imbécile heureux .mes honnête .
  se que je déteste le plus dans la vie ces les traîtres et les corrompue sa ces les déchet de la terres ..(ces ceux qui en un pacte avec SATAN)

:les anciens disent un proverbe qui me tiens a cœur.si jeunesse savait .
et si vieillesse pouvait .  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 843638683
couc Anis
ta phrase
"si jeunesse savait et si jeunesse pouvait !!!" est une parole humaine et non de Dieu 
de ttes façons dieu est bon donc dieu n'existe pas car vu ce que l'on voit 
mais ceci étant 
je ne juge pas 
je dis juste ce que je pense Anis  Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 21:20
en tous cas , tu t'es excusé par rapport à moi donc tu es moins obtus que tu le dis Anis!!!!!!!!!!!
dommage que ne dises pas cela aux autres personnes 
ça te rendrais moins dur tu sais ?? lol! Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2264465572 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 4279707705
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 22:18
Sergueiii a écrit:
couc Anis
ta phrase
"si jeunesse savait et si jeunesse pouvait !!!" est une parole humaine et non de Dieu 
de ttes façons dieu est bon donc dieu n'existe pas car vu ce que l'on voit 
mais ceci étant 
je ne juge pas 
je dis juste ce que je pense Anis  Bisou sur la joue Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2264465572
couccc sergio.
jais pas dit que dieu a dit:"si jeunesse savait et si  vieillesse pouvait 
chacun  sont choix pour moi DIEU EXISTE 
CES PAS MON OPINION CES QUE JE CROIT A 1000 A L'EURE....
MES JE JUGE PERSONNE A CHACUN SONT ADORATION . Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Sam 15 Aoû - 22:21
Sergueiii a écrit:en tous cas , tu t'es excusé par rapport à moi donc tu es moins obtus que tu le dis Anis!!!!!!!!!!!
dommage que ne dises pas cela aux autres personnes 
ça te rendrais moins dur tu sais ?? lol! Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2264465572 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 4279707705
CES QUI LES AUTRE PERSONNES JAIS PAS DE PROB AVEC PERSONNE .....
ces juste que j'aime chauffer les diesel sa donnerait plus de charme au site  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Dim 16 Aoû - 12:42
ANIS-FAROUK a écrit:
CES QUI LES AUTRE PERSONNES JAIS PAS DE PROB AVEC PERSONNE .....
ces juste que j'aime chauffer les diesel sa donnerait plus de charme au site  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 494001037
MDR
salut Anis
j'aime bien l'image des Diesels  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 lol!
que ce dimanche soit beau à toutes et tous, Serge  Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Dim 16 Aoû - 22:34
Sergueiii a écrit:
MDR
salut Anis
j'aime bien l'image des Diesels  Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 lol!
que ce dimanche soit beau à toutes et tous, Serge  Calins
Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 494001037 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 648144615
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Dim 16 Aoû - 22:35
ANIS-FAROUK a écrit:
Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 494001037 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 648144615
et moi... j'veux 1 bisou Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3923355462
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Dim 16 Aoû - 22:39
Bisou sur la joue
Banshie a écrit:
et moi... j'veux 1 bisou Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3923355462
bonsoir minette Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue :abcde: j arrive.
prépare le lit
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Dim 16 Aoû - 23:09
ANIS-FAROUK a écrit:Bisou sur la joue

bonsoir minette Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue :abcde: j arrive.
prépare le lit
T'as intérêt à arriver sexy   Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2558707495
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Lun 17 Aoû - 21:01
Banshie a écrit:
et moi... j'veux 1 bisou Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3923355462
couc Banshie
je suis d'ak pour le bisou, même deux si tu veux 
Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 4279707705 Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 3812091267 , Serge
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Lun 17 Aoû - 21:53
Banshie a écrit:
T'as intérêt à arriver sexy   Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 2558707495
sexy : je le suis....mes un peut timide mes attention quand je me lâche ces la fête au lit .... Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Lun 17 Aoû - 22:16
ANIS-FAROUK a écrit:
sexy : je le suis....mes un peut timide mes attention quand je me lâche ces la fête au lit .... Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
couc Anis
tu es à donf

une photo d'Anis de dos mais le devant est pareil Mesdames
ben vouiiiiiii

non mais 
de rien Anis 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?  - Page 3 Empty Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum