Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 13:25
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Rien LovelyDay  affiche les connectés non identifiés , les gens qui viennent mater sans s 'identifier et sans participer ..... Ceux là même qui viendront se plaindre de l'atonie de l'Agora'Tchat.
Salut chef, comment vas-tu? Coucou Lovelyday ainsi que tous les autres!

Ni vu, ni connu semble etre la regle mais bon se cacher pour mater en loucedé n'est-pas tres respectueux envers les autres quand on est membre!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 17:39
soir ici
rhoooooo les malotrus qui matent en douce
c'est pas beau vilain tout moche ça beurkkkkkkk ........
le respect hélas se perd comme beaucoup de choses d'ailleurs....
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 20:32
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Rien LovelyDay  affiche les connectés non identifiés , les gens qui viennent mater sans s 'identifier et sans participer ..... Ceux là même qui viendront se plaindre de l'atonie de l'Agora'Tchat.
 Bonjour tout le monde! Voilà Boss! ça s'emmerde comme des rats morts sur les autres fofos et ça veut tout savoir sans rien payer sur l'ago ces fantômes là! nanmého!  lol!


Dernière édition par Lovelyday le Dim 2 Juil - 20:37, édité 2 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 20:33
Maximilien a écrit:
Salut chef, comment vas-tu? Coucou Lovelyday ainsi que tous les autres!

Ni vu, ni connu semble etre la regle mais bon se cacher pour mater en loucedé n'est-pas tres respectueux envers les autres quand on est membre!
Bonjour Max!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 20:33
Kokine a écrit:soir ici
rhoooooo les malotrus qui matent en douce
c'est pas beau vilain tout moche ça beurkkkkkkk ........
le respect hélas se perd comme beaucoup de choses d'ailleurs....
soir kok! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Mer 5 Juil - 19:20
AGORA BAR  - Page 25 2991464114


un nouveau membre activé ce jour. bienvenue à Julie_L
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Mer 5 Juil - 19:47
AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Fais du bien à un vilain , il te chies dans la main....... Peugeot s 'engage à soutenir  la reprise d 'un sous-traitant  en difficulté et hop , le sous traitant  empêche les livraisons  sur un site PSA......


Laissez les crever  serait la bonne réponse .
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 6 Juil - 16:17
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Justement, le soucis est là...pourquoi des gens qui participent régulièrement , disparaissent du jour au lendemain d'Agora'Tchat?


Il me tarde qu'une personne revenant sur Agora'Tchat m'explique en mp  pourquoi le départ précipité sans avertissement aucun.
Bonjour à tous,
Expliquer, pourquoi en mp ? Je le fais publiquement. 

Tout simplement, un jour, je n'ai plus eu envie d'ouvrir mon ordinateur. Je gère ma boîte mail sur mon téléphone portable. Vite fait, bien fait.
Je passe de temps à autre sur l'agora, et malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à répondre à un sujet.
Prendre le large par rapport à l'ordinateur fais un bien fou. Je suis une émission télé du début à la fin. Et surtout, je LIS. C'est, pour moi, essentiel.
Ce n'est pas un départ définitif, pour le moment tout au moins..
De toute façon, il n'est nul besoin d'avertir un admin lorsque l'on veut faire une pause, qu'elle soit courte ou longue. Comme, il n'est pas besoin d'explication,  à qui  que se soit.

Je vous salue tous et à bientôt.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 6 Juil - 17:29
AnnaMaria a écrit:
Bonjour à tous,
Expliquer, pourquoi en mp ? Je le fais publiquement. 

Tout simplement, un jour, je n'ai plus eu envie d'ouvrir mon ordinateur. Je gère ma boîte mail sur mon téléphone portable. Vite fait, bien fait.
Je passe de temps à autre sur l'agora, et malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à répondre à un sujet.
Prendre le large par rapport à l'ordinateur fais un bien fou. Je suis une émission télé du début à la fin. Et surtout, je LIS. C'est, pour moi, essentiel.
Ce n'est pas un départ définitif, pour le moment tout au moins..
De toute façon, il n'est nul besoin d'avertir un admin lorsque l'on veut faire une pause, qu'elle soit courte ou longue. Comme, il n'est pas besoin d'explication,  à qui  que se soit.

Je vous salue tous et à bientôt.
Bonjour anna!  vu que la saha a une très bonne mémoire formique, je me souviens très bien que tu as cessée net de forumer sur l'ago quand tes copines chercheuses d'histoires ont fait  tout un foin concernant les avatars  car ça dérangeaient ces dames de mettre comme tout le monde leurs photos et avant de prendre la porte elles ont salement dénigrées l'admi publiquement  et tu les as soutenues jusqu'au bout,
 sauf que se ne sont  pas les membres qui fixent les règles d'un forum mais uniquement son propriétaire c'est a dire l'admi qui prend tous les risques et les tracas pour pas un rond dans l'histoire.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Ven 7 Juil - 14:59
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Justement, le soucis est là...pourquoi des gens qui participent régulièrement , disparaissent du jour au lendemain d'Agora'Tchat?


Il me tarde qu'une personne revenant sur Agora'Tchat m'explique en mp  pourquoi le départ précipité sans avertissement aucun.
Bonjour à tous,
Expliquer, pourquoi en mp ? Je le fais publiquement. 

Tout simplement, un jour, je n'ai plus eu envie d'ouvrir mon ordinateur. Je gère ma boîte mail sur mon téléphone portable. Vite fait, bien fait.
Je passe de temps à autre sur l'agora, et malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à répondre à un sujet.
Prendre le large par rapport à l'ordinateur fais un bien fou. Je suis une émission télé du début à la fin. Et surtout, je LIS. C'est, pour moi, essentiel.
Ce n'est pas un départ définitif, pour le moment tout au moins..
De toute façon, il n'est nul besoin d'avertir un admin lorsque l'on veut faire une pause, qu'elle soit courte ou longue. Comme, il n'est pas besoin d'explication,  à qui  que se soit.

Je vous salue tous et à bientôt.
AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Que d 'amertume ..
Pourquoi en mp? parce que certaines personnes  relatent des soucis qui ne regardent pas la communauté . 

jamais réussi à répondre à un sujet?   problème technique? pourquoi ne pas l'avoir signalé?  Soit dit en passant  apparemment tu peux répondre.
Personne ne parle de besoin, mais de la simple élégance qui veut que l'on prévienne lorsque l'on s 'absente .  Mais c 'est vrai à quoi bon prévenir un admin, ce n'est qu'un admin. Curieusement je ne suis pas surpris.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Ven 7 Juil - 15:22
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 25 2991464114

Que d 'amertume ..
Pourquoi en mp? parce que certaines personnes  relatent des soucis qui ne regardent pas la communauté . 

jamais réussi à répondre à un sujet?   problème technique? pourquoi ne pas l'avoir signalé?  Soit dit en passant  apparemment tu peux répondre.
Personne ne parle de besoin, mais de la simple élégance qui veut que l'on prévienne lorsque l'on s 'absente .  Mais c 'est vrai à quoi bon prévenir un admin, ce n'est qu'un admin. Curieusement je ne suis pas surpris.
Bonjour admi,c'est comme ça les gens rancuniers, c'est pire que si Madame anna avait injectée 10 millions dans une Star Tup  et qu'elle ait été éjectée de la présidence du conseil d'administration!
  ces retraitées ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer! elle a dû retrouvée ses copines sur un autre forum,  voilà tout!  lol!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Ven 7 Juil - 19:36
Bonjour à tous,
Je n'éprouve aucune amertume. Pourquoi donc ?
Deuxièmement, je ne fréquente aucun autre forum. Et quand bien même, je n'aurais de compte à rendre à personne. Les fréquentationsoucis que je peux avoir, là aussi ne regarde personne et surtout pas une forumeuse. 
J'ai répondu parce que j'avais besoin de l'ordinateur pour autre chose. 
Comment as-tu dis, admin, tu n'es pas surpris que je trouve qu'il ne soit pas nécessaire d'avertir que l'on s'éloigne quelques temps ?

,
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Ven 7 Juil - 19:44
J'ai oublié.  Je ne suis pas rancunière.  Là aussi, pourquoi  le serais - je ?
Je ne suis pas retraitée. Et, se faire remarquer par certaines personnes, c'est d'un risible. En plus de gens que je ne connais pas.
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Sam 8 Juil - 8:55
AnnaMaria a écrit:Bonjour à tous,
Je n'éprouve aucune amertume. Pourquoi donc ?
Deuxièmement, je ne fréquente aucun autre forum. Et quand bien même, je n'aurais de compte à rendre à personne. Les fréquentationsoucis que je peux avoir, là aussi ne regarde personne et surtout pas une forumeuse. 
J'ai répondu parce que j'avais besoin de l'ordinateur pour autre chose. 
Comment as-tu dis, admin, tu n'es pas surpris que je trouve qu'il ne soit pas nécessaire d'avertir que l'on s'éloigne quelques temps ?

,
Il serait quand même bien pour tes interlocuteurs de nos indiquer les heures où tu es à la selle.Avec le prix de l'abonnement à Agora, on a le droit de savoir  même si parfois on fait chier !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Sam 8 Juil - 11:24
issoldunois a écrit:
AnnaMaria a écrit:Bonjour à tous,
Je n'éprouve aucune amertume. Pourquoi donc ?
Deuxièmement, je ne fréquente aucun autre forum. Et quand bien même, je n'aurais de compte à rendre à personne. Les fréquentationsoucis que je peux avoir, là aussi ne regarde personne et surtout pas une forumeuse. 
J'ai répondu parce que j'avais besoin de l'ordinateur pour autre chose. 
Comment as-tu dis, admin, tu n'es pas surpris que je trouve qu'il ne soit pas nécessaire d'avertir que l'on s'éloigne quelques temps ?

,
Il serait quand même bien pour tes interlocuteurs de nos indiquer les heures où tu es à la selle.Avec le prix de l'abonnement à Agora, on a le droit de savoir  même si parfois on fait chier !
AGORA BAR  - Page 25 2991464114
Te Concernant JP je n'ai qu'un regret ...Ne pas te lire plus souvent .
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 8:25
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 25 2991464114
Te Concernant JP je n'ai qu'un regret ...Ne pas te lire plus souvent .
Retraité à plein temps,je suis très pris et je n'ai guère le loisir de dialoguer sur les fora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 20:08
AnnaMaria a écrit:J'ai oublié.  Je ne suis pas rancunière.  Là aussi, pourquoi  le serais - je ?
Je ne suis pas retraitée. Et, se faire remarquer par certaines personnes, c'est d'un risible. En plus de gens que je ne connais pas.
Bla! bla! bla! Une femme qui ne fout rien de ses journées à part regarder ses émissions bidons à  la téloche ou bouquiner est exactement comme une retraitée pour moi, elle ne sers à rien à la société.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 20:12
issoldunois a écrit:
Retraité à plein temps,je suis très pris et je n'ai guère le loisir de dialoguer sur les fora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben dit donc ça fait une paye que tu traînes sur les fofos  JP à commencer par jecon et tout le reste où tu étais toujours fourré à titre de retraité alors arrête les violons please!


Dernière édition par Lovelyday le Dim 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 20:14
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 25 2991464114
Te Concernant JP je n'ai qu'un regret ...Ne pas te lire plus souvent .
Bonjour admi!  JP comme anna ne servent à rien de rien ici vu qu'ils ne font pas vivre l'ago, ils préfèrent allez faire vivre d'autres fofos.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 20:26
issoldunois a écrit:
Il serait quand même bien pour tes interlocuteurs de nos indiquer les heures où tu es à la selle.Avec le prix de l'abonnement à Agora, on a le droit de savoir  même si parfois on fait chier !
Du grand n'importe quoi à la JP, comme d'hab quoi!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 22:21
Lovelyday a écrit:
Bonjour admi!  JP comme anna ne servent à rien de rien ici vu qu'ils ne font pas vivre l'ago, ils préfèrent allez faire vivre d'autres fofos.
Iissoldunois et  moi,ne servont à rien. Nous sommes donc trois avec toi.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Dim 9 Juil - 23:19
AnnaMaria a écrit:
Iissoldunois et  moi,ne servont à rien. Nous sommes donc trois avec toi.
Niet! vu que je crée des posts et que je participe depuis que tu t'ai barrée ainsi que JP ,anna! là est toute la différence entre vous et moi AGORA BAR  - Page 25 475620833
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 7:44
Lovelyday a écrit:
Ben dit donc ça fait une paye que tu traînes sur les fofos  JP à commencer par jecon et tout le reste où tu étais toujours fourré à titre de retraité alors arrête les violons please!
Je ne joue pas d'instrument de musique,donc pas de violons,par contre j'aimerais bien jouer de la batterie sur des fesses Fessée
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 7:54
Lovelyday a écrit:
Bonjour admi!  JP comme anna ne servent à rien de rien ici vu qu'ils ne font pas vivre l'ago, ils préfèrent allez faire vivre d'autres fofos.
Je vais sur des fora de mécanique auto dans l'espoir de trouver une femme douce comme toi,saha.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 8:10
issoldunois a écrit:
Je ne joue pas d'instrument de musique,donc pas de violons,par contre j'aimerais bien jouer de la batterie sur des fesses Fessée
Ben tu n'as plus qu'à te trouver une retraitée comme toi pour jouer de la batterie comme bon te semble,  il y en a plein les sites de rencontres qui n'attendent que ça! je ne t'apprend rien JP! AGORA BAR  - Page 25 475620833
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 8:14
issoldunois a écrit:
Je vais sur des fora de mécanique auto dans l'espoir de trouver une femme douce comme toi,saha.
Je ne suis douce qu'avec les gens qui le méritent mais continu a chercher sur ton site de mécanique, tu vas bien réussir a te trouver une camionneuse, à force! AGORA BAR  - Page 25 475620833
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 25 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum