Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

De tout et de rien, juste blablater...

+3
Invité
pommedapibleue
Ancien Membre 20160918
7 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme

Messages : 6122

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 10:57
HorizonsLointains a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Coucou HL
Je dois encore me faire un ravalement de façade et cela devrait aller !!! lol!
Demain la course à la salle de bain , au sèche cheveux et au fer à repasser !!!!!!!

Sinon tout en prêt ! ( merdum j'ai oublié de faire le plein d'essence  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2070581895 )

lol!

Allez, courage !

Ca va le faire.

Mais OUI , se sont les futurs mariés qui stressent , pas moi  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 11:02
L'Admin de Charme a écrit:

Mais OUI , se sont les futurs mariés qui stressent , pas moi  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
S'ils ne sont pas sûrs qu'il y ait assez d'essence pour aller jusqu'à l'église ou à la mairie...
Je comprends qu'ils stressent !!

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3923355462
avatar
Invité
Invité

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 11:05
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:A qui la faute ? si faute il y a....

A la guerre ? quand deux camps se déchirent... 
Aux parents ? Qui veulent immigrés ...
A l'Europe ? qui ne veut plus assumer toute la misère du monde...
Aux médias ? qui vendent plus de papier avec une photo...
Aux passeurs? qui se remplissent les poches sur la misère des autres...
Aux USA ? qui ont rendu le moyen Orient instable....

chaque actions à ses répercutions ...à méditer

Sans oublier les responsables politiques, présidents dictateurs et autres, qui ne savent pas protèger le peuple
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 11:06
HorizonsLointains a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Mais OUI , se sont les futurs mariés qui stressent , pas moi  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
S'ils ne sont pas sûrs qu'il y ait assez d'essence pour aller jusqu'à l'église ou à la mairie...
Je comprends qu'ils stressent !!

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3923355462
Rhoooooooo ce n'est pas moi qui les emmènent  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
Je n'ai pas une assez jolie voiture  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2310590033
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 11:11
L'Admin de Charme a écrit:
Rhoooooooo ce n'est pas moi qui les emmènent  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
Je n'ai pas une assez jolie voiture  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2310590033

Ce n'est pas la beauté de la voiture, qui est importante.
Mais de celle qui l'a conduit...
De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 81694193
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 4 Sep - 11:14
HorizonsLointains a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
Rhoooooooo ce n'est pas moi qui les emmènent  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
Je n'ai pas une assez jolie voiture  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2310590033

Ce n'est pas la beauté de la voiture, qui est importante.
Mais de celle qui l'a conduit...
De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 81694193
De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3923355462 Bisou sur la joue Calins Bisou sur la joue Calins
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Sam 5 Sep - 8:34
A l'instant (tete lourde)

Une musique relaxante...

Et un bon p'tit dej'...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Sam 5 Sep - 8:50
L'Admin de Charme a écrit:

Mais OUI , se sont les futurs mariés qui stressent , pas moi  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3812091267
penses tu , ils sont sur leur nuage , ce sont ceux qui ont organisé qui stressent......
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Dim 6 Sep - 8:08
Bonjour tout le monde,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Dim 6 Sep - 8:33
Sando_ a écrit:Bonjour tout le monde,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour membre du club , je l'ai vu sur FB , tu nous gâtes ce matin c'est appétissant , c'est ou une galette ou une omelette fins..... Calins
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Dim 6 Sep - 8:42
pommedapibleue a écrit:
bonjour membre du club , je l'ai vu sur FB , tu nous gâtes ce matin c'est appétissant , c'est ou une galette ou une omelette fins..... Calins
Bonjour Pomme, De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 494001037 Bisou sur la joue De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2264465572


Oui je me suis essayé à la création d'un groupe, je voulais voir ce que çà donne une fois lancé, j'espere que tu ne manqueras-pas de participer et meme d'inviter et d'approuver de nouveaux membres car j'ai laissé ouvert!

Pour le petit dejeuner oui c'est des galettes, miel, etc...


Dernière édition par Sando_ le Dim 6 Sep - 8:45, édité 1 fois
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Dim 6 Sep - 8:45
Sando_ a écrit:
Bonjour Pomme, De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 494001037 Bisou sur la joue De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 2264465572


Oui je me suis essayé à la création d'un groupe, je voulais voir ce que çà donne une fois lancé, j'espere que tu ne manqueras-pas de participer et meme d'inviter et d'approuver de nouveaux membres car j'ai laissé ouvert!

Pour le petit dejeuner oui c'est des galette, miel, etc...
je te présenterai à mes amis...Je n'ose pas trop ici , c'est plus compliqué , il faut s'investir , pas sur FB....
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Dim 6 Sep - 8:47
pommedapibleue a écrit:
je te présenterai à mes amis...Je n'ose pas trop ici , c'est plus compliqué , il faut s'investir , pas sur FB....
Oui tu as raison et puis ce n'est pas un groupe savant, c'est juste un coin pour blablater sans pretention aucune sans se prendre la tete!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Lun 7 Sep - 9:55
Sando_ a écrit:
Oui tu as raison et puis ce n'est pas un groupe savant, c'est juste un coin pour blablater sans pretention aucune sans se prendre la tete!
Bon...

Pour une bonne tête de veau, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut justement savoir prendre la tête...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3923355462
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 11 Sep - 11:19
HorizonsLointains a écrit:
Bon...

Pour une bonne tête de veau, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut justement savoir prendre la tête...  De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 3923355462

la transition est toute trouvée lol!

HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 11 Sep - 11:34
eckbo a écrit:
la transition est toute trouvée  lol!


Excellent !!!  MDR

Ils faisaient de très bonnes parodies, les inconnus.
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 11 Sep - 11:37
HorizonsLointains a écrit:

Excellent !!!  MDR

Ils faisaient de très bonnes parodies, les inconnus.

Exact.

Les Inconnus ont d'ailleurs fait le tour de France des journaux télévisés, et j'aime beaucoup leur approche !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 11 Sep - 11:39
eckbo a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Excellent !!!  MDR

Ils faisaient de très bonnes parodies, les inconnus.

Exact.

Les Inconnus ont d'ailleurs fait le tour de France des journaux télévisés, et j'aime beaucoup leur approche !

Ils savaient tourner en dérision beaucoup de choses.
Mais avec un humour non acide.

Ca passait beaucoup plus facilement que pour d'autres humoristes plus... grinçants.
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Ven 11 Sep - 11:42
HorizonsLointains a écrit:

Ils savaient tourner en dérision beaucoup de choses.
Mais avec un humour non acide.

Ca passait beaucoup plus facilement que pour d'autres humoristes plus... grinçants.

Pas mal d'humoristes actuels me font grincer des dents justement, enfin, pas longtemps puisque je les évite...
Contenu sponsorisé

De tout et de rien, juste blablater... - Page 4 Empty Re: De tout et de rien, juste blablater...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum