Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Un peu de tout !!!

+9
Capeline
Invité1
MR7
Admin
Nathnamour
cheyenne17
pommedapibleue
Membre radié
Anizette LE retour
13 participants
Aller en bas
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 12:33
pommedapibleue a écrit:c'est bien pour ça que je ne l'ai pas écouté..... Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507

ho que t'es jolie ma pomme !!!

ne l'écoute surtout pas , c'est un piège  MDR
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 12:34
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114  je la mettait cette bande musicale sur les posts très cons de jeudekon..... je me marrais d 'avance à chaque fois

j'tai jamais vu sur les miens ! bizarre  Un peu de tout !!! - Page 2 3457012589
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 12:35
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114  je la mettait cette bande musicale sur les posts très cons de jeudekon..... je me marrais d 'avance à chaque fois

j'tai jamais vu sur les miens ! bizarre  Un peu de tout !!! - Page 2 3457012589
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 12:42
Admin a écrit:
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114  je la mettait cette bande musicale sur les posts très cons de jeudekon..... je me marrais d 'avance à chaque fois

j'tai jamais vu sur les miens ! bizarre  Un peu de tout !!! - Page 2 3457012589
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

j'aurais dis c'est louche , tu m'aurais sortie une louche ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 13:24
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114   
Moi? je n'oserais pas.....




ou alors .....




Mais je ne le ferais pas....tu me connais hein....Un peu de tout !!! - Page 2 3337056668
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 11 Fév - 14:03
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114   
Moi? je n'oserais pas.....




ou alors .....




Mais je ne le ferais pas....tu me connais hein....Un peu de tout !!! - Page 2 3337056668

et voilà ! j'aurais du m'en douter !!! 
t'as pas pu résister  Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 

et qu'est se qu'elle a ma tronche de quarantenaire ?

( drôlement intéressant  cette technique , j'adorais faire de la soudure moi ) 

ALLER cadeau  Un peu de tout !!! - Page 2 3631976670  j'me venge mon ti canard  Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507

avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 8:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE VAPORETTO REPREND DU SERVICE LE 14 MARS !
Venez en navette fluviale à Confluence !
Symbole phare de l'univers nautique dont s'est inspiré le Pôle de Commerces et de Loisirs, Confluence propose aux lyonnais une navette fluviale le reliant au centre de Lyon en moins de 30 minutes.
Une façon douce et originale de faire la liaison entre le cœur historique de la ville et le nouveau quartier branché de la Confluence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TARIF POUR UN TRAJET SIMPLE : 2.00

Débarquement obligatoire aux arrêts St-Paul et Confluence

GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 7 ANS.
GRATUIT POUR LES PORTEURS DE LA CARTE CONFLUENCE*


*sur présentation d'une preuve d'achat effectué le jour même au Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence (direction St-Paul).
La navette fluviale fonctionne tous les jours, de 10h à 21h30.

Premier départ 10h de St Paul

Fin du service 21h30 à Confluence.
Découvrez l'ensemble des horaires en cliquant sur Plus d'infos


je  vous  la  conseille  , ballade sympa  plutôt  qu'autre  transport pour  y  aller :
et  si  vous  achetez   une  simple  baguette  où  autres  petit  achat  dans  le  centre commercial et  dans  un  magasin  sponsorisé , vous  gardez  le  ticket  de  caisse    que  vous  présentez à  l'entrée de  la  navette , il  fait  usage  de  paiement !
pas  besoin  de  prendre  un  ticket !
à  bon  entendeur..qu'on  se  le  dise !
non  mais ! Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507  
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 9:00
l'hôtesse  d'accueil est  charmante , gracieuse , et  le  pilote  complètement  consommable  hummmmmmmmmmmmm!
à  charmer  sans  modération  hiiiiiiiiiiiiiiiii Happy Happy Happy Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 :abcde: :abcde:
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 13:30
je  remonte  le  sujet  !
car  ça  glisse  sur  la  Saône  à  Lyon   quai Saint  Antoine  depart  en  bas  des  escaliers  qui  vont sur  la  rive  au  plus  près  de  la  place    Bellecour  !

facile  à  trouver  même  pendant  le  marché  qui  est  à  la hauteur  du  petit  kiosk de  buvette  et dégustations  de  fruits  de  mer en  plein  air !
produit  du  terroir  venus  directement  tous  les  dimanches !
faut  pas  m'en vouloir  ,  je  fais  de  la  propagande ..c'est  un  défaut  professionnel ! Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507
c'est  gratos ! MDR MDR MDR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 13:51
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

rien que le nom du bateau....vaporetto....
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 14:32
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

rien que le nom du bateau....vaporetto....



viiiiiiiiiiiiii  il  vapore  ,  il  vapore le   bougre ! Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 sniffffffffff
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:29
qui est banni??? je n'y comprends rien....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:33
pommedapibleue a écrit:qui est banni??? je n'y comprends rien....
Anizette....8 jours de "vacances" qu'elle se calme un peu , je n'ai pas à accepter ce genre de propos me semble t il
plein  le  Q  !  quelle  patience  il nous  faut  pour  venir  !
c'est  chiant à  force  de  vouloir  entrer  des options  à  la  kon  qu'on  ne  se  servira  jamais !
je comprend pas  qu'admin  s'éclate  tout  seul  sur  ces  options !
si  au  moins  ça  marchait !
il  nous  pourrit  le  forum  avec  ses  complications  qui n'amusent  que lui  merde !
fait  chier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:35
c'est expéditif.....mais c'est ton problème....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:36
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

Curieusement j'ai parfois l'impression que  beaucoup de gens  ici présents semblent oublier  qui fait tourner ce forum. Je ne revendique pas le moindre traitement de faveur, mais je n'en accorderai pas . Si quelqu'un estime que les propos  mis ci dessus ne justifie pas de réponse de ma part... qu'il le dise...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:39
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

Curieusement j'ai parfois l'impression que  beaucoup de gens  ici présents semblent oublier  qui fait tourner ce forum. Je ne revendique pas le moindre traitement de faveur, mais je n'en accorderai pas . Si quelqu'un estime que les propos  mis ci dessus ne justifie pas de réponse de ma part... qu'il le dise...

je t'ai dit ce que j'avais à te dire c'est tout....je vais vaquer à mes occupations et je viendrai comme d'habitude faire un tour plus tard..... Un peu de tout !!! - Page 2 3923355462
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:49
pommedapibleue a écrit:c'est expéditif.....mais c'est ton problème....
Expéditif?  cela fait plusieurs jours que je suis plus que patient me semble t il .   Que les gens se comportent en consommateurs ok. mais je doute fort que dans le bar restaurant de ton mari , tu tolérerais un dixième des comportements que je tolère ici.   quand quelque chose ne fonctionne pas c'est la faute de l'admin, quand je recadre quelqu'un , je reçois dix mps me disant qu'il ne faut pas. quand je ne le fais pas  j'en reçois 10 autres ..

Je mets un fond de couleur pale  je reçois des mps  me disant qu'il faut du flash, quand je mets du flashy je reçois l'inverse.

Et le summum du summum , maintenant tu as meme les gens qui se reconnaissent quand je parles des harceleurs de manière générale .  

Alors je vais en profiter pour  exprimer ce que je pense.;  Si j'étais la personne qui  se reconnait dans le portrait  - robot du cyber -harceleur.   Premièrement je me la fermerais et deuxièmement  je ne jouerais pas la victime ... Je pense même que je serais capable de  m'interroger sur mes pratiques....  Et bien ici non, c'est open -bar.... quand tu corresponds pile poil au portrait brossé ( selon toi) et bien tu viens gueuler que c 'est toi et que c'est une honte que l'admin ......etc..... tu trouves un cretin qui se sent investi du rôle du chevalier qui va lutter contre.....les moulins à vent?   
Et lorsque je réagis c'est trop.

Alors peut-être que oui ma réaction est disproportionnée mais , je suis désolé , faut peut être aussi que on arrête de confondre Agora'Tchat et défouloir...  J'aime beaucoup Anizette mais bon cela fait quand même quelques rappels à l'ordre ces derniers jours ...
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 15:54
pommedapibleue a écrit:
papoteavecmoi a écrit:on a volé les lunettes de speculos !!!  quel horreur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est mieux sans lunettes...
je trouve, même, qu'il est mieux sans visage mais ceci ne regarde que moi, Happy Un peu de tout !!! - Page 2 3812091267 Un peu de tout !!! - Page 2 3812091267 Un peu de tout !!! - Page 2 3923355462 Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 16:00
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:c'est expéditif.....mais c'est ton problème....
Expéditif?  cela fait plusieurs jours que je suis plus que patient me semble t il .   Que les gens se comportent en consommateurs ok. mais je doute fort que dans le bar restaurant de ton mari , tu tolérerais un dixième des comportements que je tolère ici.   quand quelque chose ne fonctionne pas c'est la faute de l'admin, quand je recadre quelqu'un , je reçois dix mps me disant qu'il ne faut pas. quand je ne le fais pas  j'en reçois 10 autres ..

Je mets un fond de couleur pale  je reçois des mps  me disant qu'il faut du flash, quand je mets du flashy je reçois l'inverse.

Et le summum du summum , maintenant tu as meme les gens qui se reconnaissent quand je parles des harceleurs de manière générale .  

Alors je vais en profiter pour  exprimer ce que je pense.;  Si j'étais la personne qui  se reconnait dans le portrait  - robot du cyber -harceleur.   Premièrement je me la fermerais et deuxièmement  je ne jouerais pas la victime ... Je pense même que je serais capable de  m'interroger sur mes pratiques....  Et bien ici non, c'est open -bar.... quand tu corresponds pile poil au portrait brossé ( selon toi) et bien tu viens gueuler que c 'est toi et que c'est une honte que l'admin ......etc..... tu trouves un cretin qui se sent investi du rôle du chevalier qui va lutter contre.....les moulins à vent?   
Et lorsque je réagis c'est trop.

Alors peut-être que oui ma réaction est disproportionnée mais , je suis désolé , faut peut être aussi que on arrête de confondre Agora'Tchat et défouloir...  J'aime beaucoup Anizette mais bon cela fait quand même quelques rappels à l'ordre ces derniers jours ...

Mais je ne t'ai pas fait de reproches.... Tu fais ce que tu as à faire et mon mari n'hésite pas à mettre dehors les gens qui dépassent les bornes...Mo le bar je ne m'en occupe pas , c'est lui le patron;..... Un peu de tout !!! - Page 2 494001037
avatar
Invité
Invité

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 16:09
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

rien que le nom du bateau....vaporetto....
c est pas le nom d un nettoyeur ca?  Un peu de tout !!! - Page 2 3812091267 bonjour admin , pomme  Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Sam 14 Mar - 16:29
elenadu62 a écrit:
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

rien que le nom du bateau....vaporetto....
c est pas le nom d un nettoyeur ca?  Un peu de tout !!! - Page 2 3812091267 bonjour admin , pomme  Bisou sur la joue

en plus , sinon c'est le bus fluvial à Venise....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Dim 15 Mar - 14:54
elenadu62 a écrit:
Admin a écrit:Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

rien que le nom du bateau....vaporetto....
c est pas le nom d un nettoyeur ca?  Un peu de tout !!! - Page 2 3812091267 bonjour admin , pomme  Bisou sur la joue
Un peu de tout !!! - Page 2 2991464114

si je confirme Vaporetto de Polti.....
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mar 21 Avr - 15:20
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:qui est banni??? je n'y comprends rien....
Anizette....8 jours de "vacances" qu'elle se calme un peu , je n'ai pas à accepter ce genre de propos me semble t il
plein  le  Q  !  quelle  patience  il nous  faut  pour  venir  !
c'est  chiant à  force  de  vouloir  entrer  des options  à  la  kon  qu'on  ne  se  servira  jamais !
je comprend pas  qu'admin  s'éclate  tout  seul  sur  ces  options !
si  au  moins  ça  marchait !
il  nous  pourrit  le  forum  avec  ses  complications  qui n'amusent  que lui  merde !
fait  chier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'était  marrant  non !!quand  je  relis  je  me  pisse  dessus !!
love love  Admin merdum  alors !!
j'ai  pris  l'eau  à Biscarrosse  du  coup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mar 21 Avr - 15:51
Biscarosse c'est magnifique mais je n'y suis pas retournée depuis 1979...... Un peu de tout !!! - Page 2 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 16 Sep - 11:26
[size=52]Le Sénat vote l'interdiction des cabines de bronzage
[/size]

  • HOME ECONOMIE FLASH ECO
     


    • Par lefigaro.fr avec AFP

    • Mis à jour le 16/09/2015 à 11:04
       

    • Publié le 16/09/2015 à 10:16





Les parlementaires invoquent leur rôle nocif "scientifiquement établi" dans l'apparition des cancers de la peau pour pour interdire les cabines d'exposition aux UV artificiels. 
Le Sénat a décidé dans la nuit de mardi à mercredi l'interdiction des cabines de bronzage à UV pour leur dangerosité, dans le cadre de l'examen du projet de loi santé, contre l'avis du gouvernement.

"Le rôle nocif de ces cabines, dans l'apparition des cancers de la peau, est scientifiquement établi par le Centre international de recherche sur le cancer" (qui l'a classé dans le groupe des agents cancérogènes certains pour l'homme), a déclaré le sénateur Jean-François Longeot (UDI-UC) en soulignant que "les cancers de la peau ont plus que doublé en dix ans". 

[size=17]Cette interdiction a toutefois peu de chances d'être confirmée lors du retour du texte devant l'Assemblée nationale.

Le syndicat des dermatologues (SNDV) réclame depuis longtemps une telle interdiction mettant en avant les risques sanitaires. L'exposition aux UV artificiels a été reconnue comme l'une des principales causes de la forte augmentation des cancers cutanés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui déconseille l'utilisation des cabines de bronzage depuis 2003. 

En France, le nombre de mélanomes - la forme la plus agressive des cancers cutanés - a triplé entre 1980 et 2005 : 9780 nouveaux cas et 1620 décès ont été dénombrés par les réseaux de l'institut national de veille sanitaire (InVs) en 2011. Ces chiffres le placent au 9ème rang des cancers les plus fréquents, quel que soit le sexe.


bon  tous  à  Biscarrosse   Happy Happy Happy Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 [/size]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Mer 16 Sep - 11:37
Anizette a écrit:l'hôtesse  d'accueil est  charmante , gracieuse , et  le  pilote  complètement  consommable  hummmmmmmmmmmmm!
à  charmer  sans  modération  hiiiiiiiiiiiiiiiii Happy Happy Happy Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 Un peu de tout !!! - Page 2 3685274507 :abcde: :abcde:
  elle  était  chaudasse  cette  Anizette   lol! lol! Un peu de tout !!! - Page 2 1804315885 Un peu de tout !!! - Page 2 1716757919 Un peu de tout !!! - Page 2 2940197218 Un peu de tout !!! - Page 2 81694193 Happy Happy Happy Happy
Contenu sponsorisé

Un peu de tout !!! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum