Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

De tout et de rien, juste blablater...

+3
Invité
pommedapibleue
Ancien Membre 20160918
7 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 10:39
pommedapibleue a écrit:
depuis la semaine dernière je marche tous les matins 4 à 5 km pour muscler mon genou et j'ai RV chez une diététicienne la semaine prochaine , ça fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée.... Bisou sur la joue

Je suis impressionné ! 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marche dans la ville ou sur les sentiers de campagnes ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 10:42
HorizonsLointains a écrit:

Je suis impressionné ! 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marche dans la ville ou sur les sentiers de campagnes ?
je marche à la campagne au milieu des vignes , il y a des vendangeurs en ce moment et c'est vallonné le Beaujolais , pas de pollution... :Panda : lol: et  le paysage est beau...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 10:48
pommedapibleue a écrit:
je marche à la campagne au milieu des vignes , il y a des vendangeurs en ce moment et c'est vallonné le Beaujolais , pas de pollution... :Panda : lol: et  le paysage est beau...

Grand bol d'air frais.
C'est beau, les matins, dans la campagne !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 10:53
HorizonsLointains a écrit:

Grand bol d'air frais.
C'est beau, les matins, dans la campagne !
ce matin à 9h bras nus , j'ai mes bâtons , je marche en nordique , ça fait aussi fonctionner les articulations du haut....Soleil , air pur , les vignes , les vaches , les chevaux ......
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 10:54
pommedapibleue a écrit:
ce matin à 9h bras nus , j'ai mes bâtons , je marche en nordique , ça fait aussi fonctionner les articulations du haut....Soleil , air pur , les vignes , les vaches , les chevaux ......

... les mouches, les crottins, les bouses...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462

C'est pour ça, les bâtons ? Le slalom ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 11:00
HorizonsLointains a écrit:

... les mouches, les crottins, les bouses...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462

C'est pour ça, les bâtons ? Le slalom ?
mais non...... De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 MDR mais il va falloir que je prenne un plastique avec une petite pelle pour le crottin , mes rosiers seront contents...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 11:08
pommedapibleue a écrit:
mais non...... De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 MDR mais il va falloir que je prenne un plastique avec une petite pelle pour le crottin , mes rosiers seront contents...

Comme quoi, hein...

Ce n'est pas parce qu'on les met dans la m... qu'on veut leur mal !  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 12:49
pommedapibleue a écrit:
je marche à la campagne au milieu des vignes , il y a des vendangeurs en ce moment et c'est vallonné le Beaujolais , pas de pollution... :Panda : lol: et  le paysage est beau...
A l'instant...

Marche-à-pied....

Ce que j'aimerai, là, à cet instant precis à coté de toi pour ces merveilleux 5kms. J'adooooooooooore la marche!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 12:54
pommedapibleue a écrit:
je marche à la campagne au milieu des vignes , il y a des vendangeurs en ce moment et c'est vallonné le Beaujolais , pas de pollution... :Panda : lol: et  le paysage est beau...

Si tu marches au milieu des vignes, c'est pour goûter le raisin
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 12:58
daisyla a écrit:

Si tu marches au milieu des vignes, c'est pour goûter le raisin
Daisyla... De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 494001037 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 843638683
A l'instant c'est quoi, à quoi tu penses?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:12
Marcher dans les vignes, est-ce que ça rend dur de la feuille ?

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:22
Sando_ a écrit:
Daisyla... De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 494001037 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 843638683
A l'instant c'est quoi, à quoi tu penses?

A manger du raisin pardi
Mais celui qui vient d'Italie, car celui pour faire le vin est moins comestible.
ça me fait penser aussi au ciboire, le récipient qui contient du vin de messe, que le curé se dépêche de vider, et je suis sûre que c'est du très bon vin
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:24
HorizonsLointains a écrit:Marcher dans les vignes, est-ce que ça rend dur de la feuille ?

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462

Il faut demander ça à Pomme
D'ailleurs en ce moment, on cueille les pommes, elle va se faire manger
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:35
daisyla a écrit:

Il faut demander ça à Pomme
D'ailleurs en ce moment, on cueille les pommes, elle va se faire manger
Bonjour daisyla !   De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2264465572

C'est la récolte des pommes, en ce moment ?
(Soupir d'une nullité-crasse que je suis...)
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:37
HorizonsLointains a écrit:
Bonjour daisyla !   De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2264465572

C'est la récolte des pommes, en ce moment ?
(Soupir d'une nullité-crasse que je suis...)

Oui, ça commence, la saison est en avance
Il y a aussi d'excellentes poires de France, appelées Guyot, et tout à côté dans une grande surface,  ils ont le culot de les faire venir du Chili.
A quoi ça sert que les agriculteurs fassent un défilé de tracteurs!!!!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:40


pommedapibleue a écrit:
je marche à la campagne au milieu des vignes , il y a des vendangeurs en ce moment et c'est vallonné le Beaujolais , pas de pollution... :Panda : lol: et  le paysage est beau..
De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2991464114

Pas de pollution????et les trucs que les viticulteurs balancent  sans discontinuer c'est quoi?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:44
daisyla a écrit:

Oui, ça commence, la saison est en avance
Il y a aussi d'excellentes poires de France, appelées Guyot, et tout à côté dans une grande surface,  ils ont le culot de les faire venir du Chili.
A quoi ça sert que les agriculteurs fassent un défilé de tracteurs!!!!!

Bien vrai, ça !

Les circuits de distribution qui font que la pomme, récoltée dans le Calvados, se retrouve à Rungis pour repartir ensuite dans le supermarché qui se trouve juste à côté du verger... Ca m'a toujours paru très obscur.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 13:46
Admin a écrit:
De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2991464114

Pas de pollution????et les trucs que les viticulteurs balancent  sans discontinuer c'est quoi?

Des arômes artificiels ?  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Mer 2 Sep - 21:46
A l'instant...
Couscous à l'agneau et aux legumes...

tout le monde est invité ce soir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 8:54
Admin a écrit:
De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2991464114

Pas de pollution????et les trucs que les viticulteurs balancent  sans discontinuer c'est quoi?
au printemps mon cher et après stop...Mais c'est vrai....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 8:55
Sando_ a écrit:
A l'instant...

Marche-à-pied....

Ce que j'aimerai, là, à cet instant precis à coté de toi pour ces merveilleux 5kms. J'adooooooooooore la marche!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai deux bâtons , c'est un vrai plaisir cette marche..... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 8:56
daisyla a écrit:

Si tu marches au milieu des vignes, c'est pour goûter le raisin
ben non sinon je me ferai pourrir par les vendangeurs...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 8:57
pommedapibleue a écrit:
j'ai deux bâtons , c'est un vrai plaisir cette marche..... Bisou sur la joue

Coucou, pomme !  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2264465572

Moi, je n'en ai qu'un.
C'est un vrai plaisir aussi.
Mais pas en marchant...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 9:14
HorizonsLointains a écrit:

Coucou, pomme !  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2264465572

Moi, je n'en ai qu'un.
C'est un vrai plaisir aussi.
Mais pas en marchant...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462
bonjour HL ..fripon dès potron minet...ça promet... Bisou sur la joue De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507 De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3685274507
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 11:28
HorizonsLointains a écrit:

Coucou, pomme !  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 2264465572

Moi, je n'en ai qu'un.
C'est un vrai plaisir aussi.
Mais pas en marchant...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 3923355462

Il peut faire combine de kilomètres aller retour ton seul bâton
Vite, je cache cette page, mon mari est aux aguets
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Jeu 3 Sep - 11:30
pommedapibleue a écrit:
ben non sinon je me ferai pourrir par les vendangeurs...

Oh, c'est pas pour une petite grappe de raisin qu'ils vont t'en faire un fromage
Contenu sponsorisé

De tout et de rien, juste blablater... - Page 2 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum