Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 8 Juin - 6:19
ANIS-FAROUK a écrit:
proxo libre de tous engagement  disponible a tous heures qui en veut  enfin les gonzesses ne vous bousculer pas ya pour tous ///////// MDRRR
pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mer 8 Juin - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 9 Juin - 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 1:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:02
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour rire ....blague et humour  - Page 17 4142999170
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:08

de loin elle me paraissez conne de pres ces une certitude.....







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:10
melisandre83 a écrit:
pour rire ....blague et humour  - Page 17 4142999170
bonsoir mélisandre .sa va... pour rire ....blague et humour  - Page 17 843638683
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:21
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir mélisandre .sa va... pour rire ....blague et humour  - Page 17 843638683
Bonsoir Anis Bisou sur la joue oui je vais bien et toi
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:32
melisandre83 a écrit:
Bonsoir Anis Bisou sur la joue oui je vais bien et toi
moi comme toujours joyeux et humoriste.
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:33
ANIS-FAROUK a écrit:
moi comme toujours joyeux et humoriste.
yessss t'as raison.....on est ici pour se détendre dans la joie et la bonne humeur .... Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:37
melisandre83 a écrit:
yessss t'as raison.....on est ici pour se détendre dans la joie et la bonne humeur .... Bisou sur la joue
voila ces cela :moi sa fait longtemps que jais donné un coup de talon au emmerde..
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:40
ANIS-FAROUK a écrit:
voila ces cela :moi sa fait longtemps que jais donné un coup de talon au emmerde..
tout a fait ...... pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:47
melisandre83 a écrit:
tout a fait ...... pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 17 3685274507
tes pas encore coucher ...tu  tien bon. génial Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:49
ANIS-FAROUK a écrit:
tes pas encore coucher ...tu  tien bon. génial Bisou sur la joue
faudras que j'y pense pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462 j'ai un rdv de bon heure ce matin
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:52
melisandre83 a écrit:
faudras que j'y pense pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462 j'ai un rdv de bon heure ce matin
nous ces le ramadan alors ces au lever du soleil que je rentre dans mon pieu
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:53
ANIS-FAROUK a écrit:
nous ces le ramadan alors ces au lever du soleil que je rentre dans mon pieu
alors t'as bien mangé???? envoie moi des makroute pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 2:57
melisandre83 a écrit:
alors t'as bien mangé???? envoie moi des makroute pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462
les makroute ces pas maintenant .ces le jours de la fete de l'aid .
mes moi jais personne pour me faire des makroute alors je les achèterait préparer .je ton enverrais ne t'inquiete pas parole d'homme .
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:02
ANIS-FAROUK a écrit:
les makroute ces pas maintenant .ces le jours de la fete de l'aid .
mes moi jais personne pour me faire des makroute alors je les achèterait préparer .je ton enverrais ne t'inquiete pas parole d'homme .
t'es mimi ......mais ici je peux les acheter ou alors me les faire ..et oui j'ai appris a les faire pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:07
melisandre83 a écrit:
t'es mimi ......mais ici je peux les acheter ou alors me les faire ..et oui j'ai appris a les faire pour rire ....blague et humour  - Page 17 3923355462
tes une super patissiere .
moi je me rappelle quand j'était petit il y a 20 ans..ma mère que dieu la bénisse les fessait et moi je m'amuser avec la pâte. c’était genial.
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:10
ANIS-FAROUK a écrit:
tes une super patissiere .
moi je me rappelle quand j'était petit il y a 20 ans..ma mère que dieu la bénisse les fessait et moi je m'amuser avec la pâte. c’était genial.
j'ai était élevé au milieu de harki ....donc appris et vaicue toute les tradition ...j'adorais qu'on me mette de l éné sur les main et manger les gâteaux algérien .... ma marraine est algérienne .....et j'en suis fiére..et une amie m'a appris a faire les makroute
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:15
melisandre83 a écrit:
j'ai était élevé au milieu de harki ....donc appris et vaicue toute les tradition ...j'adorais qu'on me mette de l éné sur les main et manger les gâteaux algérien .... ma marraine est algérienne .....et j'en suis fiére..et une amie m'a appris a faire les makroute
je ces pas ce que ces exactement harki jais lu et vue des docimentaire sur leur histoire en ALGERIE.
mes tous sa ces du passé .et moi  j'etait pas née a cette epoque donc ces une generation dont jais aucune idée a par l'histoire quand ma enseigner .
moi j'aime tout le monde sont exeption je suis pacifiste malgrée mon métier.
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:17
ANIS-FAROUK a écrit:
je ces pas ce que ces exactement harki jais lu et vue des docimentaire sur leur histoire en ALGERIE.
mes tous sa ces du passé .et moi  j'etait pas née a cette epoque donc ces une generation dont jais aucune idée a par l'histoire quand ma enseigner .
moi j'aime tout le monde sont exeption je suis pacifiste malgrée mon métier.
moi aussi pacifique..harki en resumé c'est des algeriens qui apres la guerre d'algerie sont venue habité en france ....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:21
melisandre83 a écrit:
moi aussi pacifique..harki en resumé c'est des algeriens qui apres la guerre d'algerie sont venue habité en france ....
oui je ces qui en quitter l'ALGERIE en 1962 pour etre en territoire francais ou il en souffert durant des année dans des camp en france .jais lu toute l'histoire .sur la guerre d'algerie .
enfin césar a récupérer ces bien.
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 17 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum