Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Citations, dictons, blagues...

+14
apology
Invitée 2015
Admin
--Kaa--
spartac
HorizonsLointains
pommedapibleue
Invité1
AnnaMaria
ZEBULON
Ancien Membre 20160918
Théthys
Capeline
Invité
18 participants
Aller en bas
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:04
"La violence est le fruit du désir". 


Boudha
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:06
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout." 

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !" 

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.



COLUCHE
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:07
Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:08
Sando_ a écrit:"La violence est le fruit du désir". 


Boudha
Citations, dictons, blagues... - Page 3 982681650

"La caresse est le produit d'un long polissage de la bestialité".
(P. Reverdy)
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:15
MDR MDR MDR

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !" 


Excellent !!!!

Citations, dictons, blagues... - Page 3 2452950588
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:19
HorizonsLointains a écrit:MDR MDR MDR

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !" 


Excellent !!!!

Citations, dictons, blagues... - Page 3 2452950588
Oui je l'aime bien aussi!
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:50
Bonjour tout le  monde Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572

Qui vole un boeuf... est vachement musclé Citations, dictons, blagues... - Page 3 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:53
--Kaa-- a écrit:Bonjour tout le  monde Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572

Qui vole un boeuf... est vachement musclé Citations, dictons, blagues... - Page 3 3685274507
MDR MDR MDR

Ca pourrait être du Jean-Claude Vandame !!!!

Bonjour, Kaa Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:59
HorizonsLointains a écrit:
MDR MDR MDR

Ca pourrait être du Jean-Claude Vandame !!!!

Bonjour, Kaa Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572
C'est même certain! Oups Citations, dictons, blagues... - Page 3 3812091267 je suis  vilaine  Citations, dictons, blagues... - Page 3 3685274507
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 22:13
spartac a écrit:Je n'ai jamais abusé de l'alcool.
Il a toujours été consentant
Citations, dictons, blagues... - Page 3 494001037 Spartak
un consentant est simplement un sexe mal lavé
oui je sais , je sors mais je maintiens 
couc la foule, Serge Citations, dictons, blagues... - Page 3 3812091267 lol!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Sam 26 Sep - 7:57
Sergueiii a écrit:
Citations, dictons, blagues... - Page 3 494001037 Spartak
un consentant est simplement un sexe mal lavé
oui je sais , je sors mais je maintiens 
couc la foule, Serge Citations, dictons, blagues... - Page 3 3812091267 lol!
Citations, dictons, blagues... - Page 3 863070269 Citations, dictons, blagues... - Page 3 28393161
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Sam 26 Sep - 20:52
pommedapibleue a écrit:
Citations, dictons, blagues... - Page 3 863070269 Citations, dictons, blagues... - Page 3 28393161
MMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encooooooooooooooooooooore tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citations, dictons, blagues... - Page 3 3923355462 Citations, dictons, blagues... - Page 3 4279707705 Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Sam 26 Sep - 21:48
Les meilleures choses ont une fin !
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 15:51
Bonjour Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572

L'insolent

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le prof lui dit avec un sourire narquois :

 - Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !

 - Oh ! s'cusez, alors je m'envole, lui répond l'étudiant.

Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème :


- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?

- Le sac rempli de billets, répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas, lui répond l'étudiant .

Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge : « CONNARD ».

L'étudiant prend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes, il revient.

- Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 16:08
Citations, dictons, blagues... - Page 3 2452950588


Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 16:09
Sergueiii a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encooooooooooooooooooooore tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citations, dictons, blagues... - Page 3 3923355462 Citations, dictons, blagues... - Page 3 4279707705 Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572
Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 16:10
Théthys a écrit:Bonjour Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572

L'insolent

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le prof lui dit avec un sourire narquois :

 - Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !

 - Oh ! s'cusez, alors je m'envole, lui répond l'étudiant.

Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème :


- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?

- Le sac rempli de billets, répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas, lui répond l'étudiant .

Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge : « CONNARD ».

L'étudiant prend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes, il revient.

- Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !



Citations, dictons, blagues... - Page 3 2452950588


Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 16:34
Bisou sur la joue Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572 Anna Maria

Plutôt bien. Le beau temps est là et devrait perdurer toute la semaine
Citations, dictons, blagues... - Page 3 736600328

J'ai beaucoup de boulot au boulot. Du coup je me connecte pas très souvent. Encore quelques jours et ça ira mieux.

J'espère que de ton côté tout roule. Citations, dictons, blagues... - Page 3 982681650
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 16:35
Oui,oui tout roule.
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 17:04
Citations, dictons, blagues... - Page 3 736600328 c'est cool quand tout roule Citations, dictons, blagues... - Page 3 736600328


Ci-dessous un exercice de style politique... :

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
 Seuls les imbéciles peuvent croire que
 nous ne lutterons pas contre la corruption.
 Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
 L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
 Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
 les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
 Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
 la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
 Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
 l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
 Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
 soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
 nous ne permettrons d'aucune façon que
 nos enfants meurent de faim
 nous accomplirons nos desseins même si
 les réserves économiques se vident complètement
 nous exercerons le pouvoir jusqu'a ce que
 vous aurez compris qu'a partir de maintenant
 nous sommes l'U.M.P., la "nouvelle politique".
 
Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début...


 Note : Pour ceux qui ont un doute, il ne s'agit que d'une blague politique...

 Nicolas Sarkozy n'a probablement jamais prononcé un tel discours.
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 17:26
La retraite du Père Gauthier


On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d'adieu offert à la paroisse. Un homme politique, membre du comité d'organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps.

 - La première impression que j'ai eu de notre paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai alors pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m'avoua avoir volé un téléviseur, volé de l'argent à son père, volé aussi l'entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l'épouse de son patron. Parfois également il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Enfin pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d'autres gens et je m'aperçus que tout le monde n'était pas comme ça. J'ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.

À cet instant arrive l'élu qui prend la parole en s'excusant de son retard.

 - Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 27 Sep - 17:33
Le passionné de golf

Deux amis passionnés de golf sont en train de faire une partie, quand passe un enterrement près du parcours. Celui dont c'était le tour arrête alors son mouvement et enlève sa casquette en signe de recueillement.

 Le deuxième dit:
 - Dis donc, je croyais bien te connaître, et je pensais que rien,même pas un tremblement de terre, ne t'empêcherait de jouer !

 Alors, le premier répond:
- Écoute, ça faisait quand même 25 ans qu'on était mariés.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Lun 28 Sep - 9:38
Théthys a écrit:Citations, dictons, blagues... - Page 3 736600328 c'est cool quand tout roule Citations, dictons, blagues... - Page 3 736600328


Ci-dessous un exercice de style politique... :

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
 Seuls les imbéciles peuvent croire que
 nous ne lutterons pas contre la corruption.
 Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
 L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
 Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
 les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
 Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
 la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
 Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
 l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
 Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
 soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
 nous ne permettrons d'aucune façon que
 nos enfants meurent de faim
 nous accomplirons nos desseins même si
 les réserves économiques se vident complètement
 nous exercerons le pouvoir jusqu'a ce que
 vous aurez compris qu'a partir de maintenant
 nous sommes l'U.M.P., la "nouvelle politique".
 
Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début...


 Note : Pour ceux qui ont un doute, il ne s'agit que d'une blague politique...

 Nicolas Sarkozy n'a probablement jamais prononcé un tel discours.

Joli !!!!!!!!!!!!!!

Citations, dictons, blagues... - Page 3 2452950588
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Lun 28 Sep - 20:23
Bonsoir Citations, dictons, blagues... - Page 3 2264465572

La parole divine selon Bush :

Dieu a dit :

 - Il faut pacifier. Il faut désarmer.

 Bush a compris:

 - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Lun 28 Sep - 20:35
Attention aux canards !


3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit :

 - Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
 - Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !

 Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !

Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :
 - Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!

 La femme lui répond :
 - Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Lun 28 Sep - 20:46
affraid Truc de ouf !

Votre pied droit est-il intelligent ?
Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez .....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !!!!

Je vous l'avais dit .... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Envoyez ce message à vos amis .... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer et vous à les regarder.
Contenu sponsorisé

Citations, dictons, blagues... - Page 3 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum