Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Astrologie

+13
AnnaMaria
Capeline
Invité
Calamity
Ziskus
HorizonsLointains
ZEBULON
Membre radié
pommedapibleue
L'Admin de Charme
Doloriesse
Admin
Mon_Chat_m'a_Dit
17 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 3:37
mon_chat_m_a_dit a écrit:La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. 


Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.


Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. 


Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. 




des affinités avec le texte `?

Pour ce qui est de la vierge, le portrait est assez fidèle pour ce que j'ai pu en voir, à quelques différences près. Je pense que l'ascendant doit aussi jouer un rôle dans les personnalités. Les deux sont complémentaires sûrement.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 8:12
donc deux profils du zodiac qui correspondent en grande partie aux qualités des signes décris...intéressant
est ce que maintenant lisez vous votre horoscope ? je reconnais le faire certains matins quand j'ai un
20 min sous la main ou un autre journal, mais je l'oublie presque aussitôt généralement.
trouvant qu'il prédise une généralité qui peut convenir et s'appliquer à une majorité de lecteurs, et l'on me prédit souvent ...Attention aux finances !! (si j'étais riche cela ce serait depuis longtemps, mdr)
bien que je n'y croie pas trop, bizarrement je me surprend à le lire....comme si une partie irrationnelle y prêtait attention...
Astrologie - Page 2 3254354878
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 9:20
Tiens je serais curieuse de voir le mien Cat
Tu peux me le trouver ???
Je suis du signe du Taureau
avatar
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 9:47
Pour la vierge , il y a beaucoup de vrai dans ce que j'ai lu . Mais l'ascendant doit jouer aussi
Moi je suis capricorne ascendant vierge , tu veux bien regarder pour moi aussi cat ?
avatar
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 9:52
mon_chat_m_a_dit a écrit:donc deux profils du zodiac qui correspondent en grande partie aux qualités des signes décris...intéressant
est ce que maintenant lisez vous votre horoscope ? je reconnais le faire certains matins quand j'ai un
20 min sous la main ou un autre journal, mais je l'oublie presque aussitôt généralement.
trouvant qu'il prédise une généralité qui peut convenir et s'appliquer à une majorité de lecteurs, et l'on me prédit souvent ...Attention aux finances !! (si j'étais riche cela ce serait depuis longtemps, mdr)
bien que je n'y croie pas trop, bizarrement je me surprend à le lire....comme si une partie irrationnelle y prêtait attention...
Astrologie - Page 2 3254354878
De façon inconsciente , tu as envie de lire des choses positives.
Et même si tu sais très bien qu'il y a fort peu de probabilités que cela se réalise , ça fait du bien au moral
Bisou sur la joue mon chat
avatar
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:00
J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
avatar
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:07
L'Insoumise a écrit:J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
Je confirme Astrologie - Page 2 3812091267 . Etincelles assurées quand on met les 2 en présence
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:19
L'Admin de Charme a écrit:Tiens je serais curieuse de voir le mien Cat
Tu peux me le trouver ???
Je suis du signe du Taureau
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé pour les femmes taureau

LA FEMME TAUREAU

Le profil de la femme Taureau
La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Un brin matérialiste, la native aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.
donne moi s'il te plait un avis, je suis curieuse de savoir si cela correspond....
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:23
L'Insoumise a écrit:J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
pas de problème..c'est avec plaisir

LA FEMME BALANCE

Le profil de la femme Balance
La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:28
moi je suis bélier ascendant lion... 

LA FEMME BÉLIER

Le profil de la femme Bélier
La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 10:30
mon_chat_m_a_dit a écrit:moi je suis bélier ascendant lion... 

LA FEMME BÉLIER



Le profil de la femme Bélier
La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.


je deteste le Foot... et a part le mini golf je ne me vois pas sur un green
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:29
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Tiens je serais curieuse de voir le mien Cat
Tu peux me le trouver ???
Je suis du signe du Taureau
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé pour les femmes taureau

LA FEMME TAUREAU



Le profil de la femme Taureau
La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Un brin matérialiste, la native aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.
donne moi s'il te plait un avis, je suis curieuse de savoir si cela correspond....

Tout juste !!! c'est impressionnant 
Hormis le coté Matérialiste .... si vivre confortablement veut dire matérialiste alors un peu !
avatar
Invité
Invité

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:37
Et pour les capricorne , tu n'as rien trouvé ? Astrologie - Page 2 424122103
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:46
First a écrit:Et pour les capricorne , tu n'as rien trouvé ? Astrologie - Page 2 424122103


ben si , y a ça.....



L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:48
Je le frappe Mr l'Admin ou tu t'en charge First ???
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:49
L'Admin de Charme a écrit:Je le frappe Mr l'Admin ou tu t'en charge First ???


hummmm:enchanté:Astrologie - Page 2 2267363767
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:52
Admin a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Je le frappe Mr l'Admin ou tu t'en charge First ???


hummmm:enchanté:Astrologie - Page 2 2267363767

Attention !!! ma réputation va me rattraper  Astrologie - Page 2 3685274507 Astrologie - Page 2 3685274507 Astrologie - Page 2 3685274507 Astrologie - Page 2 28393161

PS : interdit de me remettre le pseudo de petit fleur sado-maso !!! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:52
tu as Raison......
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:53
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Insoumise a écrit:J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
pas de problème..c'est avec plaisir

LA FEMME BALANCE



Le profil de la femme Balance
La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

je suis moi aussi balance ascendant scorpion, je me reconnais un peu mais pas pour l'intolérance et je sais ce que je veux...merci.. Astrologie - Page 2 1906636345
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:54
Croyez vous en  l'Astrologie....????
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:57
pas celle des magasines , mais une astrologue qui fait le thème avec heure et jour de naissance...j'y crois davantage...

Astrologie - Page 2 494001037
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 12:57
Admin a écrit:Croyez vous en  l'Astrologie....????

Oui et non
Je m'explique : je trouve que le signe astrologique a une certaine influence sur le personnalité ; après l'horoscope proprement dit non
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 13:01
mais comment l'expliquez vous?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 13:01
pommedapibleue a écrit:pas celle des magasines , mais une astrologue qui fait le thème avec heure et jour de naissance...j'y crois davantage...

Astrologie - Page 2 494001037



où est ma photo????? http://smileys.sur-l
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 13:02
Pomme si vous parlez du premier com en haut de page, c'est normal qu'il n'y ait pas votre photo...En fait il ne s'agit que de la reprise du com situé en bas de la page précédente
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Jeu 20 Nov - 13:15
Admin a écrit:Pomme si vous parlez du premier com en haut de page, c'est normal qu'il n'y ait pas votre photo...En fait il ne s'agit que de la reprise du com situé en bas de la page précédente
Merci , en effet j'ai cru que l'on m'avait décapitée...... Astrologie - Page 2 475620833
Contenu sponsorisé

Astrologie - Page 2 Empty Re: Astrologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum