Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mar 5 Jan - 20:19
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ça parait vide 

dite si ca vous plait pas ici .?
.que vous manque t'il ici?
COMMENT VOULAIT VOUS QUE LE SITE SOIT?
vous sentez vous trop surveiller?
FAITE VOS SUGGESTIONS LE STAFF JE CROIT VA PRENDRE COMPTE ET APPORTER DES MODIFICATION POUR QUE SE SITE TOURNE A FOND.

enfin sa ces mon opinion ces pas a moi de ..vous demander ça mes je les fait juste pour apporter un peut de joie au site.

mes compliments  .messieurs  - - dame  . que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mar 5 Jan - 22:53
quoi je voie que certain lise ya des vues : mes pas de réponse vous avait pas de clavier....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 6:34
ANIS-FAROUK a écrit:quoi je voie que certain lise ya des vues : mes pas de réponse vous avait pas de clavier....
Bonjour ANIS , en effet il n’y a pas grand monde , j'en suis désolée , mais que faire. Le site est agréable , bien fait mais vide il n'y a plus de leaders qui se sont éloignés , de vouloir aseptiser à tout prix , on finit par tuer......... Calins
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 8:21
ANIS-FAROUK a écrit:quoi je voie que certain lise ya des vues : mes pas de réponse vous avait pas de clavier....
Moi j'en ai plus de clavier.. J'ai cassé mon pc  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  424122103

Bonjour bisouuu j'ai qd même sorti le ptit déj
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 8:22
pommedapibleue a écrit:
Bonjour ANIS , en effet il n’y a pas grand monde , j'en suis désolée , mais que faire. Le site est agréable , bien fait mais vide il n'y a plus de leaders qui se sont éloignés , de vouloir aseptiser à tout prix , on finit par tuer......... Calins
Oui c'est souvent ce qui est reproché...  Aseptisé,  trop fermé, sectaire.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 13:51
Je passe souvent sans y trouver âme qui vive.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 15:43
pommedapibleue a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:quoi je voie que certain lise ya des vues : mes pas de réponse vous avait pas de clavier....
Bonjour ANIS , en effet il n’y a pas grand monde , j'en suis désolée , mais que faire. Le site est agréable , bien fait mais vide il n'y a plus de leaders qui se sont éloignés , de vouloir aseptiser à tout prix , on finit par tuer......... Calins
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2991464114Bonjour,






Ce message de ta part me surprends, je suis en effet content d 'apprendre que j'aseptise  à tout prix et que j'ai fait fuir certains  "leaders" , mais de qui parles tu donc. quel leader serait parti ?


A la difference de un forum sans modération, ou de jeudekon ou wazami,  on a toujours veillé à ce que les propos soient libres ici , la seule restriction étant que les propos incorrects ou insultants sont bannis.  Je ne vois pas d 'autres forum ou toi comme d 'autres pourriez vous permettre , sans conséquence aucun, de critiquer les administrateurs, la mise en page etc etc....  
Par contre lorsque l'on se plaint du calme plat du forum , je ne suis pas sur que cela soit la bonne manière pour le dynamiser  de le critiquer  ( il y a les mps pour cela)  sur quasiment tous les sujets.  si j'étais un "candidat" éventuel , pas sur que de lire ce que je lis me donne envie aujourd'hui de m'inscrire,  mais une fois de plus  ce forum est et deviendra ce que vous toutes et tous en ferez .
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 16:52
pommedapibleue a écrit:
Bonjour ANIS , en effet il n’y a pas grand monde , j'en suis désolée , mais que faire. Le site est agréable , bien fait mais vide il n'y a plus de leaders qui se sont éloignés , de vouloir aseptiser à tout prix , on finit par tuer......... Calins
bonjour pomme :

il faut juste un peut d'ambiance entre nous tous ....comme d'antan

mes la je comprend pas pourquoi tt le monde se tire. que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 16:53
Banshie a écrit:
Moi j'en ai plus de clavier.. J'ai cassé mon pc  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  424122103

Bonjour bisouuu j'ai qd même sorti le ptit déj
ha la belle fille  apparaît quand je suis pas la...... Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 17:06
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2991464114Bonjour,






Ce message de ta part me surprends, je suis en effet content d 'apprendre que j'aseptise  à tout prix et que j'ai fait fuir certains  "leaders" , mais de qui parles tu donc. quel leader serait parti ?


A la difference de un forum sans modération, ou de jeudekon ou wazami,  on a toujours veillé à ce que les propos soient libres ici , la seule restriction étant que les propos incorrects ou insultants sont bannis.  Je ne vois pas d 'autres forum ou toi comme d 'autres pourriez vous permettre , sans conséquence aucun, de critiquer les administrateurs, la mise en page etc etc....  
Par contre lorsque l'on se plaint du calme plat du forum , je ne suis pas sur que cela soit la bonne manière pour le dynamiser  de le critiquer  ( il y a les mps pour cela)  sur quasiment tous les sujets.  si j'étais un "candidat" éventuel , pas sur que de lire ce que je lis me donne envie aujourd'hui de m'inscrire,  mais une fois de plus  ce forum est et deviendra ce que vous toutes et tous en ferez .
bonjour chef:

héee... croit la que vous faite une petite erreur personne ne critique les  administrateurs,...


le staff ici sont tous des gents tres bien et en les aime bien.


il manque juste un chose...en doit tous ensemble réfléchir et trouver une idée qui fera créer  une ambiance très attirante ici ..afin que le site prend de l’empileur...
il faut juste essayer de le faire bouger  ..


et mon idée a moi pour que le site soit reconnue fortement il manque une chose qui amène les gents de tous ages :ces l'option site de rencontre amoureuse ces cela que veulent les douer du net : et en plus beaucoup se sont connue et marier par une simple rencontre.
enfin ces juste mon opinion que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 17:13
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2991464114Bonjour,






Ce message de ta part me surprends, je suis en effet content d 'apprendre que j'aseptise  à tout prix et que j'ai fait fuir certains  "leaders" , mais de qui parles tu donc. quel leader serait parti ?


A la difference de un forum sans modération, ou de jeudekon ou wazami,  on a toujours veillé à ce que les propos soient libres ici , la seule restriction étant que les propos incorrects ou insultants sont bannis.  Je ne vois pas d 'autres forum ou toi comme d 'autres pourriez vous permettre , sans conséquence aucun, de critiquer les administrateurs, la mise en page etc etc....  
Par contre lorsque l'on se plaint du calme plat du forum , je ne suis pas sur que cela soit la bonne manière pour le dynamiser  de le critiquer  ( il y a les mps pour cela)  sur quasiment tous les sujets.  si j'étais un "candidat" éventuel , pas sur que de lire ce que je lis me donne envie aujourd'hui de m'inscrire,  mais une fois de plus  ce forum est et deviendra ce que vous toutes et tous en ferez .
bonjour chef:

héee... croit la que vous faite une petite erreur personne ne critique les  administrateurs,...


le staff ici sont tous des gents tres bien et en les aime bien.


il manque juste un chose...en doit tous ensemble réfléchir et trouver une idée qui fera créer  une ambiance très attirante ici ..afin que le site prend de l’empileur...
il faut juste essayer de le faire bouger  ..


et mon idée a moi pour que le site soit reconnue fortement il manque une chose qui amène les gents de tous ages :ces l'option site de rencontre amoureuse ces cela que veulent les douer du net : et en plus beaucoup se sont connue et marier par une simple rencontre.
enfin ces juste mon opinion que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037

Ouais, ANIS !  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037

On pourrait peut-être se marier ensemble ?  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3923355462
Ca ferait peut-être venir du monde...
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 17:38
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour chef:

héee... croit la que vous faite une petite erreur personne ne critique les  administrateurs,...


le staff ici sont tous des gents tres bien et en les aime bien.


il manque juste un chose...en doit tous ensemble réfléchir et trouver une idée qui fera créer  une ambiance très attirante ici ..afin que le site prend de l’empileur...
il faut juste essayer de le faire bouger  ..


et mon idée a moi pour que le site soit reconnue fortement il manque une chose qui amène les gents de tous ages :ces l'option site de rencontre amoureuse ces cela que veulent les douer du net : et en plus beaucoup se sont connue et marier par une simple rencontre.
enfin ces juste mon opinion que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
Il y a assez de site de rencontre sans en faire encore un. Agora est fait pour échanger sur tous les sujets, avec des même avis et également des avis divergents. personne n'empêche les gens d'une même région de se rencontrer.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 21:01
HorizonsLointains a écrit:

Ouais, ANIS !  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037

On pourrait peut-être se marier ensemble ?  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3923355462
Ca ferait peut-être venir du monde...
bonsoir HL.....

ces peut être une bonne idée..... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267..

mes dommage je suis contre le mariage.du même sexe.....
et même   étant pas marier du tous je suis un homme libre ...libre....   libre..... libre    .....je fait se que je veut et je rentre chez moi a l'heure que je veut ......jais la liberté et la fraternité ........mes je mon moque de l’égalité.....d’ailleurs l"égalité est juste un mot en plus dans le dico .....égalité n'existe pas ...... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 21:06
AnnaMaria a écrit:
Il y a assez de site de rencontre sans en faire encore un. Agora est fait pour échanger sur tous les sujets, avec des même avis et également des avis divergents. personne n'empêche les gens d'une même région de se rencontrer.
je voie mal un cimetière devenir une ville ....
sauf la rencontre des vivants...... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 21:17
ANIS-FAROUK a écrit:
je voie mal un cimetière devenir une ville ....
sauf la rencontre des vivants...... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2264465572
couc Anis
tout existe tu sais 

la preuve

héhéhéhéhéhé!!!!!!!!
tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
couc la foule en liesse
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 21:19
AnnaMaria a écrit:
Il y a assez de site de rencontre sans en faire encore un. Agora est fait pour échanger sur tous les sujets, avec des même avis et également des avis divergents. personne n'empêche les gens d'une même région de se rencontrer.
couc Anna 
voire même d'autre région non mais!!!!!!  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  2264465572 Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:14
Sergueiii a écrit:
couc Anis
tout existe tu sais 

la preuve

héhéhéhéhéhé!!!!!!!!
tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
couc la foule en liesse
donc DIEU  EXISTE ........EN EST D'ACCORT que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:18
ANIS-FAROUK a écrit:
donc DIEU  EXISTE ........EN EST D'ACCORT que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  494001037
je parle du Vivant pas des morts Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
tu imagines un mec de plusieurs milliards d'Années 
rien que ça ça semble bizarre...............*
mais respect à la pensée de chacun(e)s bien sûr 
et je préfère une personne qui croit qu'un fanatique qui tue en ne croyant ne rien comme les jijijiadistestamère  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3685274507 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:20
Sergueiii a écrit:
je parle du Vivant pas des morts Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
tu imagines un mec de plusieurs milliards d'Années 
rien que ça ça semble bizarre...............*
mais respect à la pensée de chacun(e)s bien sûr 
et je préfère une personne qui croit qu'un fanatique qui tue en ne croyant ne rien comme les jijijiadistestamère  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3685274507 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
CES QUI SE MEC QUI A PLUSIEURS MILLIARD D'ANNEES que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:22
ANIS-FAROUK a écrit:
CES QUI SE MEC QUI A PLUSIEURS MILLIARD D'ANNEES que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
il a tellement de noms 
mais des noms sympas tu sais Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:25
Sergueiii a écrit:
il a tellement de noms 
mais des noms sympas tu sais Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
et comment tu ces que ces un mec... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:28
ANIS-FAROUK a écrit:
et comment tu ces que ces un mec... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
j'ai jamais dit que c'était un mec 
mais juste un nom cité  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
un nom peut être une femme tu sais ??    lolololol
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:30
Sergueiii a écrit:
j'ai jamais dit que c'était un mec 
mais juste un nom cité  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267 lol!
un nom peut être une femme tu sais ??    lolololol
ben si tu a dit que c’était un mec: voila 

((((tu imagines un mec de plusieurs milliards d'Années )))
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:34
ANIS-FAROUK a écrit:
ben si tu a dit que c’était un mec: voila 

((((tu imagines un mec de plusieurs milliards d'Années )))
ben erreur de ma part 
car en fait c'est un mec/femme peut être Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:35
d'ailleurs j'aurais même pas du dire un mec ou une femme mais une chose de plusieurs milliards d'Années d'ailleurs Anis
Contenu sponsorisé

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum