Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 11:22
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Continuons  la lecture...   pour rire ....blague et humour  - Page 7 2991464114

La punition, s'il en est une, est relative à l'attitude cyclothymique du membre consistant à mettre une photo, puis à l'enlever, puis à la remplacer par une autre, aussitôt enlevée, aussitôt remplacée.
Au gré des événements, ou plutôt de son humeur...
Grincheuse, en ce moment, il faut l'avouer.

Attitude qui n'a rien à voir avec le fait de placer une photo, mais qui rejoint ce qui a été écrit plus haut:
Pourquoi c'est-y qu'elle a droit ? Pourquoi c'est-y que j'ai pas droit ?

Le tout venant en parallèle avec cette tendance tout à fait paradoxale, consistant à jeter un pavé dans la mare avec moults effets... à se déconnecter avec grandiloquence... puis à revenir en loucedé ensuite pour lire en toute quiétude les commentaires qui en ont été suscités...

Pas très Coubertin, tout ça...

Je ne fais pas de commentaires puisque je n'y ai pas droit !
Juste dire (avec humour) que je ne connaissais pas cette expression "pas très Coubertin" Happy même si, bien sûr, je connais Pierre de Coubertin et son credo "l'important, c'est de participer"

lol!  pas très orthodoxe, cette expression !  remplaçons Coubertin par "esprit sportif"...

Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !
La discussion est faite (et a été prolongée) pour ça.

Allez ! Soyons Coubertin !  MDR
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 11:31
HorizonsLointains a écrit:

lol!  pas très orthodoxe, cette expression !  remplaçons Coubertin par "esprit sportif"...

Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !
La discussion est faite (et a été prolongée) pour ça.

Allez ! Soyons Coubertin !  MDR
"Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !"
Tu sais bien que non et je m'en garderai bien !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 11:36
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

lol!  pas très orthodoxe, cette expression !  remplaçons Coubertin par "esprit sportif"...

Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !
La discussion est faite (et a été prolongée) pour ça.

Allez ! Soyons Coubertin !  MDR
"Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !"
Tu sais bien que non et je m'en garderai bien !

Alors tu fais comme tu veux.

C'est le propre d'un forum...
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 11:44
HorizonsLointains a écrit:

Alors tu fais comme tu veux.

C'est le propre d'un forum...

Non, comme je peux et tu le sais très bien ! Tu as remarqué, d'ailleurs, que je ne le fais presque jamais et que l'on me l'a, aussi, reproché, c'est un comble ! Happy

Bref, nous n'allons pas épiloguer, ergoter, discourir !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 11:59
[quote="HorizonsLointains"][quote="Capeline"][quote="lavande"]
et nos administrateurs ils en mettent une quand lol 
pour rire ....blague et humour  - Page 7 890095232[/quote]


laisse  tomber  on  aura  toujours  tord  !moi  je  file  bisous  ça  me  gave  plein  les  bottes !
à  plus  ma  belle  !
Calins Calins Calins[/quote]

Tord, non.

Mais dans cette démarche-là, oui.[/quote]
..........................................................



et  à  retenir  Eckbo  alors  qu'elle  voulait  partir ,   et  qui  à  fini  par  le  faire ...
tenter  d'expliquer  à  Sando  que  supprimer  son  profil    n'était  pas  constructif !
expliquer  à  ceux  qui  arrivent  le  WK  où  il  n'y  à  personne  pour  accueillir  les  nouveaux  qui  pataugent  dans  l’incompréhension pour  arriver  à s'installer ici n'est  pas  de  mon  ressort  , et  je  l'ai  fait  avec  grand  plaisir  sans  retours de  votre  part  Admins   absent !
belle  démarche  non ??  cadeau!!
évite  moi  les  remerciements  tu  me  feras  plaisir !
et  à  l'avenir  j'ose  espérer  que  ceux  qui  postent  le  moins  auront  cette  générosité aux  bouts  des  doigts  pour  en  faire    autant !
tu  es  remonté  ce  matin ! tu  polémiques  alors   pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 
fais  gaffe  ça  vas  pas  faire  rentrer  du  monde pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193 pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:06
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Alors tu fais comme tu veux.

C'est le propre d'un forum...

Non, comme je peux et tu le sais très bien ! Tu as remarqué, d'ailleurs, que je ne le fais presque jamais et que l'on me l'a, aussi, reproché, c'est un comble ! Happy

Bref, nous n'allons pas épiloguer, ergoter, discourir !

... tourner autour du pot, y aller par quatre chemins...

On pourrait en faire un sujet !   MDR
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:14
HorizonsLointains a écrit:

... tourner autour du pot, y aller par quatre chemins...

On pourrait en faire un sujet !   MDR

Sur les antonymes ? pour rire ....blague et humour  - Page 7 3457012589
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:23
Capeline a écrit:..........................................................



et  à  retenir  Eckbo  alors  qu'elle  voulait  partir ,   et  qui  à  fini  par  le  faire ...
tenter  d'expliquer  à  Sando  que  supprimer  son  profil    n'était  pas  constructif !
expliquer  à  ceux  qui  arrivent  le  WK  où  il  n'y  à  personne  pour  accueillir  les  nouveaux  qui  pataugent  dans  l’incompréhension pour  arriver  à s'installer ici n'est  pas  de  mon  ressort  , et  je  l'ai  fait  avec  grand  plaisir  sans  retours de  votre  part  Admins   absent !
belle  démarche  non ??  cadeau!!
évite  moi  les  remerciements  tu  me  feras  plaisir !
et  à  l'avenir  j'ose  espérer  que  ceux  qui  postent  le  moins  auront  cette  générosité aux  bouts  des  doigts  pour  en  faire    autant !
tu  es  remonté  ce  matin ! tu  polémiques  alors   pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 
fais  gaffe  ça  vas  pas  faire  rentrer  du  monde pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193 pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193

Ok. Je retire les remerciements. Ils ne m'ont pas coûté très cher...

Retenir Eckbo et Sando ? Pourquoi faire ?
Le but, ce n'est pas d'empêcher les membres de partir. C'est de leur donner envie de rester. Non ?

En évitant les polémiques, et aussi l'Agora bashing...

Remonté ? Non. Et polémiques ? Non plus.
J'ai lu et je commente.

Je cherche juste à aller au bout des choses. Tu vois ? A mettre des mots précis sur un syndrome qui me paraît fuyant... et versatile.
Tantôt c'est l'Admin qui est absent. Tantôt c'est l'Admin qui discute avec les membres alors qu'il ne devrait pas (Si, si ! C'est écrit quelque part...). Tantôt c'est l'Admin qui n'a pas mis sa vraie photo. Tantôt c'est l'Admin qui sanctionne avec un parti pris. Tantôt c'est un membre qui a changé la sienne. Tantôt c'est les arrivants qui n'arrivent pas. Tantôt ils arrivent mais n'écrivent pas. Tantôt ceux qui écrivent s'en vont. Tantôt c'est l'Admin qui devrait créer des sujets et qui n'en crée pas...

C'est quoi, le problème, en vrai ?

Ce n'est pas une polémique, c'est une question...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:28
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

... tourner autour du pot, y aller par quatre chemins...

On pourrait en faire un sujet !   MDR

Sur les antonymes ? pour rire ....blague et humour  - Page 7 3457012589

Bien vu !!!!

pour rire ....blague et humour  - Page 7 982681650
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:30
[quote="HorizonsLointains"][quote="Capeline"]..........................................................



et  à  retenir  Eckbo  alors  qu'elle  voulait  partir ,   et  qui  à  fini  par  le  faire ...
tenter  d'expliquer  à  Sando  que  supprimer  son  profil    n'était  pas  constructif !
expliquer  à  ceux  qui  arrivent  le  WK  où  il  n'y  à  personne  pour  accueillir  les  nouveaux  qui  pataugent  dans  l’incompréhension pour  arriver  à s'installer ici n'est  pas  de  mon  ressort  , et  je  l'ai  fait  avec  grand  plaisir  sans  retours de  votre  part  Admins   absent !
belle  démarche  non ??  cadeau!!
évite  moi  les  remerciements  tu  me  feras  plaisir !
et  à  l'avenir  j'ose  espérer  que  ceux  qui  postent  le  moins  auront  cette  générosité aux  bouts  des  doigts  pour  en  faire    autant !
tu  es  remonté  ce  matin ! tu  polémiques  alors   pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 
fais  gaffe  ça  vas  pas  faire  rentrer  du  monde pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193 pour rire ....blague et humour  - Page 7 81694193[/quote]

Ok. Je retire les remerciements. Ils ne m'ont pas coûté très cher...

Retenir Eckbo et Sando ? Pourquoi faire ?
Le but, ce n'est pas d'empêcher les membres de partir. C'est de leur donner envie de rester. Non ?

En évitant les polémiques, et aussi l'Agora bashing...

Remonté ? Non. Et polémiques ? Non plus.
J'ai lu et je commente.

Je cherche juste à aller au bout des choses. Tu vois ? A mettre des mots précis sur un syndrome qui me paraît fuyant... et versatile.
Tantôt c'est l'Admin qui est absent. Tantôt c'est l'Admin qui discute avec les membres alors qu'il ne devrait pas (Si, si ! C'est écrit quelque part...). Tantôt c'est l'Admin qui n'a pas mis sa vraie photo. Tantôt c'est l'Admin qui sanctionne avec un parti pris. Tantôt c'est un membre qui a changé la sienne. Tantôt c'est les arrivants qui n'arrivent pas. Tantôt ils arrivent mais n'écrivent pas. Tantôt ceux qui écrivent s'en vont. Tantôt c'est l'Admin qui devrait créer des sujets et qui n'en crée pas...

C'est quoi, le problème, en vrai ?

Ce n'est pas une polémique, c'est une question...[/quote]


oui  beaucoup  à  méditer  !!
pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:36
Capeline a écrit:

oui  beaucoup  à  méditer  !!
pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267

A méditer sans doute.
Mais toujours dans le même flou artistique...

pour rire ....blague et humour  - Page 7 508047706
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:38
HorizonsLointains a écrit:

Bien vu !!!!

pour rire ....blague et humour  - Page 7 982681650

Parce que tu me prends pour plus blonde que je ne le suis ? pour rire ....blague et humour  - Page 7 3923355462
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:39
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Bien vu !!!!

pour rire ....blague et humour  - Page 7 982681650

Parce que tu me prends pour plus blonde que je ne le suis ? pour rire ....blague et humour  - Page 7 3923355462
Dieu m'en garde !

Ecrit trop vite, probablement...  pour rire ....blague et humour  - Page 7 2310590033
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:42
HorizonsLointains a écrit:
Dieu m'en garde !

Ecrit trop vite, probablement...  pour rire ....blague et humour  - Page 7 2310590033

Ne te prive pas puisque tu peux tout dire, toi ! MDR
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:43
Bon, allez !

Nous n'aurons rien de plus constructif...

Le sujet, c'était "Blague et humour". Quelque part nous sommes restés dans le sujet...

pour rire ....blague et humour  - Page 7 3495562843
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:45
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Dieu m'en garde !

Ecrit trop vite, probablement...  pour rire ....blague et humour  - Page 7 2310590033

Ne te prive pas puisque tu peux tout dire, toi ! MDR

On peut toujours tout dire.
Il suffit juste d'assumer.
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 12:50
HorizonsLointains a écrit:

On peut toujours tout dire.
Il suffit juste d'assumer.

Ce qui est ton cas, non ? Alors, je réitère, ne te prive pas ... si le diable prend le dessus ! MDR
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 13:24
[quote="HorizonsLointains"][quote="Capeline"]

oui  beaucoup  à  méditer  !!
pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3812091267[/quote]

A méditer sans doute.
Mais toujours dans le même flou artistique...

pour rire ....blague et humour  - Page 7 508047706[/quote]
 mais  tu  as  du  talent  ! je  suis  sûre  que  vas  y  arriver  à  les  retenir ! Calins Calins
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 13:32
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour, lavande !  pour rire ....blague et humour  - Page 7 2264465572

Ca y est ! C'est reparti !
Pourquoi c'est-y qu'elle a droit ? Pourquoi c'est-y que j'ai pas droit ? Maîtresse ! Elle m'a tiré les cheveux !
Et soudain arrivent les mesures de rétorsion. Le chien, le chat, les poissons rouges... Il y a de très jolis varans du Nil, également !

Personne n'a à justifier son camouflage. Surtout à l'égard d'individus distants, que l'on ne connaît pas, que l'on n'a aucune raison de connaître, avec lesquels on ne sera pas ami et qu'on ne rencontrera jamais.

Le camouflage il est là ou il n'y est pas. On le prend ou on le refuse.

Alors pourquoi ne pas poser plutôt la bonne question ?
C'est plus engageant, certes... mais au moins c'est vrai !
personne n'a  à justifier de son camoufflage donc tu valides ma photo ? hein 
parce j'ai horreur des photos de moi, d'ailleurs j'en ai que très peu !

merci !
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 13:56
lavande a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour, lavande !  pour rire ....blague et humour  - Page 7 2264465572

Ca y est ! C'est reparti !
Pourquoi c'est-y qu'elle a droit ? Pourquoi c'est-y que j'ai pas droit ? Maîtresse ! Elle m'a tiré les cheveux !
Et soudain arrivent les mesures de rétorsion. Le chien, le chat, les poissons rouges... Il y a de très jolis varans du Nil, également !

Personne n'a à justifier son camouflage. Surtout à l'égard d'individus distants, que l'on ne connaît pas, que l'on n'a aucune raison de connaître, avec lesquels on ne sera pas ami et qu'on ne rencontrera jamais.

Le camouflage il est là ou il n'y est pas. On le prend ou on le refuse.

Alors pourquoi ne pas poser plutôt la bonne question ?
C'est plus engageant, certes... mais au moins c'est vrai !
personne n'a  à justifier de son camoufflage donc tu valides ma photo ? hein 
parce j'ai horreur des photos de moi, d'ailleurs j'en ai que très peu !

merci !
Moi je ne valide pas .
Je la retire même.
Faire un cake pour en finir là , prendre les gens pour des cons , pourrir  l'ambiance du forum , passer en invisible pour ne pas être vu ...

Tiens je vais vous créer un groupe rien que pour toutes les deux : les invisibles
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 14:03
L'Admin de Charme a écrit:
Moi je ne valide pas .
Je la retire même.
Faire un cake pour en finir là , prendre les gens pour des cons , pourrir  l'ambiance du forum , passer en invisible pour ne pas être vu ...

Tiens je vais vous créer un groupe rien que pour toutes les deux : les invisibles

Bonjour AdM,

Mince, je n'ai pas eu le temps de la voir ! MDR
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 14:05
Humoureuse a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
Moi je ne valide pas .
Je la retire même.
Faire un cake pour en finir là , prendre les gens pour des cons , pourrir  l'ambiance du forum , passer en invisible pour ne pas être vu ...

Tiens je vais vous créer un groupe rien que pour toutes les deux : les invisibles

Bonjour AdM,

Mince, je n'ai pas eu le temps de la voir ! MDR
Des ânes je crois !!!!!!!!!!dans un champ !!!!de Lavande   pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 15:25
L'Admin de Charme a écrit:
Des ânes je crois !!!!!!!!!!dans un champ !!!!de Lavande   pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507

Bé, alors, ça correspondait à son pseudo ! Je parle de la lavande bien sûr !
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 15:33
y en a du mouvement ici  pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 15:49
zebulon a écrit:y en a du mouvement ici  pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 7 3685274507

Pour une fois ! Happy
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 4 Nov - 16:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 7 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum