Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 1:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette rubrique, "votre premier forum" est l'endroit idéal pour ceux, qui comme moi, adorent aller fouiner partout, tout explorer, et naturellement crient "AU SSSSSEEEEEECCCCCCOOOOOUUUUUURRRRRSSSSS " j'ai fait une bêtise, je sais plus comment rectifier !!! Ou encore "ah hier j'ai vu ça, mais comment j'y suis allée … " 

Je viendrais alimenter mes explorations, mes remarques, les sujets que j'ai retenu … ou pas. Les rubriques que j'aime .. Un journal de bord, qui pourra servir aux arrivants, et peut être aider les "anciens" et notre Admin fossilisé, qui cerneront mieux les besoins à vite prendre en main le site ..
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 2:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Première trouvaille à chaud, pour gagner des points de réputation, il faut poser un sujet … Mon premier scoop !!! A vos tablettes !! lol
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 7:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
c'est une bonne idée cathy
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:18
c'est juste une kaunnerie , les points étant dus, au vote effectué à l'aide des petites flèches rouges situées sur la droite du message ( +--...


Signé le fossile
lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:19
signé le Faussile ou phantomass?
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cathy-chocolat a écrit:Première trouvaille à chaud, pour gagner des points de réputation, il faut poser un sujet … Mon premier scoop !!! A vos tablettes !! lol

Salut Cathy de l'ancienne Carmencita
Je fais très attention de ne pas faire n'importe quoi
On est bien ici c'est cool
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:29
mon_chat_m_a_dit a écrit:c'est une bonne idée cathy

Merci mon chat, je pense que mes aventures risquent de faire sourire plus que d'être vraiment utiles. lol Mais ça sera un petit journal des premiers pas d'une maladroite toujours en perpétuelle découverte.. :sherlock.gif:
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:32
Admin a écrit:c'est juste une kaunnerie , les points étant dus, au vote effectué à l'aide des petites flèches rouges situées sur la droite du message ( +--...


Signé le fossile
lol!

MDR !! Et voilà, premier rappel à l'ordre de LA VOIX d'outre-tombe, qui vient déjà faire trembler la terre sous mes pieds LOL  

On aurait aussi pu mettre en sous titre = Les erreurs de Cathy, elle ne sera que la première d'une longue liste, prêt à réagir sur son ordi de pierre l'ancestral Admin ??? lol!
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:36
anabella a écrit:
Cathy-chocolat a écrit:Première trouvaille à chaud, pour gagner des points de réputation, il faut poser un sujet … Mon premier scoop !!! A vos tablettes !! lol

Salut Cathy de l'ancienne Carmencita
Je fais très attention de ne pas faire n'importe quoi
On est bien ici c'est cool

Salut Carmencita, 

Merci pour le petit passage très cool, surtout pas de panique, je suis là pour le faire le n'importe quoi, juste pour tester si l'Admin veille bien sur ses protégés !! lol 
On est très bien ici, on se sent vraiment chez soi.
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Donc rectification pour que l'Admin puisse veiller encore et épargner ses petits yeux du matin, les points réputations sont donnés par les + et - sur le coin droite des messages posés. Une petite attention gentille je trouve, bonne idée. 

Je reprends mon exploration pour la suite de mes aventures…
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:42
Pour les novices tête en l'air comme moi, vous avez en page d'accueil un décor nuit, ET  … un interrupteur en bas à droite (que j'ai mit 2 jour à voir, si si riez pas !! ). Donc si vous cliquez sur ce bouton, l'animation se met en route, essayez je vous laisse découvrir …
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 10:58
Admin a écrit:signé le Faussile ou phantomass?

Signé le Faux Cil, La Voix …. :face:
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 29 Oct - 11:39
Jour 3 = Aujourd'hui, étude profilage. Comme il y a beaucoup de choses à voir, après avoir un peu parcouru les rubriques et les posts, je me mets enfin au travail sur mon profil .. si j'en ai un bon, je vous assure, mais j'ai pas encore décidé lequel … 

Donc en haut, vous allez cliquez sur "Profil", même moi j'ai trouvé, jusque là c'est simple. Ensuite ça devient plus délicat, alors si je disparais momentanément, appelez les secours ou lancer une bouée … 

* Premier onglet ouvert -- vos informations. Jusqu'ici, on y arrive tous. Même moi !! 

* Deuxième onglet, préférences -- Alors là ça se complique, je viens de voir que j'étais à l'heure d'Abidjan, sans même bouger de ma place, le soleil et la chaleur en moins ! Dommage .. 
Jusqu'ici, un peu de lecture, quelques modifications et n'oubliez pas d'enregistrer (oui, j'ai osé le faire !! Je crois que j'aurais pu aussi intituler, j'ai testé pour vous … ) 

* Troisième onglet, Signature -- Alors ici, vous pouvez mettre un petit message à vous, une pensée, un petit kiss, ce que vous avez envie de laisser ponctuer vos parutions, une signature quoi … Je pense que la mienne sera résumée par, "la blonde attitude, version Roumanoff" pour ceux qui ne connaissent pas, dès que je trouve comment poser les vidéos, je la laisserai en visionnage.. 

* Quatrième onglet, fichiers joints -- Bon, ici c'est vide, et le comment le remplir reste à préciser, à revoir … 

* Cinquième onglet, AVATAR -- non pas le film, votre image !! Alors là, très simple, vous pouvez créer un personnage sur "Créer mon avatar", et les filles on a le droit de choisir son maquillage !! 
Soit vous choisissez d'importer une de vos photos. 
C'est très complet et amusant à tester, je vais y passer des heures à tout tester … Oui je suis de ces parents qui piquent les jouets aux petits et qu'on entend pas durant des heures … lol 
Comme d'hab, pensez à enregistrer !!!

* Sixième onglet, AMIS -- Important à aller visiter régulièrement pour accepter ou ignorer vos demandes, mais aussi en faire… Comme c'est très ambiance "bande de potes", on le deviendra tous plus ou moins au fil du temps .. 

* Septième onglet, Notifications -- très utile pour suivre les nouvelles parutions des les sujets où on est intervenu, je vous conseille de décocher la case "par mail" si vous êtes comme moi, une éditeuse compulsive, sinon vous allez vite être submergé !! Et aussi de supprimer au fur et à mesure les notifications que vous avez lu, pour n'avoir que les nouveautés.. 

* Huitième onglet, Sujets surveillés -- Un de ceux qui, pour moi, est très utile. Vous pouvez visionner d'un coup d'oeil rapide l'ajout de commentaires. 

* Neuvième onglet Favoris -- Un espace utile qu'il me reste encore à tester, j'y reviendrai par la suite … 

* Dixième onglet Brouillons -- Je n'ai pas encore compris à quoi pouvait servir cette fonction, peut être un endroit où réfléchir avant d'écrire .. à suivre … 

* Onzième onglet Feuille de Personnage -- déjà très effronté, il me dit que c'est impossible de générer la feuille de ce membre, aucun CHAMP n'est créé sur ce forum .. il croit vraiment que je vais aller labourer en plus !! Hé un peu de tenue siouplait !!
avatar
montagnardd
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 1

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Lun 17 Nov - 18:58
bonjour Cathy chocolat j'adore les chatines
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:44
je  fais  remonter  pour  parler  à  humoureuse  !!
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:50
je  suis  là  humoureuse
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:50
viens  viens  c'est  une  prière  ..viens  viens  .;tralalilalère
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:51
Anizette a écrit:je  suis  là  humoureuse

Moi aussi
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:52
je  suis  sûre  que  tu  vas  me  trouver hummmmmmmmmmmmmm
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:54
ha  parfait  !!

tu  veux  que  je  t'explique  comment  mettre  une  signature  en  bas  de  ta  page  comme  j'ai  fais  là  sur  la  mienne  mais  une  autre  que  je  te téléchargerai  en  MP  et  que  tu  recopieras  en  faisant  un  copier  colé.??
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:55
ici  on  peu  discuter  de  la pluie  et  du  beau  temps  le  sujet  est  mort  et  la  posteuse  n'est  plus  là  lol
donc  ça  ne  dérange  pas  le  sujet  des  autres  posts
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:56
Anizette a écrit:ha  parfait  !!

tu  veux  que  je  t'explique  comment  mettre  une  signature  en  bas  de  ta  page  comme  j'ai  fais  là  sur  la  mienne  mais  une  autre  que  je  te téléchargerai  en  MP  et  que  tu  recopieras  en  faisant  un  copier  colé.??

J'en ai mis une mais écrite !
OK ! Merci mais pas sûre qu'elle me plaise ? Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  3685274507
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:57
à  moins  que  tu  veuille  garder  la  phrase  que  tu  as  qui  est  très  bien  pas  de problème
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:58
oui  mais  je  peux  te  les  montrer  ici , déjà  ,
quel  genre  de  photo  aimerais  tu  ?
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:59
Anizette a écrit:à  moins  que  tu  veuille  garder  la  phrase  que  tu  as  qui  est  très  bien  pas  de problème

Parce qu'on ne peut pas mettre les 2 ?
Contenu sponsorisé

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum