Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 6 Nov - 20:56
cette chanson ne te dit rien SERGEIII....
MOI J'AIME L'ECOUTE 
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 6 Nov - 21:48
couc Anis
je sais qu'Aznavour(Mr L'Arménien) est très aimé en Algérie et dans beaucoup de pays du Monde d'Ailleurs
une que j'adore d'ailleurs c'est 
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 6 Nov - 21:54
ANIS-FAROUK a écrit:
oui leur faire de l'humour les faire rire ces très bien:

mes en en faire des personnes âgées de l'humour sa je suis contre peut etre jais mal saisi ta question mes ces pas grave:

vouiii je vais très bien  pour rire ....blague et humour  - Page 9 494001037
je pense que tu n'as pas compris Anis 
je parle du fait que je fait rire les personnes âgées pour les rendre heureuses 
un sourire sur une personne de 95 ans qui est au bord de la mort 
c'est un cadeau de sa part pour moi car qui sait " j'ai perçu ce mot qu'il fallait dire pour elle seule 
je ne me  moque pas des personnes âgées Anis, je leur apporte l'humour d'un jeune de 58 ans bientôt  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572
j'ai l'expérience de l'empathie et d'ailleurs mon empathie est naturelle tidiouuuuuuuuuuuuuuuuu 
cré vin diou
Calins
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 8:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 10:33
zebulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Bisou sur la joue

Ah, c'est bien les hommes, ça !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 15:42
issoldunois a écrit:
La dame en fauteuil roulant s'est immergée dans l'eau de Lourdes et au miracle, en sortant du bain , le fauteuil avait des pneus neufs.
ah Jean Paul celle là elle sent la naphtaline....... pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 20:04
Sergueiii a écrit:couc Anis
je sais qu'Aznavour(Mr L'Arménien) est très aimé en Algérie et dans beaucoup de pays du Monde d'Ailleurs
une que j'adore d'ailleurs c'est 
salut sergueiii
moi aussi mes origines paternelles sont arménien .mes je connais pas l'arménie ;meme mon pere n'est jamais aller la bas ces juste sur notre arbre généalogique.
enfin je ces que un de mes ancêtres  arménien est venue en Algérie avec les turcs:
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 22:21
pommedapibleue a écrit:
ah Jean Paul celle là elle sent la naphtaline....... pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amour nait 
tu as raison, elle sent la vieillerie  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!

j'en ai une plus récente

y'a deux .......................................................................................et l'ot et mort de rire 
tu la connaissais pas hein?? 
et vous non plus hein??
Calins pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572 , Serge-gaie
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 7 Nov - 22:27
Humoureuse a écrit:

Coucou Bisou sur la joue

Ah, c'est bien les hommes, ça !
PPPffffffffffffffffff ces Hommes 
pour ma part je n'irais pas vers le sexe car en me désaltérant à l'onde du plaisir d'une femme je la ferais mourir dans le désert de désidratation
donc je vais vers l'eau 
non mais 
fô du respect envers nos semblables merde de merde et même mince pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572 Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 9:35
ANIS-FAROUK a écrit:
salut sergueiii
moi aussi mes origines paternelles sont arménien .mes je connais pas l'arménie ;meme mon pere n'est jamais aller la bas ces juste sur notre arbre généalogique.
enfin je ces que un de mes ancêtres  arménien est venue en Algérie avec les turcs:
coucou gamin au moins celui là ton ancêtre a échappé au génocide..... Calins et tu es là pour notre plaisir...... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 9:39
Sergueiii a écrit:
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amour nait 
tu as raison, elle sent la vieillerie  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!

j'en ai une plus récente

y'a deux .......................................................................................et l'ot et mort de rire 
tu la connaissais pas hein?? 
et vous non plus hein??
Calins pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572 , Serge-gaie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calins Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 12:11
pommedapibleue a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calins Calins
couc Tite Pomme 
ben je sais que j'ai fait des fautes, lol
c'était pour voir si quelqu'un les remarquaient pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572
lolic06
lolic06
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 217

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 12:55
L'institutrice demande à la classe :

- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond :

- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à un million d'euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et la baiser trois fois par jour !!!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :

- Et toi Lola ?
- Moi, je veux être la salope à Bébert !!! MDR
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 18:42
lolic06 a écrit:L'institutrice demande à la classe :

- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond :

- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à un million d'euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et la baiser trois fois par jour !!!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :

- Et toi Lola ?
- Moi, je veux être la salope à Bébert !!! MDR
salut Lolic
c'est fin et printanier, je trouve.............................. pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 19:26
pommedapibleue a écrit:
coucou gamin au moins celui là ton ancêtre a échappé au génocide..... Calins et tu es là pour notre plaisir...... Bisou sur la joue
bonsoir mummcb:
il est malin mon arrière -arrière grand père .il a sauvé notre génération. Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 19:32
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir mummcb:
il est malin mon arrière -arrière grand père .il a sauvé notre génération. Bisou sur la joue
couc Anis 
tu as bien raison
en fait c'est grâce à lui que tu es là??
est-ce une chance pour nous  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572??
respect à ton papi l'gars!!!!!!!!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 19:35
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
tu as bien raison
en fait c'est grâce à lui que tu es là??
est-ce une chance pour nous  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 9 2264465572??
respect à ton papi l'gars!!!!!!!!!!!
bonsoir:ser:::

ces peut être une chance !!!!!
mes le  destin sa ces sur......... pour rire ....blague et humour  - Page 9 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 19:38
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir:ser:::

ces peut être une chance !!!!!
mes le  destin sa ces sur......... pour rire ....blague et humour  - Page 9 494001037
en fait la vie c'est comme Giscard..........Anis!!!!!!!!!!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 8 Nov - 20:14
Sergueiii a écrit:
en fait la vie c'est comme Giscard..........Anis!!!!!!!!!!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!
giscard + ricard.....= soulare
les deux font  un!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 9 494001037
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 9 Nov - 9:30
lolic06 a écrit:L'institutrice demande à la classe :

- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond :

- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à un million d'euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et la baiser trois fois par jour !!!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :

- Et toi Lola ?
- Moi, je veux être la salope à Bébert !!! MDR

Excellent !!!

MDR MDR MDR MDR MDR
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 9 Nov - 12:59
pommedapibleue a écrit:
ah Jean Paul celle là elle sent la naphtaline....... pour rire ....blague et humour  - Page 9 3685274507
Il vaut mieux une vanne éculée qu'une femme e.culée !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 9 Nov - 17:41
issoldunois a écrit:
Il vaut mieux une vanne éculée qu'une femme e.culée !
je t'ai connu plus subtil mon ami!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 9 Nov - 20:56
pour rire ....blague et humour  - Page 9 2452950588
pommedapibleue a écrit:
je t'ai connu plus subtil mon ami!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 9 Nov - 20:56
issoldunois a écrit:
Il vaut mieux une vanne éculée qu'une femme e.culée !
pour rire ....blague et humour  - Page 9 2798648986 en tourne!!!!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 10 Nov - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 10 Nov - 20:39
ANIS-FAROUK a écrit:
giscard + ricard.....= soulare
les deux font  un!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 9 494001037
couc Anis
mais non Giscard..................................Destin 
RRRRRRRRRRRRRRRoooooooooooo  pour rire ....blague et humour  - Page 9 3812091267 lol!
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 9 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum