Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AGORA BAR

+11
Lovelyday
lolic06
pommedapibleue
Bfox
Mon_Chat_m'a_Dit
M.R. 20160725
L'Admin de Charme
HorizonsLointains
Admin
AnnaMaria
ZEBULON
15 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 12:22
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Certaines rumeurs , véhiculées par plusieurs personnes , pour l'instant encore membres du site, me reviennent de manière de plus en plus insistante .

Depuis quelques temps , j'essaye de faire passer le message  suivant, je suis au courant et je souhaite que cela cesse.  Il semblerait que ce message ne passe pas 

Donc je vais être ce matin , tres explicite .

Certains commérages, certains propos  relèvent tres clairement de propos diffamatoires et malveillants à mon encontre . Les motivations et buts recherchés m'échappent , et du reste  ils sont sans importance

Ayant en ma possession  différentes preuves , dont diverses attestations,  je tiens à signifier par ce message à ces  différentes personnes  qui  se reconnaitront  que cela suffit .

Si cela ne venait pas à cesser immédiatement je me réserve le droit éventuel  suivant l'avis de mon Conseil d'ester en justice afin de faire condamner  de tels agissements. 

Mes activités professionnelles  ne regardent me semble t il que mes clients et moi.

Mon fils n'est pas membre de ce forum , il serait bon  ( doux euphémisme) de ne pas parler de lui .

Si  ces personnes  veulent savoir en quoi consiste ma vie et bien qu'elles me le demandent directement plutôt que de partir dans des hypothèses ordurières . 

Je constate que ces personnes oeuvrent avec le concours de membres exclus ou suspendus de ce forum .
A toute fins utiles je rappelle qu'aucune exclusion n'a été le fait de mon humeur , d'ailleurs les personnes me concernant pourraient je pense confirmer ( mais je ne leur demande pas)   du caractère constant de celle - ci et de ma patience qualifiée parfois d 'extrême...

Les deux dernières exclusions prononcées l'ont été pour des raisons claires et avérées .
La premiere personne qui passait son temps à se poser en victime , n'avait de cesse de demander à différents membres de quitter le forum en arguant du fait que c'était devant le traitement qui lui aurait été réservé. Il eut été plus simple  pour elle de quitter ce forum librement. Pourquoi rester si l'on vit un enfer?

La deuxième personne s'est permise  de créer un sujet m'attaquant et attaquant les autres membres du site ( il est toujours en ligne) en qualifiant les autres autres membres de menteurs et pour finir en venant proférer des insultes à mon encontre .

Accessoirement ces  insultes ont été , pour votre parfaite information, réitérées  par sms  puis par appel téléphonique nocturne . Ce comportement est bien évidemment pénalement responsable .

Je ne reviendrai pas , à priori sur ce sujet, maintenant les personnes  concernées sont publiquement avisées . si elles entendent perdurer dans leur comportement puéril et nauséabonds, qu'elles se préparent à en assumer les conséquences.

Sur ce ....the show must go on....

L' Administrateur et Webmaster  de l'Agora'Tchat

AGORA BAR  - Page 17 494001037
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Une plainte ayant semble t il été déposée à mon encontre et à l'encontre du forum , je ne communiquerai plus sur ce sujet, je réserve mes propos aux autorités judiciaires .

Par ailleurs une plainte est déposé depuis ce matin par l'Agora . donc même cause même effets
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 12:24
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Il y a 7 invités en ligne
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:23[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:23[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 3 Juin 2016 - 12:11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces données so
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 13:46
AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Je me pose une question auquel vous allez peut-être pouvoir répondre.


La région Ile de France est, semble t il,  sous l'eau . 

Dans le même temps nous sommes sous le régime de l'état d 'urgence, et pourtant les grèves et blocages continuent.  Y a pas comme une incohérence là?
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 14:59
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Je me pose une question auquel vous allez peut-être pouvoir répondre.


La région Ile de France est, semble t il,  sous l'eau . 

Dans le même temps nous sommes sous le régime de l'état d 'urgence, et pourtant les grèves et blocages continuent.  Y a pas comme une incohérence là?
Sur ce sujet je répondrai pas
Et cette loi elle passera pas
Je suis syndiqué et quand le sénat nous fais sauter les 35 heures pas d'accord
J'ai fait la paille pour les paysans en tant que bidasse
Si on veut gagner il faut bloquer
Et l'armée au lieu de faire les cons au Mali ou en Afghanistan
On protège la France
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 15:23
Freebird a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Je me pose une question auquel vous allez peut-être pouvoir répondre.


La région Ile de France est, semble t il,  sous l'eau . 

Dans le même temps nous sommes sous le régime de l'état d 'urgence, et pourtant les grèves et blocages continuent.  Y a pas comme une incohérence là?
Sur ce sujet je répondrai pas
Et cette loi elle passera pas
Je suis syndiqué et quand le sénat nous fais sauter les 35 heures pas d'accord
J'ai fait la paille pour les paysans en tant que bidasse
Si on veut gagner il faut bloquer
Et l'armée au lieu de faire les cons au Mali ou en Afghanistan
On protège la France
AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Pourquoi donc ne répondriez vous pas sur ce sujet?   L'agora est un forum qui se nourrit des opinions diverses et variées . Les oppositions sont constructives , surtout lorsqu'elles ont lieu dans le respect de son "adversaire" non?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 15:47
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Je me pose une question auquel vous allez peut-être pouvoir répondre.


La région Ile de France est, semble t il,  sous l'eau . 

Dans le même temps nous sommes sous le régime de l'état d 'urgence, et pourtant les grèves et blocages continuent.  Y a pas comme une incohérence là?
est "semble t'il " dans l'eau ?
elle est effectivement inondée !
les incohérences c'est pas ca qui manquent me "semble t'il" ?  AGORA BAR  - Page 17 3685274507
ils commencent sérieusement à nous faire chier
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 15:48
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114   Je me pose une question auquel vous allez peut-être pouvoir répondre.


La région Ile de France est, semble t il,  sous l'eau . 

Dans le même temps nous sommes sous le régime de l'état d 'urgence, et pourtant les grèves et blocages continuent.  Y a pas comme une incohérence là?
est "semble t'il " dans l'eau ?
elle est effectivement inondée !
les incohérences c'est pas ca qui manquent me "semble t'il" ?  AGORA BAR  - Page 17 3685274507
ils commencent sérieusement à nous faire chier
AGORA BAR  - Page 17 2991464114
Mais elle mordrait.....AGORA BAR  - Page 17 863070269
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 15:50
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 17 2991464114
Mais elle mordrait.....AGORA BAR  - Page 17 863070269
elle ne mord pas tout le monde  AGORA BAR  - Page 17 3685274507
je suis pour le droit de grève, mais je crois qu'en ce moment on est assez dans la merde pour pas en rajouter, me semble t'il
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 16:13
Zebulon a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 17 2991464114
Mais elle mordrait.....AGORA BAR  - Page 17 863070269
elle ne mord pas tout le monde  AGORA BAR  - Page 17 3685274507
je suis pour le droit de grève, mais je crois qu'en ce moment on est assez dans la merde pour pas en rajouter, me semble t'il
AGORA BAR  - Page 17 2991464114
Le droit de greve peut se comprendre  pour un conflit  dans une entreprise ( c'est là qu'il est autorisé)  mais pas contre une loi ou un projet de loi fruit de la représentation nationale élue ( là on est hors la loi) .

Par ailleurs il me semble que prendre en otage  de usagers ce n'est plus utiliser le droit de grève. 

mais Dans notre pays, la notion de dialogue social  est comme  la hausse généralisée des salaires....une utopie.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 17:34
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 17 2991464114
Le droit de greve peut se comprendre  pour un conflit  dans une entreprise ( c'est là qu'il est autorisé)  mais pas contre une loi ou un projet de loi fruit de la représentation nationale élue ( là on est hors la loi) .

Par ailleurs il me semble que prendre en otage  de usagers ce n'est plus utiliser le droit de grève. 

mais Dans notre pays, la notion de dialogue social  est comme  la hausse généralisée des salaires....une utopie.
Bonjour admi! tout le monde! quand je vois comment mes collègues qui habitent à 50 kms de Paris , galèrent avec la grève des transports pour venir au travail sans savoir si ils auront un train pour rentrer le soir,  ou un autre pour venir travailler le matin, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit qu'ils sont pris en otages! sans compter les entreprises qui ont étés obligées de fermer et licencier, je ne vois pas en quoi les travailleurs sont gagnants dans l'histoire.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 17:36
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

je ne le vois pas non plus ...mais je vais lancer un sujet ...sur le sujet....des ce soir
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 17:37
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114

je ne le vois pas non plus ...mais je vais lancer un sujet ...sur le sujet....des ce soir
Très bonne idée!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 3 Juin - 17:41
Freebird a écrit:
Sur ce sujet je répondrai pas
Et cette loi elle passera pas
Je suis syndiqué et quand le sénat nous fais sauter les 35 heures pas d'accord
J'ai fait la paille pour les paysans en tant que bidasse
Si on veut gagner il faut bloquer
Et l'armée au lieu de faire les cons au Mali ou en Afghanistan
On protège la France
Salut FB! Bisou sur la joue  comme l'admi va faire un sujet ce soir, on pourra en discuter.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 9:35

Bonjour les plaisanciers du navire AGO! Bisou sur la joue ouf:! enfin le week!  le bagne pour moi signifie que pendant 7h30 par jour de ma vie ma liberté ne m'appartient pas, ce n'est donc pas un crime d'appeler le boulot ainsi vu que tous les travailleurs et Boss inclus pensent pareil, mon prénom signifie liberté,  l'aigle majestueux et lointain est mon symbole,ceci expliquant cela.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 9:46


Un ptit coup de sic pour vous donner la pêche en dansant en ce samedi matin! AGORA BAR  - Page 17 909387213
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 9:49
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 12:37
bon je vous laisse je vais travailler, bonne journée tout le monde, soyez sage

bises
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 12:38
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bon je vous laisse je vais travailler, bonne journée tout le monde, soyez sage

bises
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

A p'luche Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 12:38
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bon je vous laisse je vais travailler, bonne journée tout le monde, soyez sage

bises
bon courage mon Chat  Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 12:48
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Nos membres ont sujeté un total de 133203 messages
Nous avons 267 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 17:49
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Nos membres ont sujeté un total de 133203 messages
Nous avons 267 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
ça zieute! ça zieute! hi! hi! hi!
la saha
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 18:13
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 4 Juin - 22:11
Bonjour LOve comment vas tu? Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 5 Juin - 8:48
melisandre83 a écrit:Bonjour LOve comment vas tu? Bisou sur la joue
Hello meli! tout le monde! Bisou sur la joue ça gaze et toi? je ne vois plus anna que j'embrasse dans l'agobar pour boire un coup avec nous.
lolic06
lolic06
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 217

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 5 Juin - 12:02
Bonjour a tous , a J - 7 de mon départ pour le mans, les 24 h sont les 18 et 19
j'espère avoir mon TGV, si un cgtiste de la Sncf passe par ici faite que je puisse arriver à bon port et aussi pour le retour, promis juré je dirais que du bien de vous pendant une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 5 Juin - 12:05
lolic06 a écrit:Bonjour a tous , a J - 7 de mon départ pour le mans, les 24 h sont les 18 et 19
j'espère avoir mon TGV, si un cgtiste de la Sncf passe par ici faite que je puisse arriver à bon port et aussi pour le retour, promis juré je dirais que du bien de vous pendant une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage...au pire, prie pour qu'il pleuve et vas y en barque.... Calins
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum