Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

+7
Yannick1
ZEBULON
Invité1
apology
Capeline
pommedapibleue
Admin
11 participants
Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 19:46
Capeline a écrit:

coucou  pom ; 
alors  ceux  qui  aiment  fument  eux  aussi surement !
souvent  ils se  retrouvent  entre eux  ..
moi  une langue qui  à le   goût de tabac  me fait  gerber ! je  peux  pas ..
j'avais  un   ami  qui  fumait  , mais  qui  m'avait  promis d'arrêter  ...ça n'à  pas  duré  longtemps  , après  s'être  rédimer  , il  à  recommencé    de plus  belle ..
3  ans  de  vie commune  ..et  je  l'ai  quitté   , plus  de baiser  , plus  de ceci  et  cela,    car à force  on  s'éloigne  inconsciemment  l'un  de l'autre  ..et  la  vie à  deux perd de son  intérêt  à  mon  sens  ..
que  dire ..ici  chez  moi  , on  ne fume pas ..c'est   vite réglée !
bisous  pom  Calins Calins Calins Calins
couc Pomme et Capeline
une femme n'a besoin de rien si ce n'est son parfum naturel
mais une femme nicotiniser me fait fuir sauf si j'ai Fébrèze..................................lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 19:49
daisyla a écrit:L'alcool aussi est déconseillé durant la grossesse, et les jeunes boivent de plus en plus.
L'odeur de la cigarette ça m'écoeure, et sur les terrasses en plein air souvent qui débordent sur les trottoirs, c'est irrespirable
D'autant plus avec la canicule
che chuis comme toiche Daisyla
l'alcool 
ché pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les chigarettes auchiiiiii
d'ailleurs 
bravoooo pour che message Daisyla, je t'embrasse mimiment  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 843638683 lol! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2991464114
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 19:51
je pense qu'une personne qui fume , ben elle fume et c'est ainsi
de ttes façons la mort tue y parait  lol! MDR LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3631976670 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:24
Sergueiii a écrit:
couc Pomme et Capeline
une femme n'a besoin de rien si ce n'est son parfum naturel
mais une femme nicotiniser me fait fuir sauf si j'ai Fébrèze..................................lol

tu lui pulvérises fébrèze sur la langue???? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:25
Capeline a écrit:

coucou  pom ; 
alors  ceux  qui  aiment  fument  eux  aussi surement !
souvent  ils se  retrouvent  entre eux  ..
moi  une langue qui  à le   goût de tabac  me fait  gerber ! je  peux  pas ..
j'avais  un   ami  qui  fumait  , mais  qui  m'avait  promis d'arrêter  ...ça n'à  pas  duré  longtemps  , après  s'être  rédimer  , il  à  recommencé    de plus  belle ..
3  ans  de  vie commune  ..et  je  l'ai  quitté   , plus  de baiser  , plus  de ceci  et  cela,    car à force  on  s'éloigne  inconsciemment  l'un  de l'autre  ..et  la  vie à  deux perd de son  intérêt  à  mon  sens  ..
que  dire ..ici  chez  moi  , on  ne fume pas ..c'est   vite réglée !
bisous  pom  Calins Calins Calins Calins

chez moi on fume dehors..... Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:45
pommedapibleue a écrit:

je ne crois pas..... la nicotine passe dans le sang

Conséquences du tabac chez le futur bébé d'une fumeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le foetus sont multiples :

  • La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le foetus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme passif in utéro.
  • Le monoxyde de carbone provenant de la fumée des cigarettes passe dans le sang du foetus et peut priver partiellement le foetus d'oxygène.



Les conséquences du passage du monoxyde de carbone dans le sang du foetus




  • Une hypotrophie, diminution de poids du bébé, à la naissance d'environ 200 grammes au minimum.
  • Une diminution de la taille et du périmètre crânien.
  • Le risque de donner naissance à un enfant pesant moins de 2,5 kg, est deux fois plus élevé chez les fumeuses.
  • Un faible poids à la naissance expose le nouveau-né à des complications.



Le risque des enfants de devenir fumeur




Les bébés qui ont été au contact du tabac pendant la grossesse de leur mère risquent davantage de devenir fumeurs et de fumer précocement
merci Pom pour l'info, je ne savais pas  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:47
pommedapibleue a écrit:

tu lui pulvérises fébrèze sur la langue???? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507
pardon tite Pomme 
je voulais écrire 
"même si j'ai Fébréze", lol  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 843638683
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:49
daisyla a écrit:L'alcool aussi est déconseillé durant la grossesse, et les jeunes boivent de plus en plus.
L'odeur de la cigarette ça m'écoeure, et sur les terrasses en plein air souvent qui débordent sur les trottoirs, c'est irrespirable
D'autant plus avec la canicule
et comme je dis souvent Tite Daisyla
commet veux-tu que je t'..................................embrasse.................................. LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 lol! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572 Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 13 Aoû - 20:53
pommedapibleue a écrit:

chez moi on fume dehors..... Bisou sur la joue
couc le monde 
y parait, je dis bien "y parait" que certains bébés naissent avec un filtre Malboro à la place des lèvres
mais ceci ne nous enfume pas  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3923355462 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572 Calins
en tous cas des bébés bout filtres c'est inquiétant non??RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci étant bien sur 
par pire que les draps, hihihi et  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 424122103
avatar
Invité
Invité

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 11:15
Sergueï, quelle imagination!!!!!
avatar
Invité
Invité

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 11:26
pommedapibleue a écrit:

tu lui pulvérises fébrèze sur la langue???? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507

A la limite, je préfère l'odeur de la cigarette à celle de fébrèze, sucrée et écoeurante.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 19:37
daisyla a écrit:

A la limite, je préfère l'odeur de la cigarette à celle de fébrèze, sucrée et écoeurante.
couc Tite Pomme
je suis sucré et et ....... cœur..............ant
et vouiiii je suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne supporterai jamais l'insupportable en tous cas sauf une Chérie que j'aime 
LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 lol! Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 19:38
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3400798547 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3400798547 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3400798547 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3400798547 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3400798547
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 21:05
bonjour tout le monde et bravo l'admi !!! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 4259437469
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Ven 14 Aoû - 21:05
bonjour tout le monde et bravo l'admi !!! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 4259437469
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 18 Aoû - 10:27
Admin a écrit:LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2991464114   le 12.08.2015  à 06:40:59  


Puisque cela fait deux jours que je ne fume plus, je me suis dit qu'il valait le coup d'en délirer sur Agora'tchat…

Deuxième ou troisième jour sans tabac, …C'est marrant…..  Je précise pour la science mondiale , que je ne prends pas de substitut nicotinique , pas de patch , rien nada…..

Oui c 'est marrant… je dors super bien, ce qui ne m'arrivait pas depuis des années  et dans le même temps je dors de moins en moins… au lit minuit  , réveillé vers 4H00 du matin et debout vers 4H45…..


Mais d 'un autre côte quand mon fils se lève….hop l'essentiel est fait….Tranquilou sans personne dans les pattes.  

Bon y a des trucs bizarres, des fois des mots m'échappent, je mélange d'autres mots , j'utilise un mot pour  un autre….
Et alors qu'est ce que je perds comme truc….  

Grace à l'arrêt de la nicotine…..je réalise déjà des exploits.   

Hier par exemple , j'etais assis à mon bureau …derrière mon bureau sur mon fauteuil de cuir noir ( pour ceux qui connaissent), je regardais mon fils faire le con dans la piscine…. et en meme temps je bossais sur un dossier …. bref….. j'ai réussi à paumer des papiers sans bouger….


Vous l'avez compris ce sujet n'est pas des plus sérieux…. les connaissances scientifiques y sont approximatives…. ( on dirait mes notes en maths en terminale, elles étaient approximatives)  je vous y attends pour partager nos expériences, que les fumeurs se manifestent, les non fumeurs aussi et les autres . vous savez ceux qui veulent arrêter… 

Bref venez donc partager vos expériences …..


PETIT sujet SCRIPTUM   :

1°/A l'attention de nos "amis visiteurs" de différents  sites….passez la porte ,nous ne mordons pas…. ( quoique….. )
2°/  A l'attention des usagers , généralement ex-membres adeptes et utilisateurs d'adresse IP aléatoires , vous êtes justes tolérés dans vos faux profils…. Comme disait  quelqu'un "" bouge tranquille"…..  Donc il est inutile de baver sur Agora'Tchat  ou sur ma personne ailleurs … Les recoupements cela existe , les croisement de données aussi et les échanges entre webmasters également….. Si je ne rentre pas dans vos polémiques , j'en ai connaissance… Jouer  le bon samaritain ou la bonne soeur  ici  et me trainer dans la boue ailleurs ne va générer que de gros soucis  à ces personnes…. Et des D.I. à l'Agora'Tchat….
A bon entendeur…...

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2798648986  M'sieur l'Admin.

Sincère...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 20 Aoû - 13:40
daisyla a écrit:

A la limite, je préfère l'odeur de la cigarette à celle de fébrèze, sucrée et écoeurante.
Je confirme !   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 982681650

Et puis fumer du Fébrèze, ça doit être dégueu...  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Jeu 20 Aoû - 16:01
Yannick1 a écrit:bonjour tout le monde et bravo l'admi !!! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 4259437469
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yannick


LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2264465572
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 0:35
Bonjour Monsieur l'Admin, 
Alors comme ça on fume, c'est du joli !! Et on se plaignait des fumées des incendies autour !! Tsssssss 

Bravo, et surtout il faut tenir !! le plus difficile c'est le premier mois, après c'est juste de la volonté et lâcher les vilaines habitudes aussi. C'est comme une rupture, surtout si ce bâton à cancer nous accompagnait depuis longtemps.. C'est courageux, tu vas sentir bon dis donc !! C'est quoi ton nouveau parfum ?? HappyHappyHappyHappy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 6:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 Happy
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 7:50
oui  on  aimerait  savoir  où  il  en  est  Admin question  cigarette !! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 8:00
Capeline a écrit:oui  on  aimerait  savoir  où  il  en  est  Admin question  cigarette !! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267
quand j'ai arrêté , j'ai commencé la marche , il devrait se faire engager comme berger avec ses patous , il sera au bon air..... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 982681650
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 8:08
pommedapibleue a écrit:
quand j'ai arrêté , j'ai commencé la marche , il devrait se faire engager comme berger avec ses patous , il sera au bon air..... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 982681650
surtout  que  maintenant  le  climat  s'y  prête  beaucoup  mieux  enfin !!
un  temps  de  rêve pour  se  remettre  à  la  marche , en  chantant  hummmmmmmmmmmm
Calins Calins
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 10:09
Capeline a écrit:oui  on  aimerait  savoir  où  il  en  est  Admin question  cigarette !! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3812091267

Oui. C'est inquiétant !

Quand il fumait, il venait. Maintenant qu'il a arrêté, il a disparu !

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2310590033

Mais qu'est-ce qui l'a tué ? L'arrêt du tabac ? Ou nos commentaires sur le forum ? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3923355462
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 10:13
HorizonsLointains a écrit:

Oui. C'est inquiétant !

Quand il fumait, il venait. Maintenant qu'il a arrêté, il a disparu !

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 2310590033

Mais qu'est-ce qui l'a tué ? L'arrêt du tabac ? Ou nos commentaires sur le forum ? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3923355462
j'espère qu'il les mange pas au lieu de les fumer  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 3685274507
Contenu sponsorisé

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 3 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum