Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mar 14 Juil - 0:12
Banshie a écrit:
ah! 1 bisou. je croyais la chose perdue. J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 3175293772
mes non chérie tu reste toujours dans mon cœur.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mar 14 Juil - 0:13
zebulon a écrit:
je file aussi sous ma couette !
bonne nuit braves gens Bisou sur la joue
bonne nuit zebulon. J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2396085821 J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2396085821
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mar 14 Juil - 16:05
pommedapibleue a écrit:

Des " je sais tout" , c'est lassant......
à aucun moment on a parlé de cons, et j'ai pensé à serguei puisqu'il aime bien plaisanté là dessus, au passage je tiens à préciser que c'était de l'humour. pourtant j'ai pu en lire beaucoup d'humour sur l'agora et on ne leur a jamais dit ça... 
La phrase de Pomme dapibleue; je pense qu'elle m'était destinée donc je ferais en sorte de ne plus lasser les gens avec mes posts.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 9:35
Yannick1 a écrit:
à aucun moment on a parlé de cons, et j'ai pensé à serguei puisqu'il aime bien plaisanté là dessus, au passage je tiens à préciser que c'était de l'humour. pourtant j'ai pu en lire beaucoup d'humour sur l'agora et on ne leur a jamais dit ça... 
La phrase de Pomme dapibleue; je pense qu'elle m'était destinée donc je ferais en sorte de ne plus lasser les gens avec mes posts.

Salut Yannick !

On ne lasse jamais les gens avec des posts.
Ceux qu'ils intéressent peuvent y participer, répondre ou s'arrêter de répondre.
Ceux qu'ils n'intéressent pas peuvent participer au sujet d'à-côté.

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 15:40
HorizonsLointains a écrit:

Salut Yannick !

On ne lasse jamais les gens avec des posts.
Ceux qu'ils intéressent peuvent y participer, répondre ou s'arrêter de répondre.
Ceux qu'ils n'intéressent pas peuvent participer au sujet d'à-côté.

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114
oui tout à fait, mais pour en revenir à l'humour; l'agora est rempli de conversations "bite,cul,pipi,caca" et quand je fais le même genre d'humour, on parle tout de suite d'incident dans les plus grandes instances... laisse moi rire. 
Pour Pomme dapibleu; puisque des divergences d'opinions politiques ou de sujets de société telle la liberté d'opinion et d'expression, on a le droit à des phrases polies mais déplacées... Sur ce...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 16:42
Yannick1 a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Salut Yannick !

On ne lasse jamais les gens avec des posts.
Ceux qu'ils intéressent peuvent y participer, répondre ou s'arrêter de répondre.
Ceux qu'ils n'intéressent pas peuvent participer au sujet d'à-côté.

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114
oui tout à fait, mais pour en revenir à l'humour; l'agora est rempli de conversations "bite,cul,pipi,caca" et quand je fais le même genre d'humour, on parle tout de suite d'incident dans les plus grandes instances... laisse moi rire. 
Pour Pomme dapibleu; puisque des divergences d'opinions politiques ou de sujets de société telle la liberté d'opinion et d'expression, on a le droit à des phrases polies mais déplacées... Sur ce…
J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114 Salut Yannick,, étant à priori  la plus grande instance  de l'Agora ,je pense que tu parles de moi…. JE ne parle pas d 'incident et je te promets que je ne te surveille pas , ni  ta zigounette .   Par contre il est vrai que je  m'oppose régulièrement  à toi concernant tes prises de positions, cela s 'appelle le débat et je pensais que tu le percevais comme tel .

Concernant Pomme je ne vois quelles sont les phrases qu'elle aurait  proférée qui  seraient déplacées.  Si tu veux poursuivre en mp cette discussion je suis à ta disposition
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 16:56
je ne veux pas lui faire de peine , si chaque fois que je me suis fait bâchée par Anizette je m'étais fâchée et bien je ne serai plus là depuis longtemps;.Mais il ne faut pas être trop susceptible mon cher Yannick , les divergences d'opinions sont respectables et les tiennes comme elles des autres....Cordialement.....
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 17:02
Admin a écrit:
J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114 Salut Yannick,, étant à priori  la plus grande instance  de l'Agora ,je pense que tu parles de moi…. JE ne parle pas d 'incident et je te promets que je ne te surveille pas , ni  ta zigounette .   Par contre il est vrai que je  m'oppose régulièrement  à toi concernant tes prises de positions, cela s 'appelle le débat et je pensais que tu le percevais comme tel .

Concernant Pomme je ne vois quelles sont les phrases qu'elle aurait  proférée qui  seraient déplacées.  Si tu veux poursuivre en mp cette discussion je suis à ta disposition
Salut l'admi, je ne parlais pas des débats, cela me convient qu'on ne sois pas d'accord avec moi. Mais de ta dernière intervention lorsque j'ai fais de l'humour, en réalité je ne visais personne en particulier, c'était pour rire...
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 17:08
pommedapibleue a écrit:je ne veux pas lui faire de peine , si chaque fois que je me suis fait bâchée par Anizette je m'étais fâchée et bien je ne serai plus là depuis longtemps;.Mais il ne faut pas être trop susceptible mon cher Yannick , les divergences d'opinions sont respectables et les tiennes comme elles des autres....Cordialement.....
Si tu argumentais dans les débats plutôt que de lancer des phrases ridicules et gratuites, cela ferait plus avancer les discussions et compréhensions de tous les aspects possibles... Ce qui est lassant Pomme, ce n'est pas les gens qui n'ont pas la même opinion et qui alimentent le débat, ayant une réflexion propre et deduction personnelle comme l'Admin, Lebaladin , Horizon et beaucoup d'autres... Mais plutôt ceux qui répêtent constamment ce que disent les médias et le gouvernement, et y croivent...
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 17:12
De toutes façon je savais que le titre du sujet allait mettre des gens sur la défensive innutillement et faire polémiquer, sujet qui ne m'intéressais pas du tout mais qui a ouvert d'autres sujets complètement différents et intérressants ce pourquoi j'ai parlé dessus
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Mer 15 Juil - 19:58
Yannick1 a écrit:
Admin a écrit:
J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114 Salut Yannick,, étant à priori  la plus grande instance  de l'Agora ,je pense que tu parles de moi…. JE ne parle pas d 'incident et je te promets que je ne te surveille pas , ni  ta zigounette .   Par contre il est vrai que je  m'oppose régulièrement  à toi concernant tes prises de positions, cela s 'appelle le débat et je pensais que tu le percevais comme tel .

Concernant Pomme je ne vois quelles sont les phrases qu'elle aurait  proférée qui  seraient déplacées.  Si tu veux poursuivre en mp cette discussion je suis à ta disposition
Salut l'admi, je ne parlais pas des débats, cela me convient qu'on ne sois pas d'accord avec moi. Mais de ta dernière intervention lorsque j'ai fais de l'humour, en réalité je ne visais personne en particulier, c'était pour rire...
J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 2991464114
Pas de soucis….. je t 'envoie un mp
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Jeu 16 Juil - 1:49
jsalut tous le monde ... J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 940489211
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Jeu 16 Juil - 6:16
Yannick1 a écrit:
Si tu argumentais dans les débats plutôt que de lancer des phrases ridicules et gratuites, cela ferait plus avancer les discussions et compréhensions de tous les aspects possibles... Ce qui est lassant Pomme, ce n'est pas les gens qui n'ont pas la même opinion et qui alimentent le débat, ayant une réflexion propre et deduction personnelle comme l'Admin, Lebaladin , Horizon et beaucoup d'autres... Mais plutôt ceux qui répêtent constamment ce que disent les médias et le gouvernement, et y croivent...

Bonjour Yannick , parce que toi tu n'es pas influencé???? moi les médias je m'en méfie de quels bords ils soient.....Je ne t'importunerai plus......Sujet clos pour ma part...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Jeu 16 Juil - 13:27
terminus en est arriver tout le monde descend....en est a la plage comtempler les belle fesses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici.... - Page 19 Empty Re: J'ai remarqué que sur ce site, les seuls qui ont le plus de vues et de réponses , ce sont les gens du staff d'ici....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum