Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

+8
lolic06
MR3 20160725
chachatte
L'Admin de Charme
apology
AnnaMaria
ZEBULON
Admin
12 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:37
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114
Est ce encore virtuel lorsqu'il y a eu échange téléphonique ?
Tant que l'on a pas rencontré la personne , ça reste  dans le domaine virtuel car même si l'on se téléphone, ça ne nous empêchera pas de s'engueuler sur un forum et couper court aux appels téléphoniques,
 je sais ce n'est pas simple mais c'est exactement comme ça que ça se passe!

résultat des couses: qu'on se téléphone ou pas, c'est pareil, que du flan! hi! hi!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:40
Si le virtuel est si nul que cela, quel besoin avons d'aller sur des forums ?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:43
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114
JE crains le résultat, j'ai souvenance de grands rassemblement de membres de Jeudekon . Et après ils faisaient les sujets "règlements de compte à OK Corral"
C'est juste, il n'y a que notre groupe parisien qui n'a jamais dit un mot de travers  car nous étions sincères les uns envers les autres!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:44
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114
C'est un peu curieux de parler au Sacré Coeur.... pourriez vous  mettre une photo de vous moins   " subliminale"? je vous en remercie d 'avance
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:45
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114
JE crains le résultat, j'ai souvenance de grands rassemblement de membres de Jeudekon . Et après ils faisaient les sujets "règlements de compte à OK Corral"
C'est juste, il n'y a que notre groupe parisien qui n'a jamais dit un mot de travers  car nous étions sincères les uns envers les autres!
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114

il y avait un groupe parisien? qui donc en étaient les membres? comment s 'appelait ce groupe?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:46
AnnaMaria a écrit:Si le virtuel est si nul que cela, quel besoin avons d'aller sur des forums ?
certains ne sont là uniquement pour passer le temps, sans recherche plus.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:47
zebulon a écrit:
AnnaMaria a écrit:Si le virtuel est si nul que cela, quel besoin avons d'aller sur des forums ?
certains ne sont là uniquement pour passer le temps, sans recherche plus.
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114

bonjour la tatoues de fesses Montpelliéraines . Bien dormi?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:47
AnnaMaria a écrit:Si le virtuel est si nul que cela, quel besoin avons d'aller sur des forums ?
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114

non on ne parle pas du virtuel mais de l'amitié virtuelle.... ce n'est pas tout à fait la même chose
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:48
zebulon a écrit:
certains ne sont là uniquement pour passer le temps, sans recherche plus.

J'entends bien. Mais passer du temps avec du nul ?

Bonjour Zeb   Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:49
AnnaMaria a écrit:

J'entends bien. Mais passer du temps avec du nul ?

Bonjour Zeb   Bisou sur la joue
du nul ? pour certains si tu creuses pas trop tu sais pas qu'ils sont nuls  L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 3685274507 L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 3685274507
b'jour Anna  Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:49
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114

non on ne parle pas du virtuel mais de l'amitié virtuelle.... ce n'est pas tout à fait la même chose
Je reformule, si l'amitié virtuelle est du flan, pourquoi traîner sur les forums ?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:50
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114
C'est un peu curieux de parler au Sacré Coeur.... pourriez vous  mettre une photo de vous moins   " subliminale"? je vous en remercie d 'avance
Pas de soucis, je l'a met tout suite, d'autant plus que je suis saha, revenue forumer en toute convivialité.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:50
AnnaMaria a écrit:
Je reformule, si l'amitié virtuelle est du flan, pourquoi traîner sur les forums ?
parce que certains ne cherchent pas a avoir des affinités avec qui que ce soit
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:56
AnnaMaria a écrit:
Je reformule, si l'amitié virtuelle est du flan, pourquoi traîner sur les forums ?
Parceque je ne suis pas en recherche amicale, tout simplement, juste là pour passer le temps, comme tout le monde.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:58
Lovelyday a écrit:
Parceque je ne suis pas en recherche amicale, tout simplement, juste là pour passer le temps, comme tout le monde.

Je suis là pour les échanges, pour passer le temps il y a bien d'autres choses à faire.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 11:58
je remonte les pages du sujet tranquillement pour savoir ce qui a été dit concernant ce sujet intéressant, c'est pour ça que j'ai mis du temps a répondre.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:00
Pas de soucis
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:00
AnnaMaria a écrit:

Je suis là pour les échanges, pour passer le temps il y a bien d'autres choses à faire.
oui Anna, mais certains ne veulent qu'échanger et laisser les gens à ce qu ils sont... des inconnus
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:03
zebulon a écrit:
oui Anna, mais certains ne veulent qu'échanger et laisser les gens à ce qu ils sont... des inconnus

Je ne parlais pas de se rencontrer. Parce que nous sommes des inconnues l'une pour l'autre, en prenant notre exemple.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:05
Capeline02 a écrit:

c'est  à  mon  sens  ,  le  désir  de  la  présence  de  l'autre  pour ses  qualités  , ses  attentions  ,  ses comportement  affectueux  sans  le désir  du  sexe !
Bonjour anizette! comme promis je suis venu! hi! hi!
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:06
AnnaMaria a écrit:

Je ne parlais pas de se rencontrer. Parce que nous sommes des inconnues l'une pour l'autre, en prenant notre exemple.
bien sur que nous sommes des inconnues l'une pour l'autre et on est dans le sujet, le virtuel ne permets pas de connaitre les gens.
on se cotoie, on peut apprécier ou pas, se faire une opinion fausse ou pas, mais c'est tout
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:08
Il me semble que nous disons cela depuis le début du sujet, non ?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:09
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114 oui.... vivantes en virtuel  et nada en réel
ho mince alors! un coup de coke et ça repart! hi! hi!


Dernière édition par Lovelyday le Dim 8 Mai - 12:14, édité 1 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:13
Capeline02 a écrit:


faut  les  motiver   L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 3812091267 Calins
ouile! ouille! ouille! ça doit faire mal! hi! hi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:15
AnnaMaria a écrit:Il me semble que nous disons cela depuis le début du sujet, non ?
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 2991464114

nous disons quoi?
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:17
zebulon a écrit:
bien sur que nous sommes des inconnues l'une pour l'autre et on est dans le sujet, le virtuel ne permets pas de connaitre les gens.
on se cotoie, on peut apprécier ou pas, se faire une opinion fausse ou pas, mais c'est tout

Nous disons ça   ^^
Contenu sponsorisé

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 8 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum