Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi Galguito, naissance, vie et .....

+6
invité4
valou777
ZEBULON
Admin
pommedapibleue
Capeline
10 participants
Aller en bas
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:08
kaly a écrit:La race a une influence certaine oui notamment pour certaines races qui ont subit beaucoup de manipulations génétiques (doberman et berger allemand entre autre) qui font que maintenant certaines lignées ne sont plus tout à fait fiables ...
La couleur n'a pas d'incidence je pense, sauf pour les albinos, qui sont très souvent là encore issues de manipulations génétiques et sont très souvent ingérables. Beaucoup d'éleveurs d'ailleurs préfèrent les euthanasier à la naissance pour cette raison justement


bonjour  Kaly

c'est  dingue  ça ..!on  les  ferra  toute !  http://smileys.sur-l
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:11
et oui Capeline .... concernant les 2 races que j'ai cité on doit ça surtout à l'armée allemande ....

J'ai oublié de répondre à admin de charme pour les aptitudes de certains chiens suivant leurs races. Oui certaines races sont prédisposées à certaines activités, compte tenu de leur intelligence entre autre, comme le border collie, le berger australien, malinois (vraiment pour ne citer que ces 3 là) qui sont des chiens très intelligents et actifs. Les 2 premières sont souvent utilisées comme chien de berger ou en agility, le malinois lui souvent utilisé comme chien de travail par les pompier ou forces de l'ordre.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:14
finalement  on  se  complète  au  final !
dommage  de  tout  gâcher parfois
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:23
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 2991464114

Je suis content de voir ce sujet, évoluer et progresser à nouveau.
Contenu sponsorisé

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 6 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum