Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:21
melisandre83 a écrit:
moi aussi pacifique..harki en resumé c'est des algeriens qui apres la guerre d'algerie sont venue habité en france ....
oui je ces qui en quitter l'ALGERIE en 1962 pour etre en territoire francais ou il en souffert durant des année dans des camp en france .jais lu toute l'histoire .sur la guerre d'algerie .
enfin césar a récupérer ces bien.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:22
melisandre83 a écrit:
moi aussi pacifique..harki en resumé c'est des algeriens qui apres la guerre d'algerie sont venue habité en france ....
oui je ces qui en quitter l'ALGERIE en 1962 pour etre en territoire francais ou il en souffert durant des année dans des camp en france .jais lu toute l'histoire .sur la guerre d'algerie .
enfin césar a récupérer ces bien.
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:23
ANIS-FAROUK a écrit:
oui je ces qui en quitter l'ALGERIE en 1962 pour etre en territoire francais ou il en souffert durant des année dans des camp en france .jais lu toute l'histoire .sur la guerre d'algerie .
enfin césar a récupérer ces bien.
l'histoire de France est pas toujours belle
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:25
melisandre83 a écrit:
l'histoire de France est pas toujours belle
le monde d'aujourd'hui n'est pas fameux aussi a voir se qui se passe dans le monde entier en dirait que ces les signes de la fin des temps.
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:28
ANIS-FAROUK a écrit:
le monde d'aujourd'hui n'est pas fameux aussi a voir se qui se passe dans le monde entier en dirait que ces les signes de la fin des temps.
non pense pas ça ..la vie est belle pour rire ....blague et humour  - Page 18 843638683
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:30
melisandre83 a écrit:
non pense pas ça ..la vie est belle pour rire ....blague et humour  - Page 18 843638683
moi jais aucun soucie
je tes deja dit que jais donner un coup talon au emmerde 
je vie ma vie en roi. et j'apporte aide au pauvre ces sa ma devise faire du bien .
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:32
ANIS-FAROUK a écrit:
moi jais aucun soucie
je tes deja dit que jais donner un coup talon au emmerde 
je vie ma vie en roi. et j'apporte aide au pauvre ces sa ma devise faire du bien .
tout a ton honneur...allez je file au lit ..bonne nuit a toi et a demain Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:33
melisandre83 a écrit:
tout a ton honneur...allez je file au lit ..bonne nuit a toi et a demain Bisou sur la joue
bonne nuit fait de beau reve 
a demain IN-CHAA- ALLAH
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:35
ANIS-FAROUK a écrit:
bonne nuit fait de beau reve 
a demain IN-CHAA- ALLAH
yéla Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:39
melisandre83 a écrit:
yéla Bisou sur la joue
Bisou sur la joue pour rire ....blague et humour  - Page 18 3748447454
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 10 Juin - 3:41
ANIS-FAROUK a écrit:
Bisou sur la joue pour rire ....blague et humour  - Page 18 3748447454
je file Bisou sur la joue bon ramadan.....
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 12 Juin - 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 13 Juin - 2:07
A quoi reconnait ton une conne?


CES TRES SIMPLE




pour rire ....blague et humour  - Page 18 4012394442 pour rire ....blague et humour  - Page 18 407267619

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 13 Juin - 8:20
ANIS-FAROUK a écrit:
A quoi reconnait ton une conne?


CES TRES SIMPLE




pour rire ....blague et humour  - Page 18 4012394442 pour rire ....blague et humour  - Page 18 407267619  

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267
un p'tit bisou à mon fantôme préféré.  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 13 Juin - 8:33
Banshie a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
A quoi reconnait ton une conne?


CES TRES SIMPLE




pour rire ....blague et humour  - Page 18 4012394442 pour rire ....blague et humour  - Page 18 407267619  

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3812091267
un p'tit bisou à mon fantôme préféré.  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
pour rire ....blague et humour  - Page 18 2991464114
bisous ma belge préférée...apparemment le fantôme a des horaires nocturnes ces temps ci....
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 13 Juin - 12:37
Admin a écrit:
pour rire ....blague et humour  - Page 18 2991464114
bisous ma belge préférée...apparemment le fantôme a des horaires nocturnes ces temps ci....
ramadan oblige....

mais bah il se fait trop rare et il le sait. pour rire ....blague et humour  - Page 18 424122103 Fessée

bonjour bisou mon bel admin  Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 2:20
Banshie a écrit:
un p'tit bisou à mon fantôme préféré.  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
bonsoir nounouche sa va toi
ah oui il est beau mon ramadan en plein dans le désert du sud avec 38°C.a l'ombre.
mes bientot fini les vacance je rentre bientôt au bled. Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 2:56
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir nounouche sa va toi
ah oui il est beau mon ramadan en plein dans le désert du sud avec 38°C.a l'ombre.
mes bientot fini les vacance je rentre bientôt au bled. Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Bonsoir Anis  Bisou sur la joue
whaou en plein desert !!!!!!ça doit etre tres dur de faire le ramadan...bon courage a toi ....
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 6:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 8:20
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir nounouche sa va toi
ah oui il est beau mon ramadan en plein dans le désert du sud avec 38°C.a l'ombre.
mes bientot fini les vacance je rentre bientôt au bled. Bisou sur la joue Bisou sur la joue
howw  mon pauvre chaton.. toujours là bas toi. pour rire ....blague et humour  - Page 18 3175293772
vivement ton retour que j'aie davantage de tes nouvelles :-P  Bisou sur la joue Bisou sur la joue
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 14:30
sakuramanga a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça  dépend  avec qui   pour rire ....blague et humour  - Page 18 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 18 3685274507
bonjour   Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 21:24
melisandre83 a écrit:
Bonsoir Anis  Bisou sur la joue
whaou en plein desert !!!!!!ça doit etre tres dur de faire le ramadan...bon courage a toi ....
bonsoir melisandre.sa va toé.... Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 21:25
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir melisandre.sa va toé.... Bisou sur la joue
coucou Anis ......toujours sous la grosse chaleur? Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 21:26
Banshie a écrit:
howw  mon pauvre chaton.. toujours là bas toi. pour rire ....blague et humour  - Page 18 3175293772 
bonsoir nounouche . Bisou sur la joue Bisou sur la joue 

oui ces dans quelque jours mon retour  mission accomplie.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 14 Juin - 21:27
sakuramanga a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces con cette citation tien a voir avec le sujet
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 18 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum