Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AGORA BAR

+11
Lovelyday
lolic06
pommedapibleue
Bfox
Mon_Chat_m'a_Dit
M.R. 20160725
L'Admin de Charme
HorizonsLointains
Admin
AnnaMaria
ZEBULON
15 participants
Aller en bas
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 1:02
Freebird a écrit:
S'il n'y a plus de combat c'est moins rigolo c'est cela
Je vais aller dodo
Ce fut un plaisir ce soir
Bisous Mélis Bisou sur la joue
Bonne nuit Freebird .... Bisou sur la joue
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 1:03
Bonne nuit à tout le monde
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 7:51
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 278 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Mer 01 Juin 2016 - 15:00


Merci à toutes et à tous

C'est quoi ça ???
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 7:53
Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 8:48
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Salut la Miss Charme
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 10:16
L'Admin de Charme a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 278 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Mer 01 Juin 2016 - 15:00


Merci à toutes et à tous

C'est quoi ça ???
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Et voilà...elle ne suit pas....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 10:29
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Nos membres ont sujeté un total de 132753 messages
Nous avons 265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 18:54
Bonsoir à vous
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:20
bonsoir....bonsoir
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:25
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bonsoir....bonsoir
C'est bien gentil de ta part
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:26
Freebird a écrit:
C'est bien gentil de ta part
comment va ?
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:28
Cela va bien c'est la veille du vendredi
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:30
vu comme cela, c est vrai ....c'est un peu plus positif  Happy
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:35
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:vu comme cela, c est vrai ....c'est un peu plus positif  Happy
Ton pseudo
C'est le chat de la mère Michelle qui t'a parlé ?
Si tu lui a fauché fais gaffe au père Lustucru
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:40
aucune pub....juste mes chats
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:42
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:aucune pub....juste mes chats
Et en plus c'est un chien en photo
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:50
un renard..... faut changer les lunettes
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 2 Juin - 19:52
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:un renard..... faut changer les lunettes
J'y vais le 13 chez l'ophtalmo
Moi j'ai pleins de poules
tu crois qu'il sera gentil avec
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 8:57
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Et voilà le café n'est pas prêt.....que fait la police?
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 8:58
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Et voilà le café n'est pas prêt.....que fait la police?

Bah je l'attendais moi et comme il n'est pas venu je me le suis fait toute seule 
Bisou sur la joue  au passage
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 8:59
L'Admin de Charme a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Et voilà le café n'est pas prêt.....que fait la police?

Bah je l'attendais moi et comme il n'est pas venu je me le suis fait toute seule 
Bisou sur la joue  au passage
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Bisou sur la joue

Quand tu as un moment appelles moi....   avant que l'orage ne coupe tout ici....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 9:02
Freebird a écrit:
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:un renard..... faut changer les lunettes
J'y vais le 13 chez l'ophtalmo
Moi j'ai pleins de poules
tu crois qu'il sera gentil avec
AGORA BAR  - Page 16 2991464114
Je suis passé par la case ophtalmo il y a quelques semaines . Quelques temps, quelques jours avant le rdv j 'ai reçu un sms me le confirmant  et précisant que le médecin n'acceptait que les règlements en espèces.... Je n'ai pas apprécié , et je me suis renseigné , c'est totalement illégal . Y a de beaux métiers quand même ....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 10:36
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Certaines rumeurs , véhiculées par plusieurs personnes , pour l'instant encore membres du site, me reviennent de manière de plus en plus insistante .

Depuis quelques temps , j'essaye de faire passer le message  suivant, je suis au courant et je souhaite que cela cesse.  Il semblerait que ce message ne passe pas 

Donc je vais être ce matin , tres explicite .

Certains commérages, certains propos  relèvent tres clairement de propos diffamatoires et malveillants à mon encontre . Les motivations et buts recherchés m'échappent , et du reste  ils sont sans importance

Ayant en ma possession  différentes preuves , dont diverses attestations,  je tiens à signifier par ce message à ces  différentes personnes  qui  se reconnaitront  que cela suffit .

Si cela ne venait pas à cesser immédiatement je me réserve le droit éventuel  suivant l'avis de mon Conseil d'ester en justice afin de faire condamner  de tels agissements. 

Mes activités professionnelles  ne regardent me semble t il que mes clients et moi.

Mon fils n'est pas membre de ce forum , il serait bon  ( doux euphémisme) de ne pas parler de lui .

Si  ces personnes  veulent savoir en quoi consiste ma vie et bien qu'elles me le demandent directement plutôt que de partir dans des hypothèses ordurières . 

Je constate que ces personnes oeuvrent avec le concours de membres exclus ou suspendus de ce forum .
A toute fins utiles je rappelle qu'aucune exclusion n'a été le fait de mon humeur , d'ailleurs les personnes me concernant pourraient je pense confirmer ( mais je ne leur demande pas)   du caractère constant de celle - ci et de ma patience qualifiée parfois d 'extrême...

Les deux dernières exclusions prononcées l'ont été pour des raisons claires et avérées .
La premiere personne qui passait son temps à se poser en victime , n'avait de cesse de demander à différents membres de quitter le forum en arguant du fait que c'était devant le traitement qui lui aurait été réservé. Il eut été plus simple  pour elle de quitter ce forum librement. Pourquoi rester si l'on vit un enfer?

La deuxième personne s'est permise  de créer un sujet m'attaquant et attaquant les autres membres du site ( il est toujours en ligne) en qualifiant les autres autres membres de menteurs et pour finir en venant proférer des insultes à mon encontre .

Accessoirement ces  insultes ont été , pour votre parfaite information, réitérées  par sms  puis par appel téléphonique nocturne . Ce comportement est bien évidemment pénalement responsable .

Je ne reviendrai pas , à priori sur ce sujet, maintenant les personnes  concernées sont publiquement avisées . si elles entendent perdurer dans leur comportement puéril et nauséabonds, qu'elles se préparent à en assumer les conséquences.

Sur ce ....the show must go on....

L' Administrateur et Webmaster  de l'Agora'Tchat

AGORA BAR  - Page 16 494001037
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 11:47
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 16 2991464114
Je suis passé par la case ophtalmo il y a quelques semaines . Quelques temps, quelques jours avant le rdv j 'ai reçu un sms me le confirmant  et précisant que le médecin n'acceptait que les règlements en espèces.... Je n'ai pas apprécié , et je me suis renseigné , c'est totalement illégal . Y a de beaux métiers quand même ....
et tout in the Pocket , ni vu ni connu. Dans le midi ce sont les champions de la resquille...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 12:18
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 16 2991464114
Je suis passé par la case ophtalmo il y a quelques semaines . Quelques temps, quelques jours avant le rdv j 'ai reçu un sms me le confirmant  et précisant que le médecin n'acceptait que les règlements en espèces.... Je n'ai pas apprécié , et je me suis renseigné , c'est totalement illégal . Y a de beaux métiers quand même ....
et tout in the Pocket , ni vu ni connu. Dans le midi ce sont les champions de la resquille...
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Oui le pire c 'est que c 'est vrai ....une spécificité du Sud...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 12:22
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Certaines rumeurs , véhiculées par plusieurs personnes , pour l'instant encore membres du site, me reviennent de manière de plus en plus insistante .

Depuis quelques temps , j'essaye de faire passer le message  suivant, je suis au courant et je souhaite que cela cesse.  Il semblerait que ce message ne passe pas 

Donc je vais être ce matin , tres explicite .

Certains commérages, certains propos  relèvent tres clairement de propos diffamatoires et malveillants à mon encontre . Les motivations et buts recherchés m'échappent , et du reste  ils sont sans importance

Ayant en ma possession  différentes preuves , dont diverses attestations,  je tiens à signifier par ce message à ces  différentes personnes  qui  se reconnaitront  que cela suffit .

Si cela ne venait pas à cesser immédiatement je me réserve le droit éventuel  suivant l'avis de mon Conseil d'ester en justice afin de faire condamner  de tels agissements. 

Mes activités professionnelles  ne regardent me semble t il que mes clients et moi.

Mon fils n'est pas membre de ce forum , il serait bon  ( doux euphémisme) de ne pas parler de lui .

Si  ces personnes  veulent savoir en quoi consiste ma vie et bien qu'elles me le demandent directement plutôt que de partir dans des hypothèses ordurières . 

Je constate que ces personnes oeuvrent avec le concours de membres exclus ou suspendus de ce forum .
A toute fins utiles je rappelle qu'aucune exclusion n'a été le fait de mon humeur , d'ailleurs les personnes me concernant pourraient je pense confirmer ( mais je ne leur demande pas)   du caractère constant de celle - ci et de ma patience qualifiée parfois d 'extrême...

Les deux dernières exclusions prononcées l'ont été pour des raisons claires et avérées .
La premiere personne qui passait son temps à se poser en victime , n'avait de cesse de demander à différents membres de quitter le forum en arguant du fait que c'était devant le traitement qui lui aurait été réservé. Il eut été plus simple  pour elle de quitter ce forum librement. Pourquoi rester si l'on vit un enfer?

La deuxième personne s'est permise  de créer un sujet m'attaquant et attaquant les autres membres du site ( il est toujours en ligne) en qualifiant les autres autres membres de menteurs et pour finir en venant proférer des insultes à mon encontre .

Accessoirement ces  insultes ont été , pour votre parfaite information, réitérées  par sms  puis par appel téléphonique nocturne . Ce comportement est bien évidemment pénalement responsable .

Je ne reviendrai pas , à priori sur ce sujet, maintenant les personnes  concernées sont publiquement avisées . si elles entendent perdurer dans leur comportement puéril et nauséabonds, qu'elles se préparent à en assumer les conséquences.

Sur ce ....the show must go on....

L' Administrateur et Webmaster  de l'Agora'Tchat

AGORA BAR  - Page 16 494001037
AGORA BAR  - Page 16 2991464114

Une plainte ayant semble t il été déposée à mon encontre et à l'encontre du forum , je ne communiquerai plus sur ce sujet, je réserve mes propos aux autorités judiciaires .

Par ailleurs une plainte est déposé depuis ce matin par l'Agora . donc même cause même effets
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 16 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum