Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

+11
Admin
apology
--Kaa--
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Capeline
pommedapibleue
Invité
HorizonsLointains
Banshie
ANIS-FAROUK
15 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 15 Sep - 23:14
C'EST MOI QUI COMMENCE .....

JE SUIS DESCENDANT  Arménien  du coté de mon père qui lui est née en Algérie et moi aussi .
nos origine sont de l’Arménie.
et du coté maternel mes origine sont espagnol ...de Séville en Andalousie .je parle espagnol .
mes l'arménien pas du tous d'aillieur je connais pas ce pays de mes ancêtres .
et au final je suis Algérien .CES MON PAYS NATAL QUE J'AIME TRÈS BIEN ....
alors au final la terre entière est notre mère .....

et vous..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3748447454


Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct - 22:57, édité 2 fois (Raison : F.O.I.G.)
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 0:01
baaahhh  j'suis belge de maman belge née en Belgique  et de papa belge né au congo

les grands parents belges pfffffffffff  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 4142999170

ah si j'crois que j'ai un peu de flamingant dans le sang ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3175293772
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 9:31
Bonjour le Sujet !

ANIS ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037, Banshie ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2264465572, et tout le monde.

Français sur les dernières générations, j'ai des origines polonaises qui remonteraient approximativement au début du 19ème siècle.
Une petite lavandière polonaise qui aurait suivi un obscur grognard de l'armée de Napoléon ? A l'aller ou au retour...
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 9:40
Bonjour tout le monde ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2264465572 ,

Je suis née en France de père français né en France et de mère française née au Maroc. Des origines italiennes qui remontent au milieu du 19 ème siècle du côté maternel.
avatar
Invité
Invité

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 11:17
Père français né à Sens dans l'Yonne, idem pour mère Française née dans l'Yonne
Bon je ne sais rien pour l'année 732, si mon arrière grand'mère était volage, elle a très bien pu tomber en extase devant un bel arabe
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 11:45
mère née à Lyon de père des Hautes Alpes , mais les origines sont lyonnaises car pendant la dernière guerre ont été obligés de prouver leurs origines car s'appelait DAVID...il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin pffff. Et de père auvergnat , notre arbre généalogique de ce côté remonte avant la révolution de 1789...
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 14:19
De  Mère  Autrichienne ,de   Père  gaulois  Français  de plusieurs  générations dans  le  31!
née dans  ce département ...!
ambitions Parisiennes  à 17  ans pour  10  ans ..
ambitions amoureuse dans  le  69  ..ça  ne  s'invente  pas  ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267
récidive...on  n'arrête  pas  le  progrès .. Happy Happy Happy
le  kamasutra  m'adopta  rapidement..
entre  le  40  et  le  69  je  vie !! http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 14:27
Capeline a écrit:De  Mère  Autrichienne ,de   Père  gaulois  Français  de plusieurs  générations dans  le  31!
née dans  ce département ...!
ambitions Parisiennes  à 17  ans pour  10  ans ..
ambitions amoureuse dans  le  69  ..ça  ne  s'invente  pas  ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267
récidive...on  n'arrête  pas  le  progrès .. Happy Happy Happy
le  kamasutra  m'adopta  rapidement..
entre  le  40  et  le  69  je  vie !! http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico
le kamasutra venu des indes et traduit et transmis aux européens par les arabes  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2452950588 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2452950588 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2452950588 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2452950588 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2452950588
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 17:46
Banshie a écrit:baaahhh  j'suis belge de maman belge née en Belgique  et de papa belge né au congo

les grands parents belges pfffffffffff  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 4142999170

ah si j'crois que j'ai un peu de flamingant dans le sang ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3175293772
bonjour morganna ....toi en peut dire que tes une original:
sauf un peut le papa né chez les mamadou.... Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 17:50
ben grosso -modo; en a presque tous du mélange .....
il devrait pas y avoir de frontière....la planète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terre nous appartiens tous
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 18:50
ANIS-FAROUK a écrit:ben grosso -modo; en a presque tous du mélange .....
il devrait pas y avoir de frontière....la planète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terre nous appartiens tous
l'Afrique est le berceau de notre civilisation.....
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 16 Sep - 22:24
Bonsoir à vous,

Je suis née en Moselle, de parents mosellans. Grand-père paternel né en Moselle, grand-mère née en Sarre. Grand-père maternelle né dans le Bas-Rhin et grand-mère dans le Haut-Rhin.

On retrouve en remontant, un français de l'Aube.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 10:42
ANIS-FAROUK a écrit:ben grosso -modo; en a presque tous du mélange .....
il devrait pas y avoir de frontière....la planète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terre nous appartiens tous
Tout à fait vrai, ANIS !    ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037

D'ailleurs ça doit être pour ça que les frontières sont en pointillés, sur les cartes.
C'est pour permettre à la fraternité de passer...

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 752269412
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 11:31
HorizonsLointains a écrit:
Tout à fait vrai, ANIS !    ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037

D'ailleurs ça doit être pour ça que les frontières sont en pointillés, sur les cartes.
C'est pour permettre à la fraternité de passer...

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 752269412


ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 837355138 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2267363767

pour  la  Q  si !
:yun95: :yun95: :yun95: :yun95:
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 11:34
Capeline a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Tout à fait vrai, ANIS !    ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037

D'ailleurs ça doit être pour ça que les frontières sont en pointillés, sur les cartes.
C'est pour permettre à la fraternité de passer...

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 752269412


ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 837355138 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2267363767

pour  la  Q  si !
:yun95: :yun95: :yun95: :yun95:


MDR MDR

Une question que je me pose.

Si la frontière passe pile au milieu de  :yun95:...

Quelle sera la nationalité du... résultat ?  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3457012589
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 12:17
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour morganna ....toi en peut dire que tes une original:
sauf un peut le papa né chez les mamadou.... Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Mdr la joyeuse période de la colonisation... 

Mais on peut m estampiller pur produit du terroir,  sur la fesse droite :-D

http://www.blagotico
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 13:29
HorizonsLointains a écrit:


MDR MDR

Une question que je me pose.

Si la frontière passe pile au milieu de  :yun95:...

Quelle sera la nationalité du... résultat ?  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3457012589


ha  oui  bon  débat..
les  parents  lui  feront  son  éducation  au  fil  du temps selon  leurs motivations  
quand  il  sera  grand  il  fera  les  siennes
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 13:52
HorizonsLointains a écrit:
Tout à fait vrai, ANIS !    ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037

D'ailleurs ça doit être pour ça que les frontières sont en pointillés, sur les cartes.
C'est pour permettre à la fraternité de passer...

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 752269412
bonjour HL/
JE CES PAS EXACTEMENT JAIS ENTENDU DIRE QUE LES FRONTIÈRE EN pointillés sont des frontière non reconnue et qui peuvent être un début de conflit .entre deux nation ou plus :
---------------------------------------------
cela reste a comfirmé...... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 13:56
Banshie a écrit:
Mdr la joyeuse période de la colonisation... 

Mais on peut m estampiller pur produit du terroir,  sur la fesse droite :-D

http://www.blagotico
bonjour : ne tripote pas les fesses .
ces pour moi ca 
http://www.blagotico
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 14:49
Capeline a écrit:


ha  oui  bon  débat..
les  parents  lui  feront  son  éducation  au  fil  du temps selon  leurs motivations  
quand  il  sera  grand  il  fera  les  siennes


même  si  les  chiens  ne  font  pas  des  chats  !
ils  sauront  couper  le  cordon .. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 21:29
Capeline a écrit:


même  si  les  chiens  ne  font  pas  des  chats  !
ils  sauront  couper  le  cordon .. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507
POURTANT UN ÂNE ET UNE JUMENT SA DONNE UNE MULE......ET LE CORDON EST coupé. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 21:36
ANIS-FAROUK a écrit:
POURTANT UN ÂNE ET UNE JUMENT SA DONNE UNE MULE......ET LE CORDON EST coupé. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267
Bonsoir Anis, c'est plutôt un mulet Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 21:47
eckbo a écrit:
Bonsoir Anis, c'est plutôt un mulet Bisou sur la joue
bonsoir eckbo:
alors ces un mulet ..... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2347874594 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2347874594
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 21:50
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir eckbo:
alors ces un mulet ..... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2347874594 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2347874594

Sacré filou va ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267


Bonne fin de soirée ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2264465572

et n'oublie pas d'éteindre la lumière ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 17 Sep - 21:57
eckbo a écrit:

Sacré filou va ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3812091267


Bonne fin de soirée ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 2264465572

et n'oublie pas d'éteindre la lumière ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... 3685274507
la lumière je l 'éteint a 3 heure du mat...quand je suis ko....

bonne nuit toi ..... Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum